Avis - Baux-Arts

Rte des Baux, 13210 Saint-Rémy-de-Provence

Baux-Arts

• Evelyne D.19 avis

Cadre très agréable bien qu'un peu frais même à l'intérieur avec la baie vitrée ouverte en ce printemps : prévoir des pyramides chauffantes pour l'extérieur pour le confort des convives en terrasse comme pour ceux en salle. Cuisine excellente mais beaucoup trop d'attente... Question de manque de personnel semble-t-il ?

• Carlos P.3 avis

Bon endroit à recommander, plats, service excellent. Je recommande vivement

• agnes f.5 avis

Très bel endroit où la cuisine est raffinée et gourmande. L'accueil et le service sont sympathiques

• Joyce A.1 avis

Ambiance agréable pour un dîner raffiné

• Laisa J.6 avis

Très bonne attention et excellent service, j'ai adoré.

• regine b.1 avis

Cadre apaisant dans un super environnement déco agréable. Service bienveillant, cuisine goûteuse

• Ugo D.4 avis

28 avril 2024

Un super restaurant, très bien décoré un personnel au top, des plats excellent rechercher et travaillé. Un restaurant que je recommande fortement !

• Laurie D.21 avis

Je recommande fortement, le cadre est magnifique, le service est de qualité et les plats sont à la fois savoureux et généreux !

• arielle b.4 avis

Tout était parfait

• BERTOIN P.12 avis

Une volaille sèche et sans sauce , des profiterolles qui n'avaient que le nom , avec un tarif d'un étoilé Michelin Dommage pour ce bel hôtel , Restaurant à éviter tant qu'il n'aura pas un chef.

• carole l.

carole l.15 avis

Nous avons été déçus de trouver un seul menu , pas de choix à la carte. Une cuisine bistro qui n' est pas en adéquation avec le prix. Le service est top.

• Paul D.19 avis

Accueil chaleureux, service sans reproche, repas excellent, un restaurant à conseiller dans un cadre magnifique.

• alain M.1 avis

un site très agréable et magnifique, pour apprécier un repas très bien élaboré , pour finir avec un très subtil café en terrasse ensoleillée oû seul le bruit du silence géné !

• Caroline G.

Caroline G.1 avis

11 février 2024

L'endroit est sublime mais....la proposition culinaire est faible. 2 entrées au choix, soupe de butternut oeuf poché ou salade césar...3 plats, dont 1 burger (pain industriel), saumon gras à souhait, et pâtes à la truffe, 2 desserts...c'est juste pour ce type d'endroit, et une addition plus que salée 167 euros a 2, pour un déjeuner, c'est totalement démentiel. Franchement, faites quelque chose pour être raccord avec le lieu. Autre chose, pas de spa, alors que c'est écrit partout .. ils m'auront eu une fois mais pas 2. Dommage..

• Frederick B.27 avis

8 janvier 2024

Restaurant très bien décoré et une belle ambiance. Accueil et service très sympathique et de qualité. Menu avec peu de choix mais de qualité

• Isabelle D.1 avis

1 janvier 2024

Menu de 1er de l'an parfait. Alliance avec les vins proposés tout à fait adéquate. Personnel attentif et accueillant.

• Laurent a.4 avis

28 décembre 2023

Très agréable et bien tenu... malheureusement nous étions les seuls clients à cette saison (fin décembre).

• Virginie D.61 avis

31 décembre 2023

cadre du domaine agréable. service très moyen . nous avons été oublied pendant une onguent durée à notre arrivée et le repas pas à la hauteur du prix

• Jacques L.3 avis

25 décembre 2023

Quel beau cadeau de Noël ! Réservé le 24 au soir pour le déjeuner de Noël, nous avons profiter d’un accueil charmant. Déjeuner à l’extérieur sous un soleil et 16 C. Ce fut sublime et un belle découverte. Nous y retournerons très bientôt, Merci à

• Nathalie S.

Nathalie S.2 avis

31 octobre 2023

Belle adresse

• Mélissa R.7 avis

20 octobre 2023

personnel très accueillant, et très rigolo. Nous avons passé un excellent moment. La cuisine est très savoureuse et généreuse. La décoration est moderne et colorée A refaire. Je conseille vivement

• Rivka l.3 avis

15 octobre 2023

Joli cadre Personnel attentionné Nourriture originale

• ludivine h.1 avis

7 octobre 2023

Un endroit magnifique, mais un menu un peu simpliste pour ce cadre somptueux, la qualité des produits était au rendez-vous et goûteux mais je le répète manque de raffinements culinaires. Malgré cela, je recommande cet hôtel restaurant. Cordialement.

