Avis - BerbērHygge

1 Rue de Wattignies, 75012 Paris
Scandinave

BerbērHygge

• Ozier-Lafontaine K.1 avis

La cuisine est excellente. Le personnel est adorable. Nous avons passé comme toujours un excellent moment. Nous reviendrons avec plaisir. Merci!

• Tassadit F.1 avis

6 juin 2024

Je suis allée ds ce Resraurant il y qq années c’était bien meilleure j ai pris de la galette elle était pas fraîche le couscous d orge était trop salé et pâteux Et la serveuse trop bavarde à mon goût Bonne continuation pour elle moi perso j y retournerai pas

• Valerie L.78 avis

16 mai 2024

Authentique et fraîche une cuisine très agréable et bien exécutée. La boulette maison est à essayer avec délice

• Alexis B.

Alexis B.1 avis

21 mai 2024

Le meilleur couscous de Paris.

• Farida d.4 avis

J’ai repéré ce petit restaurant pour mon anniversaire et j’en suis vraiment ravie, ainsi que mes invitées ❤️ Accueil, cuisine, tout était excellent ! Je reviendrais, c’est sûr. Très bon moment, et un régal pour les papilles.

• meriem o.1 avis

Ce restaurant a une cuisine berbère raffinée et délicieuse. La présentation est très recherchée . Nous avons été ravis, de notre repas.

• DIDIER B.2 avis

C'était notre deuxième diner au Berbèrhygge, tout c'est très bien passé, la qualité était à nouveau au rendez-vous, merci pour nos papilles.

• Mourad Z.1 avis

Belle découverte culinaire !

• Vanessa G.2 avis

Excellent repas et personnel très accueillant et chaleureux

• Sandrine R.63 avis

7 avril 2024

Bel accueil, excellents conseils. La spécialité de boulettes était excellente, moins fan du couscous au blé d'orge (navet filandreux et cuisse de poulet un peu tristoune). Nous avons passé un agréable moment et découvert de nouvelles saveurs.

• Alisée D.

Alisée D.2 avis

7 avril 2024

Restaurant Algérien excellent parfait pour un diner entre amis dans une ambiance cosy et chaleureuse. Le couscous aux légumes vapeurs est à tomber !

• Michel C.1 avis

La souris d'agneau une tuerie💪👍✨

• Daurat S.55 avis

Très bon très bel accueil très jolie cadre

• Tay K.

Tay K.2 avis

Sympa pour pour découvrir les saveurs de la Kabylie

• Sarah L.76 avis

Service des serveurs et de la gérante impeccable. On s’y sent bien bonne ambiance au calme 😊 petit bémol sur le pain qui manque de saveur et El couscous est bin mais sans olus. Là shorba et la viande sont très bonnes

• Eric G.4 avis

Super accueil et cuisine raffinée. Encore très bien

• Marion C.8 avis

19 mars 2024

Très bonne adresse pour déguster des plats berbères copieux et délicieux. L’ambiance y est très bonne. Pensez bien à réserver même en semaine !

• DIDIER E.64 avis

Excellente cuisine faite avec des bons produits, avec enthousiasme et avec le sourire. Que demander de plus ?

• Sébastien G.3 avis

6 décembre 2023

Merci

• Catherine L.4 avis

7 février 2024

J'y vais et y retourne toujours avec autant de plaisir. J'aime le faire découvrir. L'accueil est formidable car très chaleureux.

• Alexis T.11 avis

28 janvier 2024

Très bon couscous, produits de qualité

• Eric G.4 avis

Bons produits, cuisine raffinée, ambiance sympa. Un bon dîner

• Lyes A.

Lyes A.10 avis

4 janvier 2024

Meilleur restaurant berbère à Paris. Et je m’y connais bien, j’ai vécu toute ma vie en Kabylie ;) Allez-y les yeux fermés.

• sandrine G.1 avis

9 janvier 2024

Nous étiions un groupe de 13 personnes et nous avons trés apprécié l accueil la disponibilité de toute l équipe .Un vrai moment de convivialité .Les plats copieux excellents et réconfortants.L ambiance trés sympa .Bravo !

