Avis - Bel Canto Paris - Hotel de ville

72, quai de l'hôtel de ville, 75004 Paris

Cuisine française raffinée et excellente
Ambiance musicale exceptionnelle et professionnelle
Service impeccable et personnel courtois

Bel Canto Paris - Hotel de ville

• Isabelle S.1 avis

11 juin 2024

Soirée agréable mais peu d ambiance ( pas assez de chants ni de morceaux musicaux sur l ensemble de la soirée. ) Le fait que les chanteurs doivent se dédoubler entre la salle du bas et celle du haut est assez désagréable car on ne les sent pas dédiés entièrement. De plus la sonorisation ne permet pas ce doublon : nous étions dans la salle principale du restaurant et nous entendions comme un bruit de fond les chants venant d en haut.

• Samir M.1 avis

1 juin 2024

tout était impeccable

• Florence D.1 avis

31 mai 2024

Ambiance chaleureuse, participative. Chanteurs de qualité. Caractère insolite et de charme à mettre en avant

• Livia I.65 avis

Un moment absolument magique !

• Julien S.1 avis

Super ambiance, bonne cuisine, à faire!

• Thierry z.20 avis

Très bon rapport qualité prix. Sortie original avec des airs d opéra chantés durant le repas , le tout dans une excellente ambiance

• Mame B.1 avis

Parfait

• YVES R.80 avis

Exceptionnel, comme d’habitude au Bel Canto !

• Christian S.4 avis

Ambiance cosy et bons petits plats sublimés par des voix magnifiques. Belle prestation au piano.

• Marceline M.1 avis

Cuisine raffinée et plats présentés au bon moment par rapport aux différentes prestations musicales. Les serveurs sont à l'écoute et très professionnels. La proximité avec les chanteurs apporte beaucoup d'émotion et nous transporte. Un moment magique et inoubliable. Merci à vous tous pour ces beaux moments !

• Carol J.1 avis

Nous aimons beaucoup ce restaurant dont l'ambiance est toujours chaleureuse, amicale et chantante ! nous n'avons jamais été déçus par la qualité et le professionnalisme des chanteurs avec qui il est toujours facile et agréable de discuter . D'autre part, la cuisine est bonne et la pâtisserie excellente.

• Isabelle H.15 avis

Très belle expérience Repas de qualité La proximité avec les chanteurs amplifie les émotions

• Mehdi S.

Mehdi S.7 avis

Une expérience extraordinaire! Le dîner au restaurant avec spectacle d'opéra était tout simplement magique. La grâce des performances lyriques nous a transporté, la cuisine un peu moins sans être désastreuse. Je recommande vivement cette expérience à tous les amateurs de bonne musique classique!

• Sophie P.

Sophie P.21 avis

Le service est super mais la cuisine n'est pas la hauteur du prix du menu. Un conseil : changer de boulanger car le pain n'est pas bon. Et vous n'y êtes pour rien mais ceux qui parlent ou mangent durant l'interprétation des chanteurs, je les trouve mal élevés voire même irrespectueux, ce serait bien de sensibiliser les convives sur ce point.

• Christine W.23 avis

Magique

• françoise C.4 avis

2 avril 2024

Chanteurs professionnels avenants souriants pleins d’humour et quelles belles voix, menu excellent et moderne ,cuisine française revisitée de belle façon

• FRESHARD W.

FRESHARD W.1 avis

Super soiree

• Marie-Pierre D.1 avis

19 mars 2024

Excellent accueil, soirée très agréable, nous avons vraiment apprécié l'animation musicale

• Laurence T.100 avis

19 mars 2024

Toujours aussi agréable le bel canto. Chanteurs magnifiques. Service top. On adore

• Laurent C.

Laurent C.11 avis

Une adresse incontournable !

• Karen M.43 avis

L'endroit vaut le détour et le service est qualifié d'où une certaine qualité. Les chanteurs d'opéra connaissent sont réellement des pro et une superbe soirée vous attend ! Aussi faut il aimer la musique classique et l'opéra, nous étions ravis. Sublime💝 Néanmoins, si les entrées étaient sublimes, les plats étaient froids et limite décevant. La sauce étant trop salée et l'agneau pas assez confit. Grande déception Le pain était "plastique" et gâchait tout surtout que nous avons pris l'assiette de fromages! Cela gâche tout. Pour les dessert, nous cherchons encore le goût de la banane mais il restait bon. Très joli moment. Nous allons le refaire en choisissant d'autres plats car le dîner opera sur Paris fait du bien avec la mauvaise ambiance actuelle

• Cédric L.

