Avis Bel-Ami Café

basé sur 1984 avis
  1. Olivier c.
    Olivier c.

Le choix du buffet est bien plus restreint maintenant avec un choix de plat imposés...une blanquette en brunch !? Déçu finalement

Bel-Ami Café

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes navrés que le choix du brunch vous soit apparu restreint. L'offre des plats du jour complètent notre buffet à volonté et sont inclus dans le prix. Aujourd'hui, le 1 Mars, nous honorions la fête des grands mères ce qui explique la présence d'une blanquette, un plat traditionnel français. Le bœuf bourguignon, la quiche Lorraine ainsi que la terrine d'Amatxi en sont d'autres exemples. Nous expirons de vous revoir pour le prochain brunch. Cordialement, L'équipe de Bel Ami

2. Solene A.
    Solene A.

Tout était parfait ! Le personnel est aux petits soins et les buffets sont remplis en permanence avec des produits de qualité.... les deux parties salée et sucrée sont très variées et délicieuse! Laissez vous tenter...

3. Corinne G.
    Corinne G.

Brunch toujours très agréable. Les produits sont de qualité et le brunch est copieux. L’équipe est très sympa et aux petits soins. Et bravo aussi pour les desserts peu sucrés mais très goûteux. A refaire dès que possible

4. Sarah S.
    Sarah S.

Très beau cadre et un buffet au top. Rien à redire, adresse à tester, on y a vraiment passé un très bon moment et on s'est régalés. Je recommande sans hésiter !

5. So B.
    So B.

Merci à Irina pour son accueil très chaleureux comme toujours. Tout le reste est parfait.

6. Karine R.
    Karine R.

Excellent brunch. A regretter qu’une partie du buffet ne soit pas remis en place (vide) pour le dernier service (sur réservation), tout comme l’absence des jus de fruits et des fruits la aussi comme dernier service. Service inégal et nettement moins bon que d’habitude (personnel qui bavarde a la fin a la caisse a 3 alors que nous attendons). Cela reste un bon brunch.... mais moins bien que d’habitude et que ce qu’on attend d’un 4 étoiles.... attention....

7. Valerie d.
    Valerie d.

Excellent brunch très copieux et bon dans un très joli cadre une belle adresse

8. Danièle B.
    Danièle B.

Contente de retrouver l'établissement et toutes ces délicieuses personnes travaillant ici. Le brunch est encore et toujours le même, seules les cassolettes en plat chaud et quelques desserts/tartelettes changent. Le reste est immuablement le même. En attente de changements car c'est trop répétitif. Même si le contenu est honnête. Merci aux équipes de salle, tous plus gentils les uns que les autres, souriants et serviables. Côtés service et attentions ils sont tous au top. Ainsi que la réception. Pr contre c'est dommage que le restaurant " Les Mots Passants " soit devenu " le Bel Ami Café ". C'est moi classe.

9. Eric A.
    Eric A.

Tout est au top

10. Michel m.
    Michel m.

Acceuil de qualité et très belle qualité des mets. Un grand plaisir à partager.

11. Lois D.
    Lois D.

Très beau choix de produits dans une salle bien agencée. L équipe est accueillante et très serviable. Le petit plus est sa carte en plus du buffet avec différentes offres d oeufs et de plats maisons. Certainement un des meilleurs brunchs de Paris dans un aussi beau cadre que l hôtel Bel Ami!

12. Nicolas B.
    Nicolas B.

De bons produits mais le service et l’accueil ne sont pas au rendez-vous.

13. Bernard K.
    Bernard K.

Nous avons l’habitude d’aller dans ce restaurant et encore une fois nous ne le regrettons pas. Petite mention particulière aujourd’hui car malgré notre réservation tardive nous avons pus bénéficier de la table que nous apprécions lorsque nous sommes en famille alors que le restaurant était complet avec d’autres grandes familles. Merci à la responsable de salle qui a su réorganiser la salle en conséquence. Le service fut comme d’ habitude excellent malgré encore une fois la forte fréquentation.

14. Irina G.
    Irina G.

Très bon brunch, un de mes préférés à Paris. Il y a un large choix au buffet, accompagné de plats et desserts à la demande! L'oeuf bénédictine est un délice!!!

15. Noemie T.
    Noemie T.

Top

16. Samy A.
    Samy A.

Excellent brunch et service impeccable. Les produits proposés sont d'une très grande qualité et variété. A refaire ! Largement à la hauteur du prix.

17. Patrick P.
    Patrick P.

Brunch du Nouvel An de très bonne qualité à un prix somme toute raisonnable !

18. Sophie N.
    Sophie N.

Personnel à l'écoute dès l'arrivée juste un hic au moment de la commande.

19. Nicolas C.
    Nicolas C.

Excellent accueil du personnel, même avec un bébé. La cuisine est très bonne et tout est compris dans le prix du brunch (44€ avec la remise la fourchette). Même les boissons chaudes, jus de fruit, bouteille d'eau, plats et desserts du jour. À ce prix là dans le 6ème, c'est une excellente adresse !

20. Julie F.
    Julie F.

Brunch excellent que ce soit la partie salée ou sucrée. Toutes les pièces sont originales et très diversifiées. L’équipe est au petit soin. On recommande a 100% ! Merci pour ce super moment !

21. TARIK A.
    TARIK A.

Très bon brunch. Un de mes préféré à Paris.