• Sophia A.11 avis

4 janvier 2024

Super resto berbere, une hôtesse du tonnerre avec ses petites histoire de son pays où L on retrouve toutes les saveurs des epices ,des senteurs ,du goût ,dans ses recettes de famille, bien copieuse, on s est régalé , merci encore pour cette soiree Sophia

• Vincent T.

Vincent T.6 avis

5 janvier 2024

Excellent restaurant, autant dans l'assiette que pour l'ambiance. Je recommande !!

• Patrice Z.1 avis

4 janvier 2024

Le personnel de ce resto est super sympa, plein d'humour et le sourire toujours aux lèvres.

• Anne-Elisa H.8 avis

21 décembre 2023

Un restaurant toujours très agréable, avec un cuisine unique et réconfortante.

• Severine r.8 avis

13 décembre 2023

Excellent restaurant ; le personnel est tres accueillant et la cuisine juste au top: allez y les yeux fermés !!!

• Nassima T.1 avis

8 décembre 2023

Très belle découverte. Les plats étaient délicieux et le service irréprochable. Nous avons passé une excellente soirée ! Merci et bon continuation.

• Kamil B.3 avis

Délicieux, les vraies saveurs traditionnelles comme à la maison. Personnel aux petits soins et qui explique le menu en détail. Les prix sont un peu élevés, mais ça vaut le coup !

• Soraya Y.2 avis

C'est un bon restaurant qui nous invite au voyage, dans une ambiance chaleureuse, les plats sont très bon et copieux , la maîtresse des lieux vous présente avec passion les plats qu'elle propose. C'est une très belle découverte

• Sylvain D.2 avis

18 novembre 2023

Les plats sont très bons, de qualité et les portions généreuse. Le personnel nous a expliqué l’histoire des plats, la meilleure manière de les déguster, le toit avec un enthousiasme et une gentillesse rare. Un grand merci pour ce beau moment que vous nous avez fait passer.

• Aicha D.1 avis

18 novembre 2023

Super restaurant les mets sont exquis la viande est fondante les légumes très bien cuits. Les plats sont copieux. Étant kabyle j'ai vraiment apprécié la qualité apporté aux plats je recommande vivement. Mention spéciale à la serveuse très aimable et professionnelle. La propriétaire des lieux est tout aussi agréable et aux petits soin pour ces hôtes. Bravo à ce resto dans lequel j'ai retrouvé mon couscous timzin de mon cher papa et les boulettes de ma Yemma adorée.

• Delphine B.12 avis

18 novembre 2023

Belle découverte de la cuisine kabyle! c est délicieux et copieux.La patronne snest fort sympathique. Tout est fait pour s y sentir bien.On recommande !

• Jeanne t.25 avis

15 novembre 2023

Excellente adresse … n’hésitez pas !

• Arlette D.4 avis

12 novembre 2023

Merci a toute l'équipe très bonne accueil tout était parfait on c'est très régalé vraiment a recommandé

• Nasser H.1 avis

Un bel accueil, un bon repas et une ambiance chaleureuse et conviviale

• Jugurtha A.1 avis

6 octobre 2023

C’était presque parfait! Nous avons pris une salade méchouia un couscous avec des légumes à la vapeur et un plat osbane. La salade mechouia était juste excellente petit bémol avec le couscous aux légumes à la vapeur il manquait du goût et la boulette de osbane n’était pas cuite jusqu’à l'interieur! Sinon excellent accueil et service rien à dire

• khaled s.2 avis

23 septembre 2023

En dehors d’une entrée aux poivrons rien n’était à la hauteur. Le chef en tenue de sport a passé la soirée à crier sur son commis Les 2 serveuses dépassées par la dizaine de tables l’une d’elles semblait être la patronne extrêmement désagréable à la moindre remarque sur la lenteur du service Les plats par ailleurs n’avaient rien d’exceptionnel avec une semoule pas cuite et de la viande de piètre qualité Le riz du riz au lait n’était pas cuit et aucune qualité gustative Une très mauvaise expérience que je ne répèterai jamais Je déconseille fortement et ne comprends absolument pas les bonnes critiques de ce lieu inhospitalier