Avis - Belle Vue

29 Rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr

Cuisine inventive et délicieuse (38)

Service rapide et personnel professionnel (30)

Belle Vue

• Nathalie R.1 avis

Très bonne adresse, très copieux, je recommande vivement 😁

• David v.5 avis

3 avril 2024

Un avis favorable, nous avons apprécié le cadre ainsi que l’ensemble des prestations d’une bonne restauration. Nous prévoyons d’y retourner.

• Martine F.1 avis

Comme à chaque fois tout est parfait, le cadre charmant élégant, le service impeccable, établissement très propre, et la cuisine excellente. Merci pour cet agréable moment passé entre copines après la visite du musée Unterlinden.

• Astrid H.1 avis

Deco un peu passée, cuisine bonne mais sans plus...Mais très belle vue !

• Albert M.1 avis

Dommage que l’accompagnement d’un bol de Frites sois facturé 2€ et une petite salade 3,50€

• Jean-Michel S.4 avis

11 février 2024

Sortie tri-générationnelle 👍

• Benjamin D.1 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille, nous recommandons sans hésitation !

• robert b.1 avis

Un personnel très sympathique et accueillant , souriant et avenant Une cuisine très bonne et soignée niveau gustatif très bon , rapport qualité prix au top , panier moyen avec boissons par personne environ 36€ c’est très correct , cadre superbe , Gueberschwihr très belle localité !

• Jean Luc P.68 avis

31 décembre 2023

Excellente table et rapport qualité prix impeccable…à faire…

• Alina D.

Alina D.11 avis

23 décembre 2023

Le restaurant est vraiment convivial et offre une qualité de cuisine agréablement savoureuse

• Nathalie F.3 avis

13 décembre 2023

Très chouette endroit. Tout était bon et nous avons été rapidement servi Pratique quand on Loge à l'hôtel juste à côté. Serveuses sympathiques et plats régionaux. Nous reviendrons avec plaisir. Nathalie et Roberto de Belgique

• FREDERIC M.3 avis

Cuisine de bonne qualité et copieuse, mais nous avons attendu 30' avant de pouvoir passer commande, et avons été placés dans une salle qui faisait plus réfectoire que restaurant...Service aimable cependant

• Valérie B.4 avis

Personnel accueillant. Bonne cuisinie Décor pas très moderne

• Carine V.2 avis

Nous adorons venir dans ce resto, la nourriture y est excellente et le personnel est très à l'écoute et super super sympa

• patrice D.1 avis

13 décembre 2023

Restaurant sympa, belle ambiance, service et repas au top !

• Mapie J.3 avis

23 novembre 2023

Nous ne pouvions pas venir en Alsace sans déjeuner au restaurant Belle -vue que nous avons découvert par hasard l'année dernière. Cuisine excellente et accueil chaleureux. Un pur moment de plaisir.

• Alain S.10 avis

2 novembre 2023

Menu du jour extra à un tarif d’exception

• elisa b.2 avis

28 octobre 2023

Les plats sont bons et copieux. Le vin est excellent.

• Marie-laure S.2 avis

Bon repas choucroute excellente. Assiette découverte un peu chère par rapport à la quantité. Équipe très sympathique et efficace Très bon conseil pour les vins et producteurs à proximité.

• Alix B.110 avis

16 septembre 2023

Deuxième visite, toujours parfait. Carte inventive et cadre exceptionnel dans le vignoble alsacien.

• Valéry R.1 avis

1 septembre 2023

Service rapide Personnel agréable Cuisine excellente. Et pour finir, une très belle vue !

