Avis Berliner

Laetitia N.

toujours un plaisir :)

2. Vinciane F.
    Vinciane F.

Les plats sont délicieux, le plus est la diversité quu peut plaire à tout le monde (carnivore, végétarien voire même vegan). L'ambiance et le cadre sont vraiment très agréables !

3. Clément M.
    Clément M.

Très bonne soirée, très bon repas à un prix plus que correct pour les produits proposés (faits maison) et service très efficace. Nous reviendrons sans souci!

4. Alicia J.
    Alicia J.

Nous nous sommes rendus au restaurant avec un grand groupe (10 personnes). Les serveurs étaient très gentils et accueillants. J'ai adoré le cadre du restaurant, c'est vraiment très joli ! Nous avons été servis tous en même temps, ce qui n'était pas une mince affaire vu la quantité de plats à servir, chapeau ! La cuisine était très bonne, et j'ai vraiment apprécié le prix unique des plats, très bonne idée

5. Nicolas G.
    Nicolas G.

Ambiance et deco très sympa, cuisine simple mais efficace et bon accueil, recommandé pour une soiree entre amis

6. Olivier S.
    Olivier S.

Restaurant très tendance, accueil agréable et courtois, bon rapport qualité/prix... Rien à redire!

7. - -.
    - -.

J'avais entendu du bien de ce restaurant, et je confirme, cet endroit est à recommandé! La nourriture est bonne, le service agréable, il y a de la place entre les tables.

8. Valentin C.
    Valentin C.

Nourriture excellente, cadre sympa et service rapide et efficace, rien à dire

9. Frederic v.

Excellent

10. - -.
    - -.

Équipe sympa, cuisine multiculturelle, prix abordable. À recommander

11. Frederic v.
    Frederic v.

Excellent comme à chaque fois

12. Julie M.
    Julie M.

Coup de cœur pour le cheesecake, le meilleur que j'ai mangé sur Lille jusqu'à présent ! Cadre et ambiance très sympa :)

13. Joseph N.
    Joseph N.

2ème fois que nous allons diner dans ce petit restaurant du vieux lille. Toujours aussi bon ! Accueil chaleureux et ambiance sympa !

14. Anne B.
    Anne B.

super resto, personnel à l'écoute, qui a su me guider dans mes choix de plats. les plats sont copieux et délicieux. je recommande vivement !

15. Joseph N.
    Joseph N.

Petit restaurant en famille à 4 ! Top rapport qualité prix, le hamburger Double est délicieux et nourrit son homme ! Ambiance sympa et calme..

16. Alexandre C.
    Alexandre C.

Une vrai bonne adresse pour un repas entre amis, avec un très bon rapport qualité prix. Le Berliner fait partie de nos incontournables à Lille et on y retourne à chaque fois avec plaisir.

17. Frederic v.
    Frederic v.

Excellent moment personnel très agréable je vous le recommande les yeux fermer

18. Frederic v.
    Frederic v.

on as passer une trés bonne soirée l'accueil les plats tout fut excellent n'hésiter pas

19. Fabienne R.
    Fabienne R.

Un très bon accueil dans un cadre sympa Un bon moment

20. Mathieu C.
    Mathieu C.

Un repas au top entre amis pour un EVG service acceuil rien à dire !

21. Soizic c.
    Soizic c.

Sympa mais vraiment pas très original dans la carte. Musique electro top

22. Michalina k.
    Michalina k.

Repas bon et copieux.Accueil chaleureux,cadre très agréable

23. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Super resto, tarifs corrects, personnel agréable !

24. Vautravers J.
    Vautravers J.

Cadre original, agréable et convivial, carte avec des mets simples et de très bonne qualité, service sympatique. Parfait pour un repas entre amis !

25. Pierre-Alain T.
    Pierre-Alain T.

Ambiance très sympa et personnel a l'écoute et agréable. La carte n'est pas très original mais le hamburger est très très bon et les frites aussi.

26. - -.
    - -.

Parfait pour un restau entre amis, prix tres abordables ! Meme si ce n'est pas le meilleur restau du genre à Lille, vous ne serez pas déçus.

27. Johanna P.
    Johanna P.

Un cadre génial, une carte du tonnerre riche, variée et surprenante. Des plats et desserts savoureux et qui nous font voyager à travers le monde. A refaire en amoureux.

28. - -.
    - -.

Adresse coup de coeur ! Ambiance et déco cosmopolite, j'adore ! Cuisine délicieuse !

29. Vincent S.
    Vincent S.

Pas mal mais sans plus. On y retournera peut être...