Avis - Bel-Ami Café

Rue Saint-Benoît, 75006 Paris

Bel-Ami Café

• Jean Jacques H.5 avis

9 juin 2024

Le cadre très classe sert bien la qualité d’un brunch raffiné et varié. L’ambiance y est agréable et permet de passer un moment gourmand. Le buffet du dessert est particulièrement coloré et savoureux.

• Mathieu T.193 avis

2 juin 2024

Parfait

• Sandrine L.3 avis

5 mai 2024

Lieu très agréable, service impeccable. Les plats très bons et mention spéciale pour l’œuf du jour à la crème de parmesan

• Patricia B.1 avis

28 avril 2024

Très bien. Nous n’y étions pas retournés depuis 5ans. Le buffet est toujours aussi généreux et diversifié. Le site et le quartier sont très agréables.

• Nathalie C.12 avis

21 avril 2024

le brunch est complet , très bon ! personnel très aimable !

• Sabine Z.225 avis

Accueil adorable et attentif Service très professionnel Mets meilleurs les uns que les autres

• Emmanuel D.6 avis

17 mars 2024

Brunch à la hauteur de la réputation. Parfait

Bel-Ami CaféPropriétaire

Nous vous remercions infiniment pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre brunch ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

• Florence P.152 avis

17 mars 2024

Toujours un bon moment: on se régale et le service est très agréable

Bel-Ami CaféPropriétaire

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et que vous ayez apprécié notre service et nos plats. A très bientôt !

• Philippe l.25 avis

Très agréable brunch Tables espacées Large choix d’entrées et de plats chaux Cuisine maison, très bon assaisonnement Produits de qualité Très bonne formule à 68€

• Sandrine R.1 avis

25 février 2024

Le personnel au petit soin. C'est bon et propre On y croise même des personnalités J y reviendrai avec plaisir

• Delphine M.1 avis

11 février 2024

Lieu agréable et bien placé dans Paris. En revanche le brunch a 64 € n’est pas du tout à la hauteur de ce qui est proposé … le pain n’était pas frais, aucune salade verte, peu de fromage bref assez décevant par conséquent trop cher pour une qualité et une offre moyennes

Bel-Ami CaféPropriétaire

Bonjour Mme Montagnac, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre brunch n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons généralement de bons retours de la part de nos clients, c'est pourquoi il est difficile pour nous de comprendre comment cela a pu arriver. En effet, nous recevons du pain frais chaque matin. De plus, bien que nous proposions des salades toutes faites, comme la salade d'aubergine que nous avions dimanche dernier, nous aurions pu vous préparer une salade verte, sur demande, si tel était votre envie ! En ce qui concerne le fromage, nous proposons en effet six variétés différentes pour offrir une expérience variée à nos clients, et nous sommes navrés que cela n'ait malgré tout pas été suffisant pour satisfaire vos attentes. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir et ainsi de regagner votre confiance! Bien à vous, Hôtel Bel Ami

• Ann W.1 avis

14 janvier 2024

Ambiance chaleureuse et serve très aimable. Buffet varié et de bonne qualité

• Nathalie B.46 avis

7 janvier 2024

Buffet de brunch varié et de grande qualité. Le service est efficace, discret et très agréable . Une savoureuse expérience pour nous quatre.

• David G.

David G.50 avis

1 janvier 2024

Très bonne expérience en ce 1er janvier.

• Eric B.106 avis

17 décembre 2023

C’est toujours un vrai plaisir de Bruncher au restaurant Bel-Ami. Même si les prix ont quelques peu augmenté, la qualité du service et des mets restent toujours au niveau. Nous y sommes toujours bien accueilli, le choix est vaste, et on adore toujours y demander leurs œufs Bénédicte ! Le cadre reste calme et chaleureux, idéal en couple.

• François-Xavier C.6 avis

19 novembre 2023

Très beau brunch, très varié dans le salé et le sucré. Accueil et service parfaits. Une très bonne adresse.

• Maud L.1 avis

12 novembre 2023

Je suis allé à ce brunch avec des amis, l’ambiance était incroyable et intimiste. C’était une superbe expérience et le service réalisé par Eugénie était parfait, tout comme l’accueil par Gilles ! Je ne peux que le recommander !

• Julie t.327 avis

5 novembre 2023

le chef a changé et c'est bien dommage - a la carte des oeufs en entrée et des oeuf en plat !!!! bof bof surtout que ceux en plat était dans une sauce gelatineuse pas réussie - la blanquette de veau était bien sèche ! était de la viande à blanquette ???? le pain était un elastique, et les dessert moins bien et moins de choix qu'avant ! dommage la qualité et le choix baisse

• Marie-Pierre T.

