Avis Bergamote

1. Bruno c.
    Bruno c.

J aime bien ce restaurant le rapport Qualité prix est bon les plats ont une touches d originalité et sont excellents les menus abordables le service complaisant

2. Meriam P.
    Meriam P.

Service très bien et sympathique bon dîner de qualité je recommande

3. Florence d.
    Florence d.

Un serveur attentionné et de très bons plats

4. Anne d.
    Anne d.

Nous aurions ce restaurant mais très decus, le wok de pâtes aux legumes n était pas bon du tout. Entrée et dessert non prepares sur place dommage!

Bergamote

bonjour Madame Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous en remercions car il nous aide a avancer, nous allons en parler avec le chef et voir ce que l'on doit améliorer . Nous pouvons, par contre, vous affirmer que tout est fait maison chez nous, les entrées, les plats ainsi que les desserts contrairement a ce que vous exprimez dans votre analyse. vous serez la bien venue dans notre établissent si vous désirez le constater par vous même. nous vous souhaitons une belle et agréable journée. Cordialement, La direction

5. Laurence P.
    Laurence P.

Excellent accueil. Des plats bons mais rien d'exceptionnel...... Le lieu n'est pas très grand mais agréable. Le plus est l'emplacement en extérieur.

6. Floriane L.
    Floriane L.

Nous avons apprécié découvrir ce restaurant. Les entrées et plats étaient très bons. Seul hic : les desserts étaient un peu moins bien soignés : un moelleux trop cuit, les crèpes un peu sèches, trop sucrées et peu goûtues (bergamote)et plus de crème brûlée alors que nous avions réservé à 20h. La serveuse est très accueillante ceci dit. Nous avons passé un bon moment et je recommande l'adresse.

7. Anabelle R.
    Anabelle R.

Accueil fort sympathique et terrasse agréable.

8. Annie C.
    Annie C.

La personne qui nous a servis était très agréable et avenante. Les plats très copieux et bons ! La nouvelle terrasse aménagée est très agréable !

9. CHRISTINE F.
    CHRISTINE F.

C'était à la fois simple et délicieux, des produits de qualité. L'espace est diversifié et permet de s'isoler pour une conversation un peu privée. De plus, le service est fait avec beaucoup de gentillesse. Un lieu à retenir !

10. Céline l.
    Céline l.

Très bonne adresse. Cadre sympathique, service agréable, cuisine simple mais avec des produits frais de qualité.

11. Laurent R.
    Laurent R.

Bergamote reste une valeur sûre et un excellent rapport qualité-prix-service pour le quartier. Des plats avec du goût comme cela est devenu rare dans cette gamme de restaurant. Et le service toujours particulièrement aimable avec le sourire, attentionné et sans excès. Poursuivez ainsi ce qui fidélise la clientèle. Et la réduction Yums appliquée spontanément.

12. FRANCK L.
    FRANCK L.

Superbe découverte. Restaurant de quartier avec une cuisine maison . Service agréable et très souriant . Terrasse magnifique pour un dîner romantique. A noter les normes sanitaires sont parfaitement respectés. Nous reviendrons avec plaisir . Merci à toute l’équipe

13. Thibaud c.
    Thibaud c.

Très bon restaurant qui gagne à être connu

14. Jacques S.
    Jacques S.

Je connaissais Bergamote. J'y suis déjà venu plusieurs fois. C'est donc en confiance que j'ai retenu en famille une table. J'ai été agréablement surpris de constater que le restaurant avait agrandi sa terrasse. C'est une réussite. Quant à la cuisine, elle est toujours abondante et savoureuse. Cerise sur le gâteau, l'accueil du personnel est comme à l'habitude très chaleureux.

15. Sylvie l.
    Sylvie l.

Correct. Restaurant pour touristes.L addition est arrivée sans la remise de la fourchette. La serveuse ne s est même pas excusée quand nous l avons signalé.

16. SYLVIANE B.
    SYLVIANE B.

Rien à redire sur la nourriture et le service. En revanche, côté hygiène au niveau des toilettes c'est une catastrophe. Surtout en cette période de crise sanitaire, les lieux devraient être d'une propreté irréprochable avec cuvette des WC impeccable (là c'était juste l'horreur) et pas gel hydroalcoolique à disposition. Un des cuisiniers a utilisé les toilettes avant moi, il est retourné en cuisine sans se laver les mains (La porte des toilettes donne sur l'entrée de la cuisine) ! Oh secours, je n'y retournerai plus.

Bergamote

Bonjour, Merci pour votre analyse utile et constructive pour nous. Malheureusement ce jour là, il nous manquait une personne en service. Depuis nous avons mis en place un système de contrôle plus fréquent que les débuts et fin de service pour le propreté des toilettes. Nous avons déjà du gel hydroalcoolique à l'entrée du restaurant et une bouteille sur le bar, nous allons en plus du savon rajouter une bouteille de gel dans les toilettes. Concernant les cuisiniers, nous leur avons demandé et ils se lavent bien les mains dans les toilettes avant d'en sortir. Merci pour votre remarque, Cordialement, Le Bergamote

17. Stéphane K.
    Stéphane K.

Carte un peu resserrée, plats simples mais bons. Accueil très sympathique dans un cadre agréable. Service rapide. Bon rapport qualité/prix.

