Avis - Beauregard / Restaurant La Boussole

691, route d'Albertville, 74000 Annecy

Mets délicieux et originaux, présentation soignée
Cadre exceptionnel avec vue magnifique sur le lac

Beauregard / Restaurant La Boussole

• Niciane B.6 avis

17 juin 2024

Jolie cadre, personnel très sympathique et le menu du jour excellent!!!!

• Veronique F.24 avis

16 juin 2024

Les mets étaient bons et bien présentés, seulement le service a été un peu long..

• Samuel E.135 avis

10 juin 2024

Déjeuner d'affaires. 2e fois dans ce restaurant en bordure du lac avec une vue magnifique, un accueil et un service très sympathiques. Comme la fois précédente, j'ai commandé le menu du jour. Malheureusement, contrairement à la fois précédente, et malgré des plats bien présentés et servis, je suis resté sur ma fin quant aux saveurs que je n'ai pas trouvées au rdv. Voilà qui est dommage, car l'ensemble aurait ainsi été parfait. Je recommande malgré tout ce restaurant en me disant que ce sera mieux la prochaine fois.

• Alain R.1 avis

15 juin 2024

Une cuisine raffinée et très agréablement relevée. Peu de plats proposés à la carte, mais tous d'une grande qualité et fraîcheur. Une cave à vins très diversifiée à des prix abordables. Service de qualité, peu d'attente entre les plats et une vue sur le lac magnifique depuis la salle.

• Dan H.2 avis

12 juin 2024

On a passé une excellente journée. On recommande vivement.

• Kevin V.1 avis

9 juin 2024

Moment tes agréable et plats délicieux avec un service de qualité.Tout ça devant un panoramique magnifique.

• Nathalie G.4 avis

31 mai 2024

Très bel endroit service agréable et la vue est incroyable

• Nadège S.3 avis

Une pépite ! Le cadre est splendide : la vue sur le lac est à couper le souffle, le personnel aux petits soins, équipé très sympathique ! Le menu dégustation est un véritable voyage, des saveurs subtiles, belle synergie et un visuel toujours à la hauteur ! Très copieux. Je reviendrai avec plaisir malgré le fait que ce soit loin de chez moi. Le paradis sur terre ! Bravo et merci !

• France C2 avis

Beau restaurant, magnifique terrasse, vue splendide sur le lac, cuisine recherchée et succulente, personnel très gentil.

• Véronique B.1 avis

Une entrée beaucoup trop salée qui a occulté le goût du céleri ! Et un seul choix de plat végétarien . Dommage

• cécile R.

cécile R.3 avis

Soirée magnifique parfait en tout pointt

• Virginie B.

Virginie B.2 avis

Cuisine fine et très goûteuse, cadre magnifique et service raffiné

• Xavier B.13 avis

15 avril 2024

Excellent rapport qualité / prix pour ce dîner en famille. Très joli cadre avec vue sur le lac.

• MURIEL P.26 avis

Une bonne cuisine et un cadre superbe pour admirer le lac d'Annecy

• Ali R.7 avis

Le restaurant est idéalement placé face au lac d’Annecy. Le cadre et l’ambiance étaient satisfaisants. Les plats étaient magnifiquement dressés et la cuisine très fine. Une belle expérience gastronomique.

• Isabelle L.1 avis

Très bon moment. Très belle vue. Repas et service parfait. A recommander .

• Johnson N.146 avis

Devant le lac , on prend le temps de manger

• Julia W.1 avis

8 février 2024

tres joli cadre et vue imprenable!!

• Mathilde M.4 avis

Nous avons très bien mangé, le cadre est sublime et les mets délicieux !

• Loïc A.

Loïc A.73 avis

5 décembre 2023

Toujours aussi bon. Cadre très agréable et service rapide, de qualité et agréable

• Philippe H.9 avis

25 novembre 2023

Mets délicieux et originaux dans un cadre exceptionnel.