22. Nathalie H.
    Nathalie H.

Première visite depuis les travaux et la nouvelle carte: super! Il manquait juste la mousse au chocolat dans les desserts :):)

23. Catherine G.
    Catherine G.

Rien à dire. Service impeccable et mets de qualité

24. Fanny B.
    Fanny B.

Super brunch, service au top! les serveurs et la responsable de salle sont au petit soins pour vous et si vous voulez profitez un peu du lobby super cosy le chef barman vous fait des cocktails à tomber. Je recommande vivement

25. Anthony m.
    Anthony m.

Les huîtres sont aux compte-gouttes désormais... dommage et le choix des desserts n’est pas assez variés !

26. Bernard K.
    Bernard K.

Nouvelle décoration de la salle du Brunch très réussie et service impeccable et d’une très grande gentillesse

27. Hugo C.
    Hugo C.

Un très beau brunch. Le cadre est superbe tout comme la cuisine. Un réel bon moment. À faire.

28. Didier C.
    Didier C.

Restaurant ,au cadre moderne et au service impeccable. Le buffet est délicieux et varié. Le réassort est rapide même pour les fruits de mer. Grand choix de boissons.

29. Stéphane L.
    Stéphane L.

Brunch très agréable, varié, savoureux et parfumé dans un cadre fraichement rénové très plaisant

30. Danièle B.
    Danièle B.

Des entrées, plats, desserts, qui reviennent chaque semaine, mais quelques nouveautés. Ce dimanche, en plat chaud sur le buffet, un gratin d'endive au comté, un régal et des nouvelles salades composées. Chaque dimanche aussi (5ou 6 façons de déguster des oeufs avec ou sans garniture. Par contre il serait intéressant d'avoir des eoufs BIO et de PLein Air garantis. Deux ou trois cassolettes chaudes à choisir et pour les desserts à choisir sur la carte du brunch.

31. Danièle B.
    Danièle B.

Le brunch s'est étoffé, il est plus étalé, il y a de temps en temps des nouveautés ou des salades originales, Mais la majeure partie des dimanches c'est toujours la même chose. Malgré cela c'est toujours bien mais pas assez de changement, il faudrait innover. Les mini desserts changent quasi tous les dimanches. Pour les yaourts ce serait apprécié d'avoir des yaourts ou fromage blanc de brebis. Boissons chaudes, jus de fruits, eau minérale pétillante ou plate. 'est bon et on y est extrêmement bien reçu. L'idéal est d'aller à l'espace bien-être juste après le brunch. Face à la salle de restaurant.

32. Bruno R.
    Bruno R.

Cadre refait au « Les Mots Passants » de l’hôtel Bel-Ami. Carte revisitée par le chef. Accueil et service parfaits. Un grand moment de plaisir pour ce brunch dominical aux choix multiples, à la qualité toujours impeccable et à la gentillesse du personnel. Merci à Irina et son équipe pour ce Brunch idéal, à Saint-Germain. BR

33. Danièle B.
    Danièle B.

Un brunch qui a évolué en quantité. De belles réalisations, des œufs de plusieurs sortes en plat chaud avec accompagnement. De belles salades, plateau de fromages et desserts légers et divers. Continuez à étoffer les buffets et à diversifier. C'est top. Merci.

34. Sophie N.
    Sophie N.

La décoration avec les citrouilles étaient très sympathique.

35. VERONIQUE A.
    VERONIQUE A.

Excellent brunch dans un quartier et un cadre très sympathique . Service et mets à la hauteur de nos attentes. Beaucoup de variétés , sucrées comme salées, deux plats du jour au choix, top.

36. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très déçue cette fois-ci par les prestations et le service par rapport aux années précédentes On arrive à 13 h 30 et il n’y avait plus de choix Très devenant

37. Laurent L.
    Laurent L.

Dommage que les œufs Bénédictes étaient trop citronnés et sur les crêpes au dessert étaient trop sèches. La nouvelle formule est abondante et agréable avec un mélange de plats chauds et un buffet.

38. Danièle B.
    Danièle B.

Bon, je vais me répéter : on mange tous les dimanches la même chose... C'est lassant. Un "hoummous" de betterave qui pourrait être bien... mais ce n'est qu'un bol de sel. Immangeable !!! Il serait temps d'innover. De ne pas mettre tous les dimanches les mêmes buffet... Les plats chauds, mini mini mini cassolettes changent tous les dimanches, mais pas le buffet. A force, les gens se lasseront et ne viendront plus. Dommage. D'autres brunchs pour moins cher offrent davantage de choix et se renouvellent tous les dimanches.

39. Danièle B.
    Danièle B.

Malheureusement la formule du " nouveau brunch " n'est pas encore en place ;) Néanmoins le brunch était bien mais avec la plus grande honnêteté les mets sont trop simplistes et les buffets ne sont pas aussi garnis qu'ils le devraient quant au tarif. malgré tout il faut essayer et réessayer. Les équipes en salle sont absolument super. merci de leur gentillesse, de leur sourire, de leur amabilité, de leur disponibilité... Bref, de leur super professionnalisme. Merci à la " petite nouvelle " responsable restauration et brunch. A bientôt.

40. Corinne G.
    Corinne G.

Brunch toujours très agréable. L.equipe est très sympa et aux petits soins. La fraîcheur le choix et la qualité des plats tout y est très bien