Avis - Bec // bouteille et cuisine par Marius & Lucien

86, rue Lemercier, 75017 Paris

Bec // bouteille et cuisine par Marius & Lucien

• Antoine B.38 avis

Cuisine succulente, accueil chaleureux et sympathique, très bons conseils d'accords plats , un super moment entre amis! A refaire!

• Isabelle D.17 avis

24 mai 2024

De très bon conseil sur les vins, accueil très bienveillant

• Ghislain d.38 avis

15 mai 2024

Restaurant sympa et agréable. Tout était bon, les œufs un peu décevant par rapport à l’intitulé on ne s’attend pas à avoir juste des œufs mayo. Bonne carte des vins. Merci !

• Vanessa M.1 avis

Très belle découverte. Je recommande. Ambiance familiale et sympathique . Service au top.

• Fabienne F.102 avis

Belle découverte que ce lieu chaleureux et accueillant où nous avons passé une excellente soirée entre amies. Formule d’assiettes à partager accompagnées d’une belle sélection de vins (au verre ou à la bouteille). Accueil très sympa. À refaire Merci à toute l’équipe

• Patrick R.7 avis

Super adresse! Très bonne cuisine et service très amiable.

• Jérôme B.1 avis

20 février 2024

Une ambiance chaleureuse dans un cadre original et confortable. Une cuisine à la hauteur toute en originalité par ses associations de saveur au sein de plats traditionnels revisités avec tact. Une vrai expérience gourmande qui étonne et rassasie. Service convivial et de qualité. Un grand moment.

• Olivier K.96 avis

Concept des "Raciones", c'est-à-dire des portions entre l'entrée et le plat. Cela permet de ne plus être sur un format Entrée-Plat-Dessert mais plutôt assiettes à partager mais avec des portions conséquences. Donc pour deux, quatre assiettes suffisent. Les choix sont variés et c'est bon. Très bons vins mais chers quand même. Bonne adresse dans ce quartier.

• Pascal R.

Pascal R.60 avis

17 janvier 2024

Petit restaurant cadre sympathique cuisine de type maître restaurateur semi gastronomique.. Le midi formule simplifiée

• Nicolas L.23 avis

19 janvier 2024

Une belle découverte ! J'ai débuté avec des accras d'haddock accompagné d'une mayo maison à tomber, suivis de saint jacques avec un risotto. Un sans fauté, sans chichi, la vérité est dans l'assiette.

• Karine L.11 avis

Parfait accueil qualité et quantité des assiettes super service

• Timothee G.32 avis

Service très sympa. Les assiettes sont des tapas mais restent copieuses et le rapport qualité prix est tout à fait correct. Bon choix de vins à prix raisonnables. Ambiance cosy .

• Marianne s.79 avis

21 septembre 2023

Nous nous sommes régalés de toutes ces associations de saveurs et l'accueil est d'une gentillesse remarquable. Une bonne adresse à recommander !

• François-Xavier R.6 avis

22 septembre 2023

Cadre cosy, bonne sélection de vins, nourriture raffinée. Je recommande

• Jeanne d.4 avis

13 septembre 2023

Comme d’habitude, un vrai plaisir !

• Christine c.16 avis

10 juin 2023

Une carte originale, des produits frais très bien cuisinés avec de belles saveurs, des vins de qualité, un service chaleureux, bref tout est parfait dans ce petit restaurant très sympa des Batignolles pour se faire plaisir sans se ruiner (rare dans le quartier !) J’y retourne toujours avec plaisir et recommande vivement.

• Nadine G.20 avis

7 juin 2023

Le patron est avenant, explique parfaitement la carte. Les plats sont bons et originaux, parfait pour partager et goûter différents plats entre amis.

• Camille B.2 avis

24 mai 2023

Cuisine délicieuse et accueil exquis ! Ici on partage les mets donc convivialité assurée ! On reviendra (c’était déjà la deuxième fois). Merci Bec !

• Solène B.47 avis

21 avril 2023

Une superbe découverte culinaire ! Nous avons juste… adoré. Que du positif ainsi que le cadre. Tout était excellent : ne changez rien surtout ! Seul tout petit hic : le patron qui s’inquiète du temps et de ne pouvoir utiliser sa terrasse. Dommage de nous le faire ressentir à ce point même si on compatis. Mais sans pluie pas de légumes ni de fruits donc … pas de bons produits gustatifs ! On reviendra avec plaisir vous faire travailler ????

