Avis BB Biz gastronomie Africaine

1. Clémentine A.
    Clémentine A.

Cuisine assez bonne mais dommage que la serveuse n’avait pas vu notre réservation et était donc surprise d’avoir deux clients (le restaurant étant totalement vide), ne savait pas trop ce qu’elle avait à nous proposer, ne portait pas de masque, n’avait pas l’air de savoir ce qu’était une boisson sans alcool, sans oublier qu’elle nous a demandé si on voulait régler d’une manière où on avait l’impression qu’elle avait qu’une envie : qu’on s’en aille. Dommage... (Pas tout le menu disponible sous prétexte que c’est « les vacances ») ....

2. Bastillus B.
    Bastillus B.

Acceuil plus que desagreable, jeté dehors. Parce Le restaurant n est pas affilié a la fourchette. Passer votre chemin

3. Marie-Rose M.
    Marie-Rose M.

Superbe comme d'habitude

4. Marie-Rose M.
    Marie-Rose M.

Parfait

5. Clemence  g.
    Clemence g.

Le client n’est pas la priorité dans ce restaurant.... j’ai choisi le bouillon, j’adore ce plat à la base . J’ai cherché la viande dommage . Pour le service moins de faux chichis et plus d’efficacité serait mieux . Une serveuse qui préfère terminer sa conversation avec ses amis alors qu’on est devant le comptoir et qu’on lui demande la note depuis ....au bout d’un moment je l’impatiente ...l’excuse c’est qu’elle m’a donner .... « j’arrive ,je faisait la note « 15 +15 sans même appliquer les 30% , vois a pris tout ce temps?

6. Fadoua G.
    Fadoua G.

La décoration et le cadre etaient géniales. Par contre les portions sont trop petites. J'ai pris un tiep au poisson. Il y avait un tout petit morceau de poisson avec la tête juste pour donner l'impression que c'est copieux. Le goût était pas mal

7. Annie b.
    Annie b.

Pas poisson et le la queue de boeuf crevette équatoriale est sans crevette... très déçue. La serveuse avait l'air perdue alors que resto n'était pas bondé.

8. Nathalie F.
    Nathalie F.

Cadre très sympa Accueil chaleureux Repas copieux et délicieux.

9. Matilde S.
    Matilde S.

Agréable surprise. Tres bon restaurant avec un service sympathique et rapide.

10. Thalie C.
    Thalie C.

Assiette copieuse pour le thiep avec ses légumes, cuisine goûtue et équipe aux petits soins. La salle est grande, on a eu un peu froid du coup et les plats ont vite refroidi aussi. Concernant le prix, on n'y serait pas allés sans la réduction la fourchette avec notre budget.

11. Yoan K.
    Yoan K.

Restaurant très charmant, avec petite terrasse agréable. Accueil chaleureux et bon service. Les plats que nous avons mangés étaient généreux et excellents. Très bonne adresse pour découvrir ou retrouver les saveurs africaines. N’hésitez pas !

12. Fabrice B.
    Fabrice B.