• Viviane D.

Viviane D.7 avis

23 septembre 2023

Simplement magnifique

• Franz E.1 avis

9 juillet 2023

Juste très étonnée qu’il n’y ait personne

• Maurice B.2 avis

4 juillet 2023

Bluffé par la recherche des saveurs de l’entrée au dessert bravo au chef et à la réception et la sympathie du maître d’hôtel. Maurice

• Caroline F.60 avis

23 juin 2023

Terrasse très agréable qui donne sur un domaine magnifique, cuisine excellente, personnel professionnel et attentionné. Ravis d’avoir pu échanger avec le Chef qui nous a partagé son amour du Produit. Une très belle découverte à renouveler !

• Éric V.2 avis

11 juin 2023

Excellente cuisine. Lieu charmant. Service détendue et agréable.

• Raymond B.12 avis

15 mai 2023

Certainement, une excellente expérience! Produits de très bonne qualité, cuisine originale, service au top...Le maître d'hôtel a spontanément proposé une autre bouteille de vin blanc pour qu'elle soit fraîche à souhait! Très bonne initiative! Un menu entrée-plat-dessert avec le choix de 2 plats a été proposé à toute la table...très bon lunch à 39 €...Et même la possibilité, pour un des convives, de choisir la variation "chocolat noir" fève de Tonga! Amis visiteurs des Baux-de-Provence, venez vous régaler dans cet excellent restaurant!

• LIONEL S.8 avis

12 mai 2023

Restaurant hôtel magnifique dans la verdure et sans pollution sonore . Cuisine raffinée et goûteuse et copieuse. Bel établissement.l été piscine magnifique

• Luc d.2 avis

7 mai 2023

Très joli endroit, accueil sympathique, par contre une carte restreinte, des portions congrues voir ridicules et un prix exorbitant, une impression d être un peu pris pour des gogos , heureusement la décoration des salons est top. , on espère des efforts pour la restauration

• Jean-Francois L.23 avis

23 avril 2023

Accueil excellent au restaurant les Baux-Arts. Cadre superbe. Belle terrasse ensoleille plein sud en plein cœur des Alpilles. Menu limité a 3 entrées et 3 plats le dimanche midi. Cuisine gouteuse et présentation de qualité. Carte des vins pas encore maitrisée mais quelques belles trouvailles. Une bonne adresse a revisiter dès que l'équipe sera au complet.

• alexandra A.1 avis

16 avril 2023

Un restaurant ouvert récemment. Du directeur d’établissement au personnel de service, tous les acteurs du lieu sont professionnels, conviviaux et affables. La table est très bonne et le lieu superbement situé. La décoration intérieure est accueillante, chaleureuse et très finement choisie. Le calme du site est tres appréciable. La piscine est grande et tres bien agencée. Une belle adresse à visiter en duo comme en famille.

• Johanne N.2 avis

9 avril 2023

Une decouverte sans exception. La cuisine a de la matière à amélioration. Le service était chaleureux et les vins servis etaient excellents. C-

• Xavier c.17 avis

9 avril 2023

L'art de la table et de l'accueil est au rendez-vous. Excellente présentation. Nous conseillons et reviendrons

• alain o.6 avis

18 mars 2023

j'ai découvert ce lieu il y a peu et j'y suis retourné avec une immense envie et je n'ai aucun regret, loin de là...nous avons apprécié un excellent cocktail dans le salon où l'ambiance à fait disparaitre la notion du temps, puis nous avons rejoint notre table pour un merveilleux diner...toujours cette chaleur dans l'accueil, un service excellent et cet endroit si agréable...je recommande vivement...

• Aurélie G.13 avis

5 mars 2023

Très beau cadre, au calme . Apéritif au soleil sur de bon fauteuil. Très bon repas. Juste oubli du serveur qui devait repasser pour compléter le verre de vin. Nous reviendrons.

• alain o.6 avis

24 février 2023

De l'exceptionnel! Tout d'abord le lieu, simplement magnifique, tout est neuf et joliment décoré...que ce soit la bâtisse, l'intérieur et l'extérieur...une très bonne ambiance, un service plus que parfait de très bon cocktail et de belles suggestions, les mets sont délicieux frais et bien présentés...une expérience inoubliable...

• Regine V.1 avis

19 février 2023

Nous connaissons le restaurant. Nous aimons y revenir pour la qualité de l'accueil, de l'ambiance et bien sur pour la qualité des menus . C'est toujours délicieux ! Merci à tous pour cet agréable déjeuner. A très bientôt

• denis f.1 avis

17 février 2023

Entrées décevantes- plat du jour excellent- joli cadre- accueil sympa- addition excessive-