Avis - Bateau Chocolaté

Place Fouillere, 78700 Conflans-Sainte-Honorine
Créole

Cuisine de qualité avec beaucoup de choix
Cadre agréable en bord de Seine avec ambiance chaleureuse
Service attentionné et de qualité
Bon rapport qualité prix

Bateau Chocolaté

• Sophie F.

Sophie F.2 avis

13 juin 2024

Une cuisine savoureuse, un lieu chaleureux, j’y viens très régulièrement !

• PACHAUD M.

PACHAUD M.1 avis

9 juin 2024

Accueil très agréable. Belle soirée sur les quais de Conflans et sur ce bateau. Bonne cuisine qui réchauffe les corps et les cœurs.

• Christine C.2 avis

9 juin 2024

Service très bien repas excellent et très belle vue sur l’a Seine

• Sophie B.26 avis

7 juin 2024

Repas pris sur le devant du bateau .. ambiance très agréable . Parfait 😊 Ça donne un petit air de vacances

• Manuela E.1 avis

23 mai 2024

Très bon moment, plats délicieux, vue très sympa, je recommande

• Cecile D.1 avis

24 mai 2024

Très bon restaurant. Seul bémol, le fait d’être sur un bateau, pas d’eau gratuite en carafe, obligés d’acheter de l’eau en bouteille.

• Amanda P.

Amanda P.21 avis

30 mai 2024

Restaurant antillaise sur une péniche avec parking à proximité. Nous avons eu une table avec une vue directe sur la Seine -top!. Le temps était moche mais à l'intérieur l'ambiance était chaleureux.

• Aline V.6 avis

J'ai fait découvrir ce restaurant à ma belle famille d'origine Martiniquaise. Ils étaient enchantés. Très bonne cuisine, service parfait. Cadre très agréable.

• Muriel G.2 avis

24 mai 2024

• Justine G.1 avis

Les jeunes serveused très agréables et disponible. Plat aux crevettes un peu dessus. Mais dans l'ensemble, les plats sont bons et très beau cadre.

• Carole H.1 avis

Sortie en famille, j'aurais préféré être dehors mais c'était très bien tout de même. Très bonne cuisine, généreuse aussi. Bonne expérience !

• Henri R.56 avis

12 mai 2024

Cadre magnifique sur la seine.

• Claude n.

Claude n.8 avis

Très bel endroit, service au top, plats délicieux et accueil au top

• Isabelle L.1 avis

Nous avons tout apprécié, l'accueil, l'ambiance et, le principal, nos plats avec un rapport qualité/prix au rendez-vous. Nous reviendrons très vite !

• Manon C.4 avis

Bon restaurant, cadre synpathoque, cuisine de qualité. De quoi passe un bon moment au rythme antillais

• Roseline R.1 avis

Lieu et cadre originaux. Propriétaire très agréable et souriante. Cuisine créole variée et de qualité.

• Aline V.6 avis

Très bonne cuisine, service impeccable, personnel très accueillant. Cadre agréable.

• HELENE B.1 avis

Cadre très sympa et personnel souriant. Bonne cuisine avec beaucoup de choix. Service un peu long par contre.

• Sylvie S.1 avis

Une parenthèse dépaysante sur la Seine. Un avant goût de vacances avec de belles saveurs dans les assiettes.

• Coralie J.4 avis

Concept très intéressant nous avons l'impression de voyager à bord de cette belle péniche. L'installation d'une clim à l'intérieur, serait la bienvenue, la patronne est très agréable serviable et très gentille. Ces petites serveuses aussi, malheureusement ne connaissent pas le métier service rapide mais obligé de tout réclamer du pain de l'eau ne propose pas d'elles même c'est bien dommage... Cadre de vie bien sympathique, un peu trop bruyant malheureusement, la cuisine est excellente merci encore à vous c'était bien malgré ces petits désagrément, la terrasse est très agréable

• Flavie B.