• Alexandra B.1 avis

26 août 2023

Très bon restaurant. Petit bémol sur certaines serveuse puis la chaleur à l'intérieur il devrait y avoir une climatisation. Et aussi à notre arrivée pas de place pour ce garer car les voiture mal garer. Sinon la nourriture et la quantité était excellente

• Martine T.1 avis

17 août 2023

Plus d'une demi heure pour un café dessert tout le monde servi sauf nous portions mini obligé a prendre eau minérale car pas d'eau en carafe accès au resto rien pour les personnes handicapées services déplorable personnel en schort tenue négliger pain rassi a déconseiller resto vétuste piège a touristes et ne parlons pas du plat du jour steck haché chez moi c'est le menu enfant a déconseiller

• Chantal B.5 avis

29 juillet 2023

Restaurant sympathique,personnel souriant et compétent,mais volume sonore élevé.

• LEMBLE B.2 avis

26 juillet 2023

cadre accueil service repas tout est parfait

• Alix B.110 avis

14 juillet 2023

Belle découverte, cadre très agréable et cuisine très créative.

• Etienne G.2 avis

7 juillet 2023

Tjr très agréable d’y revenir manger … qualité ds le service et ds les plats .. belle équipe

• Juliette P.3 avis

28 juin 2023

Une tres belle table Une bonne cuisine et tres tres propre J y retournerai avec plaisir

• francis m.1 avis

28 juin 2023

Un bon moment passé au belle vue qui porte bien son nom vue imprenable sur la plaine d’Alsace service impeccable bonne cuisine ????‍???? je conseille le tartare excellent

• jean-claude d.

jean-claude d.4 avis

31 mai 2023

J'ai réservé sans savoir où je mettais les pieds et je ne le regrette pas. J'ai du faire 110 km pour aller chez mon vigneron et comme ils étaient voisins j'ai réservé dans ce restaurant. Nous avons opté pour le plat du jour, hors d 'oeuvre ,plat et dessert pou 15.50€.La viande qui accompagnait le plat ( cuisse de lapin) j'en mange pas, j'ai demandé un remplacement ce qui me fut accordé. Peu de restaurateurs l'auraient fait. .Merci ! Tout était parfait , mon épouse étant resté au plat d'origine. Tout petit bémol, le service était un peu trop rapide, problème que l'on rencontre un peu partout depuis la crise de la covid

• maryse d.1 avis

27 mai 2023

Très bon accueil. Mets de qualité et service très agréable. A recommander et à refaire avec plaisir.

• Sylviane G.2 avis

28 mai 2023

Petit week-end en Alsace Resto au top, personnels super sympa et souriants, belles assiettes bien garnies et succulentes..... à faire sans hésitation

• Isabelle O.9 avis

19 mai 2023

Une excellente adresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Plats excellents et servis rapidement. Le site est très agréable et on peut se garer très faciement.

• laurent d.1 avis

18 mai 2023

Je recommande ce restaurant très convivial avec service rapide et professionnel et une cuisine traditionnelle très bonne et typique de la région une adresse à retenir et les serveuses sont très aimables et serviables et professionnelles

• Christine t.4 avis

3 mai 2023

Très bon service Repas convivial,simple mais goûteux !

• Sev D.

Sev D.2 avis

22 avril 2023

Un très bon moment, un cadre convivial et charmant, des plats délicieux dont le saint pierre aux asperges excellent !

• philippe c.1 avis

9 avril 2023

La nourriture est délicieuse, que du frais et du fait maison, néanmoins certaines serveuses sont plus ou moins désagréable. Le cadre est sympa, la vue et l'environnement magnifique

• Lea F.

Lea F.3 avis

6 avril 2023

Restaurant juste au top! Service sympa, convivial et rapide! La cuisine est juste excellente et copieuse, l’endroit n’est pas des plus attrayant à l’extérieur mais l’intérieur est impeccable et très accueillant ! Allez y les yeux fermés! Merci à Fabienne et son équipe pour l’accueil!

• David P.27 avis

1 avril 2023

Salle charmante. Service attentionné. Belle présentation des plats. Et surtout, bonne cuisine. Terrasse agréable en été.

• Indy G.

Indy G.1 avis

1 avril 2023

Belle trouvaille ! Service très bien et repas copieux. Nous nous sommes régalés et reviendrons sans hésiter !