Avis Bharati

Très bonne table

1. Lisa D.
    Lisa D.

Bon restaurant en bord de mer. Les plats proposés sont bons et assez copieux. Le service et l'ambiance sont agréables. Bon rapport qualité prix

2. Elodie M.
    Elodie M.

Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce restaurant, j’adore, très bonne nourriture, très bel accueil et très beau cadre. J’adore la nourriture indienne et celle-ci est de qualité.

3. Zaratzian P.
    Zaratzian P.

Tres bonne cuisine a un prix peu eleve.

4. Jérôme J.
    Jérôme J.

Un très bon service et de très bon plat qui sont fins en comparaison d’autre restaurants du même type. Et la vue sur la mer en Terrasse et tellement belle !!!

5. Thierry D.
    Thierry D.

Accueil sympathique et très bons plats. Bon rapport qualité-prix :) Eau en carafe assez mauvaise, et quelques "cendres" désagréables sur la table et sur les vêtements (en provenance d'une cheminée de grillades ?)

6. Aurélie M.
    Aurélie M.

Patron très sympathique, on mange bien!

7. Mehdi Y.
    Mehdi Y.

Serveur vraiment pas professionnel et désagréable aucune mesure sanitaire a été prise. Très mauvaise adresse je ne recommande absolument pas

8. Eva S.
    Eva S.

Une bien belle découverte . Une cuisine à la hauteur de nos attentes , et surtout un service irréprochable . Des serveurs très à l’écoute et très sympathiques

9. Richard S.
    Richard S.

J'avais réservé une table pour deux... à mon arrivée ...il n'y avait plus de table pour mon épouse et moi-même..????

10. Zak B.
    Zak B.

Aucun accueil, service déplorable, de plus, refuse d'appliquer les remises La Fourchette.

11. Dominique o.
    Dominique o.

N applique pas les réductions La Fourchette. Attention piège

12. Stephane B.
    Stephane B.

Très bon et copieux je recommande se restaurant

13. Sarah D.
    Sarah D.

Accueil déplorable et pas exceptionnel du tout et service a revoir une honte

14. Sofian R.
    Sofian R.

Reservé sur la fourchette mais pas pu benificier de la remise car ils m’ont dis que la réduction ne fonctionner pas le samedi bien que ma réservation soi validé sur la fourchette.

15. Rosa A.
    Rosa A.

Le dal est très bon et on peut dîner jusqu’à tard le soir. Un bon spot pour un repas dans la semaine

16. Leslie J.
    Leslie J.

Cuisine épicée mais douce. Un très joli cadre. Une équipe sympathique. Un vrai bon moment où l’on s’est régalés !

17. Michèle V.
    Michèle V.

Nous avons adoré, Le personnel est très agréable, les mets toujours aussi bons

18. Melissa v.
    Melissa v.

Accueil sympathique, la nourriture est excellente, les portions sont copieuse et le prix est abordable. La vue est juste magnifique en terrasse, Je recommande ce restaurant

19. Slim B.
    Slim B.

Cadre sympa avec vu sur la mer Méditerranée, service impeccable même si avec la reprise des nouveaux geste reste à perfectionner. Repas rapport/qualité prix correct

20. Michèle  N.
    Michèle N.

Musique moderne non indienne.Repas bon mais sans plus.Service rapide mais serveur peu souriant pourtant très gentil. A conseillé toute fois car très belle vue mer.

21. Sabine F.
    Sabine F.

Nous avons passé une bonne soirée au Bharati : un accueil poli, de bons plats et naan. Arrivés les premiers à 19h, nous avons vu la salle se remplir au fur et à mesure dans une ambiance familiale

22. Manon G.
    Manon G.

Serveur sympathique bon plat

23. Alexandra C.
    Alexandra C.

Plat copieux bon cadre et service agréable.

24. Emilie C.
    Emilie C.

Restaurant au top et plats fins et savoureux! Un vrai régal!

25. Jean-Guy C.
    Jean-Guy C.

Jolie cadre, les plats sont corrects.

26. Armand R.
    Armand R.

à découvrir ou à revisiter. Longo maï...

27. Patrick L.
    Patrick L.

Cuisine sans beaucoup de saveurs. Erreur sur la commande. Prix très raisonnable mais réduction à réclamer....

28. Jérôme M.
    Jérôme M.

pas mal à essayer pains maison excellant!

29. Jessica L.
    Jessica L.

Les plats sont tres bons le cadre esr bien sur exceptionnel nous étions 7 et chacun c'est régalé. Le serveur a visiblement tres envie de ne pas trop trainer mais apres tout on peut le comprendre.

30. Laury S.
    Laury S.

Super bon !

31. Gerard b.
    Gerard b.

super restaurant serveurs au top et manger super bon

32. Morgane M.
    Morgane M.

Ce restaurant était très sympathique, avec des plats servis rapidement, une carte fournie et un cadre agréable! Nous nous sommes régalés! :)

33. Mahélia b.
    Mahélia b.

Plats servis rapidement bien chauds et très bons :)

34. Annabelle D.
    Annabelle D.

Restaurant très convial avec une grande salle. Grand choix de plats avec des menus bons et copieux. Personnel sympathique et efficace. Parfait pour un repas en tête à tête ou entre amis!