• Elodie C.7 avis

12 avril 2023

Très belle découverte dans les Batignolles. Accueil chaleureux, service attentionné, et plats excellents

• Sandra M.1 avis

1 avril 2023

L’accueil a été PARFAIT! La nourriture est excellente, cadre convivial et chaleureux ! Je recommande vivement !!

• Caroline w.1 avis

30 mars 2023

Restaurant très joli au cœur des batignolles Peu de tables mais cela confère au restaurant un charme certain Cuisine délicieuse à base de tapas à partager Nous nous sommes régalés Seul bémol l’offre de verre au vin pourrait être plus étoffée nous reviendrons c’est certain

• FRANCIS D.199 avis

21 mars 2023

Plats frais et goûteux. Carte minimaliste aussi bien pour les plats que les vins. Belle découverte pour ce restaurant de quartier qui offre peu de couverts. Réservation obligatoire si vous voulez en bénéficier. Je recommande.

• Lucie D.1 avis

14 mars 2023

Très bon plats dans un cadre chaleureux. Le service est toujours parfait, dans la bonne humeur et de bons conseils. Nous avons passé un agréable moment.

• Agnès A.1 avis

11 janvier 2023

Un de mes restaurants préférés dans le 17 si ce n'est mon préféré. Super cartes, plats délicieux e

• Patrick P.63 avis

19 novembre 2022

On nous annonce des petites assiettes, à picorer et partager, mais chacune d’elle est assez copieuse pour un plat. Ne soyez donc pas trop gourmands ou venez nombreux. Le lieu le mérite, avec une cuisine simple mais délicieuse, un service sympathique et des vins inhabituels, méconnus, mais de grande qualité. On reviendra !

• Catherine R.

Catherine R.43 avis

3 novembre 2022

Très bon. Tout était parfait

• Anne-Sophie M.2 avis

29 septembre 2022

Excellent! Petits plats à partager délicieux! Ambiance, déco et patron trop sympa! Je recommande vivement pour un bon dîner entre amis ( ou en famille) on reviendra!

• Marc B.15 avis

22 septembre 2022

Les plats et les vins sont excellents et à des tarifs raisonnables. Le service est très aimable. Je reviendrai si j'en ai l'occasion lors d'un prochain séjour sur Paris.

• DIDIER L.61 avis

16 septembre 2022

Parfait en tout point

• WOODEUM W.9 avis

9 septembre 2022

Des petites assiettes à partager, c’est très bon, le service est souriant et tout cela dans un beau cadre.

• Olivier C.

Olivier C.2 avis

25 août 2022

Le nom de l’établissement est à la hauteur de nos espérances. Une soirée très agréable. Des mets et vins raffinés. On y retourne !

• Anne V.32 avis

6 août 2022

Très bonne première expérience dans ce resto aux mets format tapas avec vins de qualité. Dégustés : saumon gravlax, arancini de cèpes et parmesan, accras de haddock (divins), arrosés d’un très bon vin chilien. Bonne ambiance conviviale. A faire dans le 17e!

• Axel D.27 avis

30 juillet 2022

Très agréable table, principe des plats partagés permettant de profiter de plusieurs préparations qui sont toutes goûteuses et joliment présentées. Merci

• Valentine R.

Valentine R.4 avis

5 juillet 2022

Hyper bon! Je recommande vivement! Le concept des petits plats à partager est chouette, serveur hyper sympa, bonne ambiance, deco cool.......

• Guillaume g.111 avis

6 mai 2022

Au top service très sympa nourriture au top !!

• Joanna L.1 avis

9 avril 2022

Superbe petite adresse, restaurant intimiste très bien décoré, cuisine délicieuse à base de petits plats travaillés à partager, bon vin, service aux petits soins. Nous reviendrons !

• Christian F.596 avis

29 mars 2022

Un excellent dîner convivial dans ce cadre très cosy. Pour démarrer nous avons partagé les arancini aux cèpes et parmesan et les accras de haddock fumé : des entrées originales et délicieuses. En plat l’incontournable pressé de bœuf en bourguignon, noisette et purée : un plat fondant à souhait. Pour terminer sur une note sucrée et très goûteuse : la mousse au chocolat et fève tonka. La carte des vins est très large, originale et abordable. En résumé une belle soirée grâce également à un service très attentionné et chaleureux. A renouveler sans hésiter ! Merci

• Patricia V.83 avis

18 mars 2022

Joli petit resto avec un excellent accueil et un service irréprochable La cuisine est bonne Nous reviendrons

• Alexandre m.5 avis

22 février 2022

belle trouvaille, accueil sympathique. Un peu bruyant mais vu que c'est convival et que les gens sont biens, cela discute fort