Avis - Bibovino

6 Rue Charles de Clairambault, 56100 Lorient

Bibovino

• Marlène C.1 avis

14 juin 2024

De jolies propositions dans un endroit intimiste. Service parfait avec de bons conseils !

BibovinoPropriétaire

Merci pour ce gentil commentaire . A très bientôt!

• Alexandre H.

Alexandre H.2 avis

24 mai 2024

Accueil génial, rapport qualité prix excellent, que demander de plus. J'y retournerai et recommande sans soucis

BibovinoPropriétaire

Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt!

• Chloé P.24 avis

31 mai 2024

Restaurant de bruschettas, planches, salades et cave très sympathique, la salle est petite mais bien arrangée et le service est impeccable. Beaucoup de sourires, de bons conseils, une bonne organisation et de la gentillesse sont au rendez-vous. À refaire sans hésiter !

BibovinoPropriétaire

Merci de votre venue et à très bientôt!

• Isabelle B.13 avis

28 mai 2024

Très sympa carte des vins originale service très à l’écoute on a passé un très bon moment

BibovinoPropriétaire

Merci de votre venue! A très vite!

• Veronique p.4 avis

Très bel endroit sympa. Nous avons été très bien accueillis.

BibovinoPropriétaire

Merci à vous ! A bientôt!

• Daniel L.1 avis

Super moment convivial avec un Personnel compétent. Bravo !

BibovinoPropriétaire

Merci de votre gentillesse. A très bientôt!

• Marion J.

Marion J.1 avis

Au top! Accueil vraiment sympa et produits délicieux et bien cuisinés

BibovinoPropriétaire

Merci à vous , le plaisir était partagé. À très bientôt !

• Nadia T.2 avis

Bar à vin très sympa; nous avons très bien mangé 🤩et le service était très bien . Rien à redire ; à retenter en soirée ou il y a sans doute un peu plus d animation Nous reviendrons lors de notre prochaine escapade sur Lorient 😍😍

BibovinoPropriétaire

Merci à vous pour votre commentaire. A très bientôt!

• D L.1 avis

bar à vins super très convivial le responsable est au top il donne de très bons conseils Très agréable à faire et refaire sans hésitation

BibovinoPropriétaire

Merci à vous ! A très vite!

• Valérie P.2 avis

Soirée en duo avec mon mari.

BibovinoPropriétaire

Merci pour votre commentaire. A très vite!

• Nathalie R.37 avis

Très bonne expérience Patron sympathique Nous avons passé un très bon moment La cuisine est très bonne

BibovinoPropriétaire

Merci de votre venue . A très bientôt!

• Arnaud N.2 avis

Top, très bonne cuisine et super service. Je recommande fortement.

BibovinoPropriétaire

Merci pour ce gentil commentaire. A bientôt!

• Valérie P.2 avis

Belle expérience c'était une première pour nous. A refaire sans hésitation.

BibovinoPropriétaire

Merci de votre commentaire et de votre passage . A très bientôt!

• Nell d.2 avis

29 août 2023

Super petit resto entre midi et 2 ou autres, le soir c'est ouvert aussi. La carte propose des bruchettas et des salades, Le patron conseille très bien sur les vins accompagnant vous mets

BibovinoPropriétaire

Merci de votre gentillesse. A très vite!

• Sophie P.6 avis

24 août 2023

Une jolie découverte. Le patron est adorable et connaît très très bien ses vins. On a passé un bon moment, les planchettes sont copieuses et les produits qualitatifs.

BibovinoPropriétaire

Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt!

• Daphné B.10 avis

12 août 2023

Lorsqu'on passe devant, ça ne paie pas de mine. Mais une fois à l'étage, c'est très sympa. Accueil au top et conseil pour le vin plus que pro. Les plantes bruschetta et bricks étaient très bonnes et le café gourmand aussi. On conseille vivement.

BibovinoPropriétaire

Merci beaucoup. Je vous dis à très vite!

