Avis - Belushi's Canal

Américain

Belushi's Canal

• Odile N.3 avis

13 mai 2024

Nous étions en famille. J'ai pris une salade et les 2 autres des burgers. C'était très bon et tout c'est bien passé.

• GEENA G.2 avis

16 juin 2023

L endroit très sympa La nourriture excellente Mais le service laisse à désirer , le serveur est venu 3 fois pour nous demander si on était prêt à commander on a répondu oui et les 3 fois il s est barré sans nous prendre la commande….

• MARION L.1 avis

3 mai 2023

Nous avons été ravis de notre venue : les burgers et le fondant au chocolat étaient délicieux, un vrai régal. Et petit plus : la terrasse offre une vue magnifique sur le canal.

29 septembre 2022

Top comme d'habitude j'ai été bien reçu. Une nouvelle fois merci à toute l'équipe. Je recommande le Classic. Pas trop cher et bonne qualité pour le prix payé

• Kaya d.12 avis

27 juillet 2022

Simple et efficace, je vous recommande les burgers, prix doux, nous allons revenir ! Essayez d'avoir une table proche du canal !

12 décembre 2021

La responsable du lieu est restée insensible au malaise de ma sœur handicapée. Je suis écoeuré d'un tel comportement. Honte a cette responsable. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant.

Belushi's CanalPropriétaire

Bonsoir, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons que votre proche va bien. Lors de votre venue, vous n'avez malheureusement pas informé nos équipes de ce malaise ou bien du mal être de la personne en question (équipe qui d'ailleurs est en capacité d'appeler rapidement les secours sur place). C'est uniquement lors de votre départ après que notre superviseur ai demandé le règlement de l'addition, que vous nous avez informé de ce problème mais en aucun cas celle-ci s'est montré aggressive comme vos propos le décrivent. Nous regrettons cet incident comme nous regrettons les divers soucis rencontrés lors de vos venues comme votre refus de porter le masque en intérieur et de montrer votre pass sanitaire, ou encore l'agressivité avec laquelle vous êtes revenue ce soir vous entretenir avec notre superviseur en forçant l'accès aux bureaux de notre établissement. Sachez que bien évidemment nous restons disponibles si vous souhaitez en discuter mais souhaitons souligner le

• Déborah A.3 avis

1 novembre 2021

Bon rapport qualité-prix, service impeccable, très bon accueil !

17 juin 2021

Habituée du lieu, toujours bien accueillie. Délicieux burger servie avec de bonnes frites au bord du canal de la vilette. Je remercie le responsable Alexandre pour sa gentillesse.

Belushi's CanalPropriétaire

Bonjour Sarah C'est toujours un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Nous sommes toujours absolument ravis de vous recevoir et somme heureux que votre passage chez nous vous plaise. Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de besoin. Bien cordialement,

• Tom A.2 avis

1 juin 2021

Un milk Shake à la fraise qui n’avait même pas le goût de fraise. J’ai réservé une table pour deux qui n’était même pas disponible. Je recommande seulement pour la vue

Belushi's CanalPropriétaire

Bonsoir Tom, Tout d'abord nous regrettons que votre expérience au Belushi's n'ai pas répondu à vos attentes. Malheureusement, nous avons été trahis par l'option "confirmation automatique des demandes". Votre réservation à été automatiquement confirmée (45 minutes avant votre demande). Malgré cela nous faisons notre possible afin de vous assurer un excellent rapport qualité prix et surtout, vous faire passer un excellent moment chez nous. Nous allons nous permettre de vous contacter très prochainement afin de vous inviter dans notre établissement et réparer ce désagrément. Bien cordialement,

1 octobre 2020

Accueil au top comme d’habitude. Bon choix de burgers et une ambiance toujours super cool. Je recommande à tous ceux qui cherchent un resto avec de la personnalité!