Cédric L.10 avis

Dîner concert lyrique très agréable. La proximité avec les artistes est unique et les plats sont excellents. Une très belle soirée.

• Gandré C.19 avis

Une soirée exceptionnelle avec un quatuor très sympathique et de très haut niveau, ainsi que la cuisine très raffinée.

• Franck P.1 avis

Très belle soirée avec des chanteurs fantastiques. Beau menu, assiette bien présentées, juste un peu déçu par un excès de sel sur les entrées. Personnels très courtois et sympathiques En bref une très belle expérience qui vaut son prix mais qui a un prix

• Céline M.3 avis

Une expérience inoubliable que ce moment passé à écouter chanter une équipe dédiée à notre bonheur. Les mets sont excellents, vraiment. Un très bel et bon endroit !!!

• Didier L.1 avis

Un accueil chaleureux, un repas équilibré et succulent, des serveurs-ses chanteurs-ses d une grande qualité... le tout dans une ambiance conviviale... au delà de nos attentes ! Le quatuor vocal la pianiste ont été au top ! Leur niveau de performance musicale nous a impressionnés ! Bravo à tous A conseiller sans réserve à tous ceux qui désirent déguster un bon repas ponctué de grands airs d opéra interprètés à quelques mètres de vous par des chanteurs pros 🥰🥰🥰

• rouslan S.2 avis

Superbe expérience que l’on conseille à tout le monde. Belles voix, superbe cuisine et ambiance agréable. Très bonne soirée

• Amarger P.125 avis

Un très agréable et chaleureux moment au milieu des airs d'opéra.

• thierry l.31 avis

Notre soirée au Bel Canto Paris pour la Saint-Valentin était vraiment géniale et nous avons hâte de la refaire.

• Mathieu B.

Mathieu B.20 avis

29 janvier 2024

Tout était parfait.

• Clarisse B.1 avis

Pas tellement de choix de dessert!

• Nicolas P.8 avis

26 janvier 2024

Très bonne soirée d anniversaire au milieu des chanteurs lyriques et du pianiste. Très bon concept, très bon souvenir.

• CECILE G.92 avis

21 janvier 2024

Soirée tout simplement magique !! Des chanteurs lyriques à la voix exceptionnelle évoluent entre les tables et servent des mets très fins. Le restaurant n'était pas plein et nous avons eu l'impression d'assister à un spectacle intimiste dans un endroit privatisé ! Ce restaurant est vraiment l'endroit idéal pour fêter un anniversaire, avec une pianiste tout au long de la soirée... je l'écris de nouveau : ce fut magique !!

• Rhoda A.

Rhoda A.3 avis

21 janvier 2024

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le cadre est magnifique, la nourriture excellente , l'ambiance oh my god c'était incroyable ( le spectacle, les chanteurs et chanteuses, la pianiste tout était parfait ) . Merci à toute l'équipe qui était au taquet .

• Alain F.3 avis

8 janvier 2024

Venus pour la troisième fois cette soirée a été particulièrement réussie, grâce à la présence de deux cantatrices de grand talent, participant en anglais ou italien suivant les clients, insufflant une dynamique tellement gaie et communicative. Nous avons fini la soirée, tous les trois, suite à leur insistance et nous avons eu droit à un petit récital privé que nous ne sommes pas prêts d'oublier. Merci pour cette soirée de bonheur.

• Marie-jeanne R.2 avis

23 décembre 2023

C'est la 3ème fois que nous nous rendons dans ce restaurant, nous avons été conquis, dès le début par la qualité des prestations, repas et service, et plus encore par l'ambiance musicale charmante de cet endroit. Nous y retournerons volontiers d'ailleurs, à chacun de nos déplacements sur Paris. Très satisfaits.

• Luc M.1 avis

21 décembre 2023

Ambiance plus que chaleureuse. Service impeccable. Voix des chanteurs superbes. Sens de l'accueil poussé avec 1 coupe de champagne offerte par la maison en fin de repas sous le prétexte fallacieux que nous fêtions nos 55 ans de mariage. Nous avons apprécié le champagne et la délicatesse. Bref, nous avons passé une soirée merveilleuse. Merci.

• Blandine A.3 avis

26 décembre 2023

En famille et avec un plaisir partagé !

• Gérard G.1 avis

24 décembre 2023

Concept original et très sympathique avec ces chanteurs et chanteuses de très bon niveau. Nourriture et service en accord qui complète cette excellente soirée.

• Sylvie D.2 avis

23 décembre 2023

Très malade dès que rentrée chez moi : vomissement et diarrhée, manifestement quelque chose de pas frais