• ANNE-CECILE R.2 avis

2 août 2023

C est toujours aussi sympa d aller chez Bibovino pour un verre entre amis autour d une délicieuse planche . Le service est top , par fois il ne faut pas être pressé mais en même temps , le responsable est seul au service quand il y a du monde pas simple . En plus , il est toujours aussi souriant et de bons conseils pour le vin . Donc cela reste une de nos adresses préférées sur Lorient pour une soirée entre amis .

BibovinoPropriétaire

Merci de votre gentil commentaire. Toujours un plaisir de vous recevoir!

• Sylvaine A.3 avis

1 août 2023

Très bon accueil, très bons conseils du patron sur les vins. Cuisine de très bonne qualité. Je recommande

BibovinoPropriétaire

Merci de votre venue! Votre commentaire nous fais plaisir. A très bientôt.

• Marie D.2 avis

28 juillet 2023

Très bon moment personnel très sympathique nous nous sommes régalés bonne continuation à ce restaurant

BibovinoPropriétaire

Merci pour cette attention bienveillante! A très vite!

• Guillaume N.

Guillaume N.7 avis

30 juin 2023

Bonne découverte. Nous n'aurions pas pensé qu'il y avait une salle de restauration au dessus de ce bar à vin... merci The Fork. Apéro, salades, bruschettas, club sandwich, planches... On a choisi bruschettas, les plats sont très bons et bien garnis. Et les conseils sur les accords avec les vins sont excellents, c'est quand même la base de ce commerce. Le patron est très agréable et l'ambiance chaleureuse. Une adresse à retenir.

BibovinoPropriétaire

Merci pour votre gentillesse! A très bientôt!

• Jean Christophe S.11 avis

18 avril 2023

Très bon accueil. Très bons conseils du serveur qui vit son métier comme une passion. Cadre très agréable. Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant.

BibovinoPropriétaire

Merci pour ce gentil commentaire! A très bientôt!

• Typhaine L.1 avis

17 mars 2023

Tout est parfait! Le bon vin, les planches, le service! A faire et refaire sans modération ! Une excellente adresse à retenir et à proposer à ses amis !

BibovinoPropriétaire

Un grand merci à vous pour ce commentaire . A très bientôt!

• Chloé C.1 avis

21 février 2023

Toujours un plaisir de venir. Le service et les produits sont toujours de qualité. Et les conseils en matière de vin sont appréciable. Je recommande vraiment cette endroit.

BibovinoPropriétaire

Merci de votre gentillesse! A très bientôt!

• Aurélie E.

Aurélie E.1 avis

19 janvier 2023

Ambiance accueil qualité des vins.je recommande à 100% ne vous fiez pas à l entrée la salle de l'étage est agréable

BibovinoPropriétaire

Merci à vous pour cet adorable commentaire! A très vite!

• Philippe S.14 avis

17 janvier 2023

parfait ,mais comme d habitude !!!! découverte ce soir d un excellent vin !!!!! merci Sébastien

BibovinoPropriétaire

Merci à vous! A très bientôt!

• Bertrand L.47 avis

29 octobre 2022

Bibovino un jour, Bibovino toujours !!!

• Danièle h.232 avis

7 septembre 2022

Accueil très pro dans ce bar à vins sympa, où nous avons goûté les salades du chef et poulet copieuses et goûteuses et deux bons vins bien conseillés par le patron. Nous recommandons aux amateurs de plats simples et de bon vin.

BibovinoPropriétaire

Merci à vous de votre passage. A très bientôt.

• Isabelle F.8 avis

6 septembre 2022

Une très belle découverte via the Fork. Un très bon vin, une très belle planche fromagère avec une petite salade citronnée... Parfait. Un accueil, un service parfait et un petit passage pour savoir si tout se passe bien... Je vais revenir, il n'y a pas de doute. Merci pour cette agréable soirée.