• Émilie A.45 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille. L'accueil est chaleureux et le service très sympathique. Les plats sont vraiment délicieux et très délicatement présentés. Un réel délice pour les yeux comme pour les papilles. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Dominique R.8 avis

22 octobre 2023

Un peu surclassée pour ce qui est servi dans l' assiette . Dommage Par contre un moment magique avec le magicien

• Hervé B.1 avis

1 octobre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille avec, depuis la terrasse, une super vue sur le lac d'Annecy et les massifs en arrière plan. Le menu découverte à offert de belles promesses. A recommander.

• Loïc A.

Loïc A.73 avis

26 septembre 2023

entre la vue, la qualité du service et le prix, j'hésite à venir chaque jour. Sans parler avant tout de la qualité du repas.

• Charlotte A.35 avis

8 septembre 2023

Entree plat dessert pour 22€ avec le menu marché et nous avons été conquis par tous les plats. La vue est top et le service plutot rapide, nous avons passé un bon moment. Merci à toute l’équipe.

• Marie B.1 avis

3 septembre 2023

Cuisine de grande qualité. Le service manque un peu de professionnalisme et n’est pas au niveau que l’on pourrait attendre vu le standing du restaurant et de la cuisine. Les serveurs étaient très sympathiques au demeurant. Nous avons apprécié la prestation du magicien mentaliste.

• Stella D.

Stella D.5 avis

23 août 2023

Très beau cadre, service agréable, prix correct et nourriture très bonne. Belle découverte

• christine B.1 avis

24 août 2023

Cuisine excellente avec vue sur le lac. On a regretté de ne pas avoir une présentation du plat par le serveur. Le service n'êtait à mon avis pas à la hauteur mais on a passé un bon moment.

• emilie q.1 avis

19 août 2023

Pas de Clim … il y faisait très chaud !

• Juliette R.1 avis

14 août 2023

Restaurant avec vue magnifique ! Menu du marché très bon rapport qualité prix et nous nous sommes régalés ! Équipes vraiment agréables ????

• Sasha T.3 avis

16 août 2023

Le service laisse à désirer ++ très déçus de ce moment

• France C2 avis

14 août 2023

Personnel aux petits soins avec gentillesse, rapidité et discrétion. Menu excellent à 22€ (Entrée, plat, dessert) avec un rapport qualité / prix remarquable. Vue imprenable sur le lac d’Annecy. Nous avons hâte d’y retourner.

• FREDERIC C.

FREDERIC C.153 avis

13 août 2023

Enième passage dans cet établissement et toujours bien accueillis par une équipe sympathique. Les mets sont délicieux, élaborés et suffisants. Le cadre est idyllique et propice pour recevoir des amis helvétiques. Petite touche très agréable et divertissante par la présence d'un magicien/mentaliste qui officie de tables en tables.

• Chloé z.

Chloé z.80 avis

11 août 2023

Super cadre avec la vue sur le lac. Et excellent rapport qualité prix.

• Antoine D.1 avis

27 juillet 2023

Restaurent que nous visitions pour la seconde fois: - nous avons pris le menu découverte: mention spéciale pour l’omble chevalier, le poulpe mériterait selon moi un peu plus de peps. - service donnant l’impression d’être qq peu dépassé , sûrement du à l’affluence importante. (Du coup, pas mal d’attente) Au final: bon moment avec un mais, qui vient logiquement ternir cette soirée.

• Valerie B.

Valerie B.49 avis

23 juillet 2023

Cadre exceptionnel avec une superbe vue sur le lac, Service trop long à certains moments : pour prendre la commande et pour récupérer l’addition, sinon efficace pour le reste. Sinon on s’est régalé

• Olivia L.2 avis

16 juillet 2023

Tres belle vue et très bonne cuisine!

• Marion v.2 avis

15 juillet 2023

Cuisine de bon goût avec de bons produits. Les propositions de vins en accord avec les plats sont top. Une terrasse bien située et agréable. Seul bémol les toilettes mal tenues.

• Denis C.2 avis

14 juin 2023

Magnifique restaurant (et hôtel) au bord du lac. Dîner en terrasse avec une vue splendide. Cuisine excellente et service impeccable et sans manières. Parfait, rien à redire, je recommande.