Flavie B.20 avis

Tres bon restaurant ou on y mange bien , joli decor

• Cambianica c.1 avis

Comme d'habitude Excellent agréable délicieux le service impeccable. Merci encore

• Daniel P.1 avis

Excellent repas, beau cadre un très bon moment

• beurton d.1 avis

Excellent restaurant serveurse rien à dire produit magnifique accueil chaleureux cadre agréable et merci au bateau au chocolaté d'avoir réceptionné les fleurs pour une occasion spéciale merci a l équipe

• Vincent Q.4 avis

Excellent du cocktail au dessert

• Chantal C.1 avis

24 mars 2024

Découverte agréable cadre sympathique personnel accueillant merci pour ce moment j’ai adoré la mousse chocolat merci

• Laurent M.10 avis

Cela fait la troisième fois que nous venons déjeuner et nous sommes ravis à chaque visites que ce soit au niveau de l'accueil, de la cuisine ou du lieu de restauration (manger sur l'eau à bord d'une péniche).

• Simone P.1 avis

Restaurant sympa surtout en été quand on peut manger en terrasse ! La carte devrait être selon mon gout un peu plus variée , càd aussi proposé des plats moins chers mais plus équilibrés que les Bookit (qui sont très bons mais pas très light..). Sinon la patronne est adorable et le déjeuner au soleil agréable☀️ Les accras à partager sont à recommander!

• Estelle H.

Estelle H.2 avis

17 mars 2024

Très bonne cuisine antillaise Rapport qualité prix intéressant

• Anne-Laure B.

Anne-Laure B.1 avis

Nous nous sommes régalés de féroce d'avocat et de bokits bien garnis en profitant du soleil de ce samedi sur la terrasse extérieure ! Un air de vacances !

Bateau ChocolatéPropriétaire

L'été ne finit jamais au Bateau Chocolaté. Si le soleil ne brille pas dehors, il brille à l'intérieur. Merci pour votre super commentaire

• Murielle m.7 avis

bonne cuisine , personnel et cadre agréable. on reviendra

• Antoinette B.5 avis

le charme de ce restaurant est très agréable, l'accueil et le service ont été appréciés par nos invités et la carte est originale.

• Nathalie M.5 avis

Excellente cuisine qui apporte dans nos assiettes le soleil qu'il n'y a pas dehors

• Francois D.1 avis

Personnels sympathiques , bonne cuisine, la gaufre liegoise n’est pas belge mais delicieuse

• Louise G.3 avis

Restaurant sur l'eau très agréable bonne cuisine bon service néanmoins un petit détail m'embête la passerelle pour monter sur le bateau pas facile quand on a des talons on glisse un peu dessus. Vous devriez indiquer les toilettes car tout le monde descend dans les cuisines ce qui pour vous doit être très pénible néanmoins j'ai beaucoup apprécié mon déjeuner . je reviendrai

Bateau ChocolatéPropriétaire

Bonjour, désolée mais la Seine est en crue actuellement ce qui nous place 2m plus haut que d'habitude. L'accès est un peu compliqué actuellement, mais j'espère que d'ici quelques jours cela reviendra à la normal. Les toilettes sont bien indiquées sur le pont principal, mais c'est juste un réflex des personnes de descendre l'escalier pour aller au WC.

• Brigitte G.19 avis

25 février 2024

Encore un super brunch en famille au bateau chocolaté ! C’est Brunch délicieux, très copieux et servi avec le sourire, ce qui est bien agréable. Nous adorons !

Bateau ChocolatéPropriétaire

Un grand merci pour ce retour si élogieux.

• Christian R.2 avis

Toujours bon et agréable

Bateau ChocolatéPropriétaire

Toujours un plaisir d'accueillir votre famille que je vois grandir avec bonheur. Merci pour votre fidélité

• Tiphanie L.1 avis

Ambiance qui nous rappelle les vacances, le service était impeccable, les serveuses étaient souriantes et la nourriture était incroyable.

• Carole-Anne F.1 avis

18 février 2024

Tout y est excellent. L’accueil, le service, la cuisine. Bravo et merci

Bateau ChocolatéPropriétaire

Tout y est excellent, vous avez raison, surtout nos clients . Vous êtes parfaits! Mille mercis

• Isabelle M.2 avis

18 février 2024

C'était parfait. Nous avons passé un très bon moment et c'était excellent. Merci beaucoup. Nous reviendrons c'est sûr. Nous recommandons vivement ce restaurant.

Bateau ChocolatéPropriétaire

Trop chouette de finir ma journée en lisant votre avis si élogieux. Merci beaucoup. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.