Avis - Battam Asian Food

Dans le Top 100 Lyon du mois

Battam Asian Food

• Thierry c.9 avis

15 juin 2024

très bon restaurant avec une cuisine fraiche et authentique avec des produits frais, un très bon service. A refaire absolument

• Bruna A.

Bruna A.7 avis

Très bonne découverte pour bien manger la culinaire thaïlandaise et cambodgienne. Excellentes plats, bien servi et le accueil très agréable. Je reviendrai!

• Pierre W.1 avis

Très sympa. Très savoureux et propriétaires très aimables. Le seul point négatif serait l'accès en voiture, très peu de places de stationnement dispo aux alentours (en weekend vers 20h00).

• Dr Amata T.35 avis

Un grand sans-faute, absolument 10/10 - nous recommandons sana autre! Nourriture, gout et amabilite y sont!

• Benjamin V.

Benjamin V.1 avis

Lieu sympa, on ne se sent pas serré, cuisine très bonne avec service rapide, peu cher pour la quantité.

• Stéphane P.7 avis

Un excellent rapport qualité-prix et un accueil familial authentique.

• milan r.1 avis

Nouveau restaurant parfait pour un prix plus que raisonnable

• Emilie D.

Emilie D.1 avis

Un délice dans les plats, bon service. Le patron connait très bien les plats et sait transmettre son savoir. Un super accueil. Excellente adresse à decouvrir.

• Jean B.7 avis

Nous étions 10 et nous nous sommes tous régalés. Bravo pour l’accueil, le service sympathique et efficace et la qualité de votre cuisine. Un point d’amélioration : habillez vos murs d’une deco sympa et la note montera encore!

• Phy P.2 avis

5 janvier 2024

Très accueillant, les plats excellent 👍😊

• Elodie D.4 avis

26 décembre 2023

Super accueil et repas très bon. Le serveur a à cœur d'expliquer et mettre en valeur la cuisine.

• Anna A.9 avis

30 décembre 2023

Accueil parfait, patron super sympa et cuisine très bonne ! Les goûts et la quantité sont au rdv ! Je recommande ce restaurant.

• Xavier A.39 avis

22 décembre 2023

Un petit restaurant asiatique, simple et bon, idéal pour un diner tranquille pas cher et bon; Belle découverte dans le quartier.

• Yohan G.8 avis

27 décembre 2023

Impeccable, super cuisine, prix très correct, accueil et service au top.. que demander de plus ?!

• Gaëtan d.2 avis

29 novembre 2023

Délicieux diner, bonne quantité pour un prix absolument raisonnable; Service impeccable : très gentil et efficace, je recommande les yeux fermés

• Floriane D.9 avis

25 novembre 2023

Nous avons passé un excellent moment ! Les produits étaient frais et bien préparés, le service rapide. Le propriétaire avec lequel nous avons pu discuter était très sympathique. Je recommande vivement !

• Stephanie C.9 avis

25 novembre 2023

Un accueil vraiment charmant et une délicieuse nourriture, les plats étaient très copieux, nous reviendrons avec plaisir !

• Abdelmajid a.3 avis

25 novembre 2023

Très bon restaurant rien à dire

• Albert B.8 avis

24 novembre 2023

La qualité des plats proposés rechauffe le décor minimaliste de la salle., très bonne accueil Je recommande CASA ALBERTO Cuisiner à domicile.

• Anna Vo10 avis

18 novembre 2023

Belle découverte de ce resto de quartier. Les 2 personnels sont hyper avenant et sympathique, un luxe de nos jours, service rapide, plat copieux et très bons, bref allez y les yeux fermés vs ne serez pas decus! Par contre la déco est trop épurée à mon goût, une ptite touche pourrait être rajoutée pour rendre le lieu super cosy mais ns reviendrons qd même! BRAVO

• Tressy M.9 avis

15 novembre 2023

Petit restaurant et convivial, la jeune femme et le jeune homme sont supers accueillants et sympathiques. Les portions (entrées et plats) sont généreux nous n’avons pas pu prendre de dessert faute d’appétit. C’était très bon, généreux et convivial ainsi nous reviendrons ça c’est sure !

