75 avis

Service gratuitRéservation immédiate

Réservez sur TheFork pour cumuler Yums et profiter de remises fidélité exclusives
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Paiement par carte bancaire
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Carte du restaurant

Chef LAURENT
  • Prix moyen 20 € Demande spéciale
Le Norvégien
14 €

Pain Bio, filet de saumon frais, mozzarella di buffala, poivron, oignon rouge, sauce maison, huile de homard

Le Végétarien
12 €

Pain Bio, caponata de légumes frais, pesto, Saint-Marcellin

Le Texan
12 €

Pain Bio, filet de poulet rôti, chorizo, cheddar, noisettes grillées, mayonnaise

Options spéciales

Plats végétariens
Voir la carte et les menus

Photos des utilisateurs

Service :9,5/10
Cadre :9,4/10
  1. Vincent D.
    Vincent D.

Le personnel est très accueillant ! Les plats sont originaux, nous nous sommes régalés ! Ce restaurant est une bonne trouvaille ! Je recommande

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci monsieur pour vos commentaires et votre note. A très bientôt !!! Laurent et Pascale

2. Jocelyne L.
    Jocelyne L.

Très belle adresse ! La variété des vins servis au verre est au top ! Les planches à tapas vraiment très très bien garnies et délicieuses (terre-mer, cochonnailles et fromages testées) ! Accueil sympathique et professionnel, à recommander !

3. Pascal b.
    Pascal b.

Belle découverte ce soir. Charcuteries et fromages délicieux ! Les vins étaient très bons et les patrons serviables. Nous reviendrons avec des amis.

4. Pascale B.
    Pascale B.

Très belle découverte ce midi. Un repas accompagné de très bons vins. Nous reviendrons ...

5. Elodie A.
    Elodie A.

Couple très agréable et service parfait! On a pu prendre notre temps. Les conseils sur les vins sont super et les assiettes fraîches et copieuses. Je recommande vivement.

6. Mickael m.
    Mickael m.

Super et le sommelier est très bien et vous conseille très bien sur le vin

7. Chloé R.
    Chloé R.

De très bons produits ! Un très bel accueil ! Un restaurant simple et décoré avec goût ! Je recommande pour une soirée simple entre amis !

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci madame pour votre avis et vos commentaires qui font toujours plaisir. Nous vous souhaitons un bon dimanche. Laurent et Pascale

8. Fanny V.
    Fanny V.

Ce petit restaurant BiBoVINo, caviste bar à vin est une p'tite trouvaille situé dans le centre de la ville de la roche sur Yon. Le rapport qualité prix est vraiment idéal pour les gourmands et gourmets, ceux qui aiment les produits régionaux de très bonne qualité. Nous avons passé une excellente soirée de la st Valentin???? inoubliable et nous y reviendrons avec plaisir. Je recommande le restaurant BIBoVINo à 200%.

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci Fanny V pour votre avis et vos commentaires qui nous touchent. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

9. Stéphane W.
    Stéphane W.

Merci pour ce bon moment dans ce « concept bistrot » bien aménagé, une belle carte de vins , des produits locaux dans l’assiette et en plus possibilité d’acheter beaucoup de délices liquides ou non

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci monsieur pour vos commentaires.

10. MARINA T.
    MARINA T.

Un chouette endroit. Des propriétaires aux petits soins et aux supers conseils et des assiettes très copieuses ! On reviendra sans hésitation

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci madame pour votre avis et vos notes. Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir et d'échanger avec vous sur nos vins en Bag-In-Box. Nous vous souhaitons un bon dimanche. Laurent et Pascale

11. Lucile g.
    Lucile g.

Super découverte, un service irréprochable, une ambiance intimiste et un repas excellent. Nous avons passé une très belle soirée. Merci. Nous reviendrons avec plaisir !