BibovinoPropriétaire

Merci à vous pour cette soirée. Le plaisir fût partagé. A très bientôt.

• Olivier t.5 avis

31 août 2022

La carte est simple mais avec de très bons produits de saison et le patron est de très bons conseils pour les vins

BibovinoPropriétaire

Merci à vous pour ce gentil commentaire. A très bientôt.

• Philippe S.14 avis

20 août 2022

excellent ,comme d habitude ,serveuse adorable !!!!

BibovinoPropriétaire

Merci pour cet adorable commentaire. Je transmets à mon équipe. A bientôt.

• Virginie G.

Virginie G.1 avis

17 août 2022

Très bon accueil, très bien manger également. Charmant restaurant!

BibovinoPropriétaire

Merci de votre passage et bonne vacances! A très bientôt!

• Jenny g.11 avis

13 août 2022

Clairement les meilleures salades de Lorient, leur assaisonnement citronné est parfait. Si vous souhaitez une réelle qualité et des produits frais, n'hésitez plus. L'ambiance est chaleureuse. Et en tant qu'amateurs de vins, nous sommes toujours ravis de ce que nous choisissons mais aussi des conseils du patron qui est passionné. Pour finir, il est très arrangeant et commerçant. Bref, nous pensons tout de suite à eux pour passer un agréable moment.

BibovinoPropriétaire

Merci pour cet adorable commentaire. A très vite!

• Chloé M.1 avis

13 août 2022

Service très accueillant

BibovinoPropriétaire

Merci à vous. A très bientôt!

• Lionel G.1 avis

30 juillet 2022

Excellent restaurant, tant par l’accueil, le service. Les conseils sur le choix des vins de qualités. Nous nous sommes régalés. Avons passé une agréable soirée. Nous recommandons

BibovinoPropriétaire

Merci à vous et bon retour ! A très bientôt.

• Valerie D.45 avis

26 juillet 2022

Accueil chaleureux ; planches très copieuses Top!

BibovinoPropriétaire

Merci à vous ce fût un plaisir! A bientôt.

• Anais C.1 avis

21 juillet 2022

Super restaurant ! Très bon accueil et de bons produits. Le responsable est d’excellent conseil pour le choix des vins. On peut y aller les yeux fermés.

BibovinoPropriétaire

Merci à vous pour la soirée et un échange très sympathique! A très bientôt !

• Sylvain R.1 avis

20 juillet 2022

Super restaurant. On y mange super bien. Les produits sont tres frais. Le patron est très bien. On a hâte d'y retourner samedi pour faire mes 70 ans.

• Lydia BK

Lydia BK1 avis

25 juin 2022

Tres belle soirée chez Bibovino Lorient. Les planches apéritives étaient copieuses et raffinées. Le conseil sur les Vins digne d’un grand restaurant étoilé et l’ambiance parfaite puisque nous étions le dernier samedi du mois et donc un duo jazz se produisait….nous avons passez une excellente soirée et le personnel était professionnel et sympathique. Je recommande vivement. De plus pour les amateurs de vins le patron est un professionnel qui saura vous guider dans vos choix en vous produisant les justes conseils œnologiques, on sent qu’il est passionné …..

BibovinoPropriétaire

Un grand merci pour ce très gentil commentaire. Ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller. A très bientôt.

• Charlotte E.1 avis

1 juin 2022

Seconde fois que nous dégustons les petits plats et planches ainsi que les vins. Nous sommes supers satisfait tant du service de l accueil que des produits des conseils pour l accord des vins Des vins excellents également Merci encore nous recommandons si vous êtes dans le coin vraiment une adresse à ne pas manquer

BibovinoPropriétaire

Merci pour ce très gentil commentaire! Hâte de vous revoir. A très bientôt!

• JeanCat F.

JeanCat F.1 avis

25 mai 2022

Très bon accueil, moment très convivial et de belles découvertes.

BibovinoPropriétaire

Bonjour, Merci à vous de votre gentillesse! A très vite!