• Anna A.9 avis

17 novembre 2023

Très bons plats, assiette assez copieuse et déserts fait maison ! Je recommande. Personnel avenant ????????????????

• Antony J.2 avis

15 novembre 2023

Service au top.. personnel agréable et de bons conseils Cuisine parfaite, produits de qualité et en grande quantité

• Delphine s.1 avis

Cuisine cambodgienne de qualité ! Très bon accueil et plats délicieux ! Je recommande !

• frédéric P.2 avis

Petit resto familial très sympa, belle trouvaille ! Les plats sont vraiment bon et la présentation va avec. Il faut juste rendre la salle plus cosy et ça sera parfait ! Bravo

• Cécile R64 avis

10 novembre 2023

Accueil très sympathique dans ce nouveau restaurant à la déco épurée. Cuisine généreuse et fraîche. Donne envie de revenir.

• Bernard Y.36 avis

10 novembre 2023

Petit restaurant familial très sympa ou on mange une bonne assiette de cuisine familiale. Je recommande

• Jessica a.7 avis

Très bon restaurant asiatique Mention spéciale aux samoussas ainsi qu'au lok lac Poulet dans le pad thai pas assez assaisonné mais cela reste de l'ordre du goût personnel Accueil chaleureux et service au top

• Maria Florencia C.1 avis

3 novembre 2023

Personnel très agréable, au petit soin. Les plats simple, de qualité avec des bons produits. Le désert avec du soja, une belle trouvaille.

• Eliott G.6 avis

2 novembre 2023

Un resto qui vous fait voyager, des propriétaires très sympas et de la nourriture en quantité et excellente, franchement allez-y! Resto qui peut être un tour petit peu bruyant mais on oublie vite grâce à la gentillesse des proprios.

• Marie F.7 avis

2 novembre 2023

Jolie découverte du jeudi soir grâce à la fourchette d’un restaurant cambo-thai-vietnamien. J’ai goûté le bœuf lok lak c’était délicieux ! Et le boss est super sympa et rendant service ! Je recommande ce nouveau resto :)

• Céline S.43 avis

1 novembre 2023

Restaurant qui vient d'ouvrir le mois dernier. La nourriture est délicieuse. Nous avons pris un loklak et le poulet croustillant et cetait succulent. Service très rapide et connaissant bien ce type de cuisine , je peux vous dire que c'est traditionnel et bien fait. Je reviendrai !

• Philippe j.8 avis

30 octobre 2023

Accueil courtois, et service efficace tout en étant très souriant dans un établissement à la déco simple mais agréable. Peu d'attente pour être servi. La carte est assez réduite mais les produits servis sont de très bonne qualité. Les entrées sont très bonnes (beignets de crevettes, samoussas et nems) et les plats copieux et très bien assaisonnés (Bo bun, Pad taï et Lok Lak. Les prix sont tout à fait correct au regard de la qualité, même sans la réductin The Fork. Une excellente découverte et une belle expérience. A refaire :)

• Ludovic R.1 avis

27 octobre 2023

Excellent repas, nous n'avons pas attendu trop longtemps pour les plats L'équipe est agréable, la carte est abordable À proximité de Jean Jaurès en plus, proche de chez nous Hâte de revenir et voir la nouvelle décoration des lieux !

• Sam b.27 avis

27 octobre 2023

Accueil chaleureux et plats généreux. Restaurant familial, on est accueilli comme à la maison. Merci pour ce bon moment. A bientôt

• Malika C.65 avis

Petit restaurant impersonnel. ( tout blanc)Tous les plats que nous avons commandés étaient sucrés ( pâtes) Nous n’avons pas aimé. La serveuse est sympa .

• Olivier P.23 avis

25 octobre 2023

Personnel accueillant Plats savoureux

• Halim L.4 avis

Petit restaurant thaillandais cambodgien bien situé avec des produits frais et gouteux. Les plats sont succulents dans un contexte calme et apaisant en soirée. Je reviendrais avec plaisirs car le personnel est au top (serveuse souriante et avenante) le patron au petit soin. Les tarifs sont tres raisonnable et les assiettes bien garnis. Bravo a vous et a tres vite pour un retour express en Asie… $9$10$11$12✅$13$14$15$16