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci madame pour vos notes et vos commentaires. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau. A très bientôt. Laurent et Pascale

12. Cedric g.
    Cedric g.

Accueil chaleureux les plats sont excellents

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci monsieur pour votre avis et vos notes. Nous vous souhaitons un bon week-end. A très bientôt....

13. Ludivine  m.
    Ludivine m.

Gentillesse, professionnalisme, transmission et bonheur pour les papilles. De vrais bons produits aussi bien Les mets comme les vins qui sont excellents. Un vrai régal. Merci au patron et à sa femme qui sont d'une extrême gentillesse et se rendent disponibles pour leurs clients. Un grand merci pour ce moment partagé.

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci madame pour votre avis et vos commentaires qui nous touchent. C'est toujours un réel plaisir de pouvoir prendre quelques instant pour échanger avec chaque client. Encore merci. Laurent et Pascale

14. Florian H.
    Florian H.

De passage à la roche sur yon, nous avons passé un excellent moment chez Bibovino ! Des burger délicieux, un accueil chaleureux, allez y les yeux fermés !

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci Florian pour votre avis et vos commentaires. Cela sera un grand plaisir de vous recevoir à nouveau ! Laurent et Pascale

15. Nadia r.
    Nadia r.

Nous vains passé un agréable moment, un très bon repas accompagné d'un très bon vin. Très bien conseillés.

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci madame pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Nouvelle carte Bar à vins pour la fin de semaine... Laurent et Pascale

16. Damien M.
    Damien M.

Très bon accueil. De bon plat et bon vin. Service impeccable. Jolie sélections de vins. On sent la passion de l'équipe en place. Je reviendrait ????

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci monsieur pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Laurent et Pascale

17. Helena b.
    Helena b.

Nous avons apprécié cet endroit . Nous reviendrons

Merci d'avoir apprécié l'endroit. Laurent et Pascale

18. Yann N.
    Yann N.

Bon restaurant dans un cadre convivial, le personnel est à l’ecoute et donne des anecdotes sur les plats ainsi que les vins qui sont excellent même en bib je recommande à tous les amateurs de repas simples autour d’un bon verre de vin.

BiBoViNo - caviste bar à vins

Bonjour monsieur, merci pour votre avis et vos commentaires. Notre carte bar à vins est simple, mais confectionné avec des produits frais. Comme la Saint-Jacques, les noix, les marrons à partir de novembre. Pour ce qui est du personnel, nous travaillons à deux avec ma conjointe. Cordialement Pascale et Laurent

19. Marie S.
    Marie S.

Restaurant agréable, cadre convivial. Un endroit parfait pour passer une très bonne soirée en famille ou avec des amis. Nourriture parfaite A faire , sans aucune hésitation

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci madame. Votre avis et vos commentaires nous font du bien. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Laurent et Pascale

20. Marie S.
    Marie S.

Extrement serviable, un très agréable moment, des personnes très professionnelles. A refaire, sans hésiter.

BiBoViNo - caviste bar à vins

Merci madame pour vos notes et vos commentaires. Bon dimanche

Voir tous les avis

Plus d'informations

Horaires d'ouverture

Mardi de 12H00 à 14H00

Mercredi au jeudi de 12H00 à 23H00

Vendredi au samedi 12H00 à 00H00

Dimanche et lundi ( fermé)

Comment se rendre au restaurant

6 Place du Marché, 85000, La Roche-sur-Yon, France

Transports publics

Oui

Indications particulières

Près de la place Napoléon

Oui

Pays de la Loire, Vendée (85)

Caractéristiques

, Petit Prix, Réouvert,

Services

, , , ,

Restaurant privatisable (31 personnes max.)

Accès handicapé, , Belle cave à vins, , Privatisable

Tout près du restaurant « BiBoViNo - caviste bar à vins »

L'Atelier des Halles

• Insider

MICHELIN 2020

Aizenay

Prix moyen : 73 €

Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible

Voir plus d'informations

Connectez-vous à TheFork Manager