Belushi's CanalPropriétaire

Bonsoir Alexandre, Nous vous remercions pour votre commentaire qui fera énormément plaisir à nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous,

22 août 2020

Réouverture après plusieurs mois, déjeuner en début d'après-midi, personnels très accueillant, cadre agreable, assiette hamburger/frites avec boisson délicieux et pas cher (dix euros) ce jour, mesures d'hygiène respectées. Je recommande

• Caroline M.1 avis

18 février 2020

Restaurant très sympathique en famille , je recommande

Belushi's CanalPropriétaire

Bonjour Caroline. Merci beaucoup pour votre excellent commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir. En espérant vous revoir très vite. Cordialement,

• Sarah M.3 avis

16 février 2020

Restau-bar de routards et retransmissions sportives. Convivial, bruyant. Pas très propre. Service rapide et avec le sourire. Bon rapport qualité-prix

10 février 2020

J’ai découvert le Belushi’s par hasard et c’était honnêtement une belle surprise. Bons burgers, pas mal de choix au niveau des bières. Menu du jour qui a l’air par mal même si je ne l’ai pas goûté!

• Nadia Anna s.5 avis

26 janvier 2020

Endroit parfait pour un déjeuner en famille un dimanche.jolie cadre, bon repas, personnel très aimable.a refaire

• Camille M.4 avis

9 novembre 2019

Super découvertes de ce bar/hôtel, très bonne ambiance. Nous avons bien mangé ????????

• Laure H.10 avis

5 octobre 2019

Nous avons passé par LaFourchette, sauf que la réservation n’a pas été prise en compte, le serveur nous a oublié du coup , Nous étions 10 il voulait nous mettre dans une table ronde pour 6 personnes . Il faut payer et aller chercher ses boissons , ce n’est pas servi sauf les plats. Repas sans plus.

• Anabel D.14 avis

6 octobre 2019

le repas était bon, copieux, mais le service un peu long.

• Marie A.12 avis

18 septembre 2019

Super ambiance un jour de match de Champion's League! Beaucoup de monde mais il est recommandé de réserver une table lors de ce genre d'événements

• Antoine L.

Antoine L.10 avis

14 septembre 2019

Bon resto-bar à burger ! Bien pour voir des matchs sportifs

• Vanessa R.50 avis

21 août 2019

La terrasse et le rapport qualité prix sont les plus de ce restaurant. Les plats ne sont pas sensationnel mais simple et efficace. A tester un midi ensoleillé

• Daniel d.168 avis

19 juillet 2019

Bien placé, endroit convivial

Belushi's CanalPropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et commentaire! Nous avons été ravis de vous recevoir et espérons vous revoir rapidement! Cordialement,

22 avril 2019

Cadre très sympa, serveurs aussi et les burgers sont top!

Belushi's CanalPropriétaire

Bonjour Amandine, Merci pour votre commentaire! Toute l'équipe du Belushi's à été ravie de vous accueillir. N'hésitez à nous rendre visite quand vous le souhaitez. Cordialement,

8 avril 2019

Vraiment un très bonne expérience. Mes amies et moi nous n'étions jamais allés à cet resto-bar donc c'était génial!! Bonne musique, bonne ambiance et bonnes burgers aussi!!

Belushi's CanalPropriétaire

Bonjour Roberto, Merci pour cette note superbe. Nous sommes heureux de savoir que votre passage au Belushi's vous a comblé. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement,

• Maxime C.

Maxime C.270 avis

17 mars 2019

Très bel endroit pour déjeuner ou y prendre un verre devant un match de foot. Petite terrasse agréable lorsque les beaux jours seront de retour. Niveau cuisine les burger sont bon

Belushi's CanalPropriétaire

Bonjour Maxime, Merci pour votre commentaire et votre excellente note! Nous avons été ravis de vous accueillir. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement,

• Richard M.45 avis

21 février 2019

Correct mais peu de choix et des desserts industriels.

Belushi's CanalPropriétaire

Bonjour Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Celui-ci nous aidera à améliorer notre service au près de nos clients. La qualité des produits servis est notre principale priorité c'est pourquoi nous allons continuer à travailler sur notre offre afin de toujours répondre aux différentes demandes. Nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de besoin. Cordialement,

23 janvier 2019

Cadre sympa, musique et bons burgers ! Parfait entre amis après le boulot !