Avis - Bellefeuille

• Anne P.3 avis

16 mai 2024

Un régal

• Miguel G.23 avis

Le service et le cadre sont au rendez-vous, très bel hotel avec plafond grande hauteur. J'ai apprécié tout particulièrement le travail de la cheffe pâtissière. J'ai trouvé que pour le plat sur le turbot la sauce manquait de peps et de salinité et le turbot avait du mal à vivre avec la puissance gustative du légume. Par contre je n'ai pas été satisfait du choix des accords mets et vins ainsi que des quantités servies (un fond de verre à chaque fois et donc 95€ pour 4 verres )

• Bernard b.99 avis

26 mars 2024

Cuisine exceptionnelle. Un très grand moment dédié aux saveurs et goûts. Un maître d’hôtel et une équipe efficace et aimable (un petit effort quand même pour que la personne en charge de verser le vin et enlever les verres apprenne à sourire).

• Jean-claude L.39 avis

15 novembre 2023

Tout était parfait ... L'accueil, le service (gentillesse et compétence, discrétion et attention) Les différents plats avec des saveurs exceptionnelles ... Une excellente soirée.

• Long N.

Long N.120 avis

23 juin 2023

Très bonne cuisine, mérite son étoilé Michelin. Les plats sont aussi très bien dressés, très beaux. Le cadre est agréable, le service avenant. S’il faut critiquer quelque chose c’est que le rythme faiblit au moment du dessert et nous avons attendu un peu longtemps entre 2 desserts.

• Catherine M.

Catherine M.53 avis

31 décembre 2022

Petite folie pour le réveillon du Jour de l'An avec un menu unique excellent, tout est fait avec des légumes produits par une ferme en Seine et Marne appartenant à l'hôtel, des poissons et crustacés péchés par un de leurs partenaires. Des mélanges de saveurs extraordinaires !

• Philippe S.16 avis

5 octobre 2022

Cuisine creative, personnel avenant, cadre luxueux Coefficients sur les vins trop élevés x5 Carte un peu courte quand on ne veut pas un menu degustation

• Guillaume B.12 avis

24 juin 2022

Excellente cuisine, aux goûts vifs et variés cuissons parfaites, service chaleureux et irréprochable, dans un cadre exclusif en plein Paris.

• Sarah R.265 avis

16 avril 2022

Cuisine de grande qualité très savoureuse épicée juste comme il faut, vraie personnalité. Mention spéciale au plat à base d’oursins et de crabe. Service très professionnel et sympathique. L’étoile est méritée. Vivement les beaux jours afin de profiter du jardin !

• Paula P.4 avis

8 avril 2022

Une magnifique adresse. L’ambiance est magique , le service adorable. On s’est vraiment régalé et on reviendra!

• Arnaud C.

Arnaud C.61 avis

6 avril 2022

Très belle expérience et voyage gastronomique entre mer et terre. Service impeccable, convivial et très respectueux

• Franck M.1 avis

2 février 2022

Je pense qu’une étoile couronnera ce magnifique lieu . Une très belle découverte . Un personnel au petit soin Un chef qui va à la rencontre des clients . Une promiscuité tout en discrétion . Nous avons eu le sentiment d’être en dehors du temps . Merci infiniment pour cette délicieuse parenthèse.

• Alexandre G.24 avis

6 décembre 2021

Soirée pour l’anniversaire de ma femme, nous garderons un excellent souvenir. Tout était parfait !

• Tanguy G.1 avis

23 novembre 2021

Un repas exceptionnel dans un cadre somptueux : l’accueil ainsi que le service sont irréprochables, et la nourriture tout bonnement excellente. Mention spéciale au topinambour qui change notre vision d’un légume trop souvent oublié ! Les conseils sur le vin sont éclairés et nous ont permis de goûter un succulent cépage grec. Un grand merci à tout le personnel pour ce moment d’exception.

• Philippe T.34 avis

5 novembre 2021

Un chef tout aussi sympathique que doué.

• Paul E.55 avis

23 octobre 2021

Belle découverte, cuisine créative et raffinée Service parfait et cadre somptueux, excellente soirée