18. Catherine d.
    Catherine d.

Bonne cuisine (pavé de bœuf avec sauce au vin et écrasé de pommes de terre) serveuse vraiment charmante les tables en terrasse espacées un très agréable moment

19. Aurelie B.
    Aurelie B.

Très bon diner dans un cadre sympa avec une serveuse très agréable !

20. Franz c.
    Franz c.

Cuisine maison, carte simple et variée. Service avec le sourire, seul le cadre est un peu quelconque : allez y pour l'assiette et pas la déco !

21. Chloé D.
    Chloé D.

Très bon accueil de la part du personnel, cuisine française de qualité faite maison ! Service rapide. Nous avons beaucoup aimé. Je reviendrai !

22. Aurore V.
    Aurore V.

Cuisine goutue, service sympathique, cadre agréable avec des tables en terrasse et une baie vitrée qui s'ouvre sur le restaurant. Bonne adresse.

23. Valérie M.
    Valérie M.

Très sympa comme toujours, bonne cuisine fraîche, super hamburger et très bon poisson, et la terrasse bien qu'une météo moyenne était parfaite,

24. Philippe M.
    Philippe M.

Dîner à deux en salle, en bordure de terrasse. Plats copieux, bien préparés et bien présentés. Menu annonce sur ardoise a 25€ pour entrée, plat, dessert. Erreur. Ce tarif correspond au menu du déjeuner. Le soir, même menu mais a 29.90€. Il a donc fallu un peu insister pour faire corriger l'addition et appliquer la reduction des 2000 yums (25€). Soirée malgré tout agréable. Table à recommander.

25. Luba A.
    Luba A.

Carte très basique et très réduite : 2 entrées seulement (les 2 du poisson), uniquement 2 desserts... Toilettes exigus et peu propres. Réduction non appliquée : vu la situation après 3 mois de confinement, on aurait pu s'en passer mais aucune discussion, ni échange possible avec le responsable ce soir là....

26. - -.
    - -.

Une bonne table où nous aimons à nous retrouver pour les occasions familiales ou intimes.

27. Laurent D.
    Laurent D.

Rien à dire...j’ai bien mangé et la serveuse était très à l’écoute. Le rapport qualité/prix est dès lors bien intéressant avec la réduction. Je reviendrai sans nulle doute.

28. Julie L.
    Julie L.

Excellent comme d’habitude.

29. M.  P.
    M. P.

Très bon. Très sympathique. Prix raisonnable. Je recommande.

30. Céline A.
    Céline A.

Ambiance bistrot très agréable, cuisine avec assaisonnement bien dosé, produits de qualité, service très agréable. Cuisine traditionnelle avec une touche de modernité

31. Marie M.
    Marie M.

Les plats sont bons mais les portions un peu petites. Le service est impeccable. Et le cadre avec des pierres apparentes est agréable.

32. Phil m.
    Phil m.

Excellent accueil. Choix assez large, il y en a donc pour tous les goûts. Bonne cuisine variée Prix raisonnables pour le quartier. On y retournera volontiers

33. Marie M.
    Marie M.

Les plats sont très bons pour une addition pas trop chère pour le quartier. Le service est impeccable. Et le cadre est agréable.

34. F.lorence c.
    F.lorence c.

Bel accueil, bonne cuisine, un seul bémol il faut faire réparer la porte qui fait beaucoup de bruit, sinon très sympa

35. Anne  G.
    Anne G.

Pour ce dîner d'anniversaire avec nos grands enfants nous avons passé une excellente soirée dans une ambiance calme et chaleureuse. Une adresse à retenir !

36. Dominique D.
    Dominique D.

Bonne adresse dans le quartier de saint Germain, Service attentionné. Bon rapport qualité / prix.

37. Melanie G.
    Melanie G.

Ce fut parfait, bel accueil pour la grande tablée que nous étions avec nos enfants. Très bonne cuisine. Merci !

38. Antoine M.
    Antoine M.

Le restaurant est petit mais très charmant nous y sommes allés avec Ma Femme pour la Saint Valentin et le menu était à 29,90€ pour entrée, plat, dessert avec pas mal de choix et franchement rien à dire la cuisine était très bonne et raffinée je n’ai pas été déçu et le personnel est agréable et efficace, nous n’avons vraiment pas attendu beaucoup de temps pour être servis malgré une soirée chargée !

39. Isabelle R.
    Isabelle R.

produits de qualité, serveuse très aimable, à recommander

40. Julia N.
    Julia N.

Pour un samedi soir, on a choisi de dîner tôt. Avec l'escompte de 20% le prix devient très intéressant. Cadre simple, accueil adorable, cuisine simple mais bon. Niveau sonore d'un samedi soir, que voulez-vous? On retournera, même un samedi.