Marie-Pierre T.1 avis

15 octobre 2023

Le cadre est très sympathique avec les bibliothèques d'1 bout à l'autre de la salle, les buffets salé et sucré du brunch sont excellents et bien garnis, pas assez d'appétit pour déguster le plat du jour, sans compter les boissons froides et chaudes à volonté pour compléter le tout. Service attentionné et impeccable, à refaire sans hésitation

• Stéphanie L.30 avis

8 octobre 2023

Excellent brunch avec un accueil et un service chaleureux et professionnel. Un très bel endroit.

• Anne A.45 avis

8 octobre 2023

Très bien, quantité, qualité, service, cadre

• Stéphanie B.4 avis

1 octobre 2023

Le brunch est parfait, tout est délicieux, jusqu’au café. Le cadre est classe, l’ambiance est à la fois familiale et calme, le tout est chic et sans prétention. Le personnel est adorable. Rapport qualité prix parfait. Un endroit précieux.

• Vincent G.

Vincent G.14 avis

24 septembre 2023

Excellente qualité de brunch Service prévenant

• Veronique V.48 avis

18 juin 2023

Très bon brunch avec de bons produits . Le personnel est très sympathique et, pour parfaire le tout, la réduction de la fourchette à été appliquée sans aucune intervention de notre part .

• Nathalie P.1 avis

18 juin 2023

Pas de vin BIO dommage Idem fromages de chevre et brebis

• Cosimo B.3 avis

11 juin 2023

Très agréable, le personnel aux petits soins et niveau nourriture excellent choix! Surtout le choix de fruits de mer!

• Jocelyne M.23 avis

30 avril 2023

Brunch extrêmement cher pour la qualité proposée petites brochettes froides achetées chez Picard, Makis immangeable eau payante pas de carafe ,presque tout est industriel des taxes de 5% on ne sait pas pourquoi Nous avons eu une addition salée de plus de 300€ à 4 Mention spéciale pour le personnel adorable mais à ce prix là je déconseille fortement je suis extrêmement déçue ma famille aussi le chef devrait revoir tout le buffet dommage…

• Corinne G.20 avis

23 avril 2023

Brunch très sympa, l'équipe est aux petits soins, la qualité et la diversité des plats est très bien A refaire dès que possible

• Lyes B.22 avis

16 avril 2023

Le brunch est qualitatif mais le tarif n'est pas en adéquation avec le niveau attendu à ce prix. De plus je devais bénéficier de -20% via the fork. Ils n'ont pas été appliqué car on m'a répondu que c'était seulement pour les 20 premières resa... pas très transparent et j'aurais être prévenu avant. Le personnel est très accueillant.

• Valerie d.68 avis

9 avril 2023

très bon brunch , très copieux ,en revanche les pancakes et crepes sont froids et très secs lors du règlement on nous a ajouté une taxe de 5% il me semble correspondant d'après ce que j'ai compris au service

• Corinne G.20 avis

9 avril 2023

Un brunch comme on les aime: du choix, des produits frais, des plats gouteux, une équipe aux petits soins. bref tout est parfait

• Laurence L.3 avis

2 avril 2023

Nous avons apprécié la diversité et la qualité des plats proposés pour le brunch

• konforti c.1 avis

19 mars 2023

C'est sympa agréable et surtout délicieux et le personnel est au petit soin

• Anne P.51 avis

12 mars 2023

Service parfait bons produits rien à redire. mais les 5% appliqués au prix total sont incompréhensibles sachant qu’en France les prix sont service compris. Est ce au client de contribuer à la politique salariale de l’employeur ? On nous a indiqué que cela permettait de rétribuer/retenir le personnel !

• Agnes D.1 avis

12 mars 2023

Dommage que lors du reglement il y a sur l'adition un montant obligatoire pour le sevice qui n'est pas indiqué lors de la reservation ! Buffet plutot simple mais bon produit. manque d'originalité.

• Severine z.1 avis

5 mars 2023

Excellent brunch. Très bons produits avec un choix absolument incroyable. En revanche les 5% supplémentaires sur l’addition pour le service sont assez incompréhensibles et pas du tout annoncés !

• Cecile R.11 avis

5 mars 2023

Le brunch était excellent varié et goûteux! Le seul bémol est la température des plats chauds (œufs brouillés, saucisse et bacon, ainsi que la blanquette tiède). Tres bonne adresse

• Françoise A.39 avis

19 février 2023

Profusion de mets proposés mais une qualité assez médiocre. Manque de goût et finesse, finalement proche de ce que nous pouvons trouver dans une chaîne hôtelière de moyenne gamme. C’est dommage, le lieu est sympathique et le service est attentionné.

• Michel m.39 avis

19 février 2023

Les années passant la cuisine reste toujours de trés belle facture, variée, inventive avec des produits de qualité, réservation obligatoire pour participer au festin.

• Faiza H.2 avis

19 février 2023

Un très bon moment passé au Bel ami. Le brunch, un régal, achalandé jusqu'à la dernière minute. Le personnel aux petits soins. On en a prit plein les yeux et les papilles. Merci et à y retourner très vite en famille.