Avis Bateau Bellona

1. Sylviane h.
    Sylviane h.

Cadre et équipe très agréable. Buffet varié et bon dans l'ensemble pour un brunch à volonté. Qualitatif sur plusieurs points.

2. Chloé M.
    Chloé M.

Buffet brunch : On avait demandé une belle table belle vue on s'est retrouvé à 3 sur une petite table vue sur le parking. Buffet avec des produits sans gouts, mais vraiment. Dont beaucoup ne sont pas faits maison ou surgelé (accras,croc, burger steack surgelé etc..) seule la tartiflette et la mousse chocolat était ok. Pour 28 euros on espere au moins un bon jus de fruits pressé et un bon latte mais même ça ils ne savent pas le faire et demandent un supplément si on veut un cappuccino?? c'est cher payé pour un endroit pareil. Bref sans interêt, à éviter

3. Ramona C.
    Ramona C.

Un endroit atypique, un accueil chic et chaleureux assortis de plats copieux aux saveurs originales et excellentes

4. Véronique L.
    Véronique L.

De l’entrée au dessert nous avons adoré la fraîcheur des produits et le raffinements des plats. Déjeuner sur une péniche est original et le décor est agréable. C’est la 3e fois que nous venons et nous n’avons jamais été déçu, que se soit le midi ou le soir.

5. FRANCOISE M.
    FRANCOISE M.

Jamais déçus : cadre magnifique, très bon rapport qualité/prix

6. K M.
    K M.

Une très belle découverte, agréablement surpris par les plats, le fait maison est bien respecté. Le petit bonus du chef, la petite comporté d'ananas-oignon servie avec l'entrée de foie gras très rafraîchissante en bouche et parfaitement équilibré. Le service est impeccable. Je recommande vivement, merci à l'équipe.

7. Angélique S.
    Angélique S.

Très belle découverte. Câdre et ambiance romantique.

8. Patrick P.
    Patrick P.

cadre original -un bateau- très agréable ; service impeccable, ambiance conviviale, pour ce repas d'anniversaire en couple.

9. David B.
    David B.

TRès belle soirée

10. Karim l.
    Karim l.

Très beau cadre, bonne cuisine et très bon service avec le sourire...

11. Laura Z.
    Laura Z.

Excellent resto, les plats étaient tous délicieux, de l'entrée au dessert. Personnel très accueillant. Cadre sympathique. Prix corrects. Je recommande !

12. Anne-marie V.
    Anne-marie V.

Très déçue par le brunch. Le buffet n a pas été réapprovisionné en saumon et crevettes ni oeufs brouillés .j'avais 3 assiettes à servir ( 2 personnes handicapées). La 3ème assiette n'a pas eu les 3 plats cités plus haut. La viande pleine de nerfs et de peau dure. Inmangeable. buffet de desserts dévalisé aussi. Des choux à la crème pâtissière sans crème . Plus le choix de desserts qu'il y avait à notre arrivée. Il fallait qu'on se serve le repas complet dès le début. Mais ce n'est pas dans nos habitudes d en avoir plein la table.

13. Patrick P.
    Patrick P.

Brunch très agréable ; bon choix de mets ; ambiance sympathique au bord du Rhône

14. Fouad f.
    Fouad f.

Parfait !! Tres bon restaurent !! Les qualités des plats et le services était magique !! Le restaurent est bien placée !! Un parking pour se garée !!

15. Camille  F.
    Camille F.

Excellent rapport qualité prix, le service est au top, serveurs très sympathiques et aux petits soins. Les plats sont copieux, les viandes et poissons de qualité, la cuisson était parfaite. Une excellente adresse! Vivement cet été pour profiter de l’extérieur. Le parking à disposition est très pratique!

16. Morgane K.
    Morgane K.

Une très belle découverte ! Délicieux brunch à bord du Bellona, service au top ! Je recommande à 100%

17. William v.
    William v.

Chaise détérioré L'ensemble des plats chaud étaient froid ! Dommage !

18. Pascal D.
    Pascal D.

Buffet bien fournit en revanche accès pas facile pour des personnes âgées

19. CAROLE P.
    CAROLE P.

Enorme déception. Aucun produit frais maison... impression de cafétéria de supermarché.. Dommage pour un si joli site ! Produits industrialisés sans saveur aucune... Chaises en piteux état et tables en plastiques... Musique de mauvais goût... Service chaleureux et agréable pour autant ...

20. Clara G.
    Clara G.

Très bonne trouvaille, nous avons passé un moment très agréable et nous reviendrons pour nos prochains séjours sur Lyon. Le cadre est très apaisant, les serveurs gentils et la cuisine est variée et très bonne. Je recommande !

21. Dominique p.
    Dominique p.

Pour notre première fois avec ma femme, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats choisis : gambas pour ma femme et dorade royale pour moi, choisis dans le menu. la cuisine est très fine et très goûteuse, et le service est remarquable ( nous avions réservé à 20h). La salle, immense, constituée du rez-de-chaussée de la péniche pourrait être aménagée différemment afin de créer un peu plus de chaleur... nous testerons également à la belle saison la partie haute à l'extérieur qui semble très sympa également... Ce qui est sûr c'est que nous reviendrons ????

22. CAROLINE S.
    CAROLINE S.

Le brunch était très varié et tout était très bon. A refaire avec plaisir !

23. Barbara S.
    Barbara S.

Ce restaurant est une bonne découverte... Ambiance chaleureuse, l'accueil avec le sourire très agréable. L'assortiment des mets et des couleurs réveille les papilles c'est excellent... Je recommande vivement... Pensez bien à réserver...

24. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

nous avons pris a la carte entrée , plat principal et dessert ! si pour les entrées cela pouvait aller ce ne fut pas le cas pour nos plats qui étaient froid et la ballotine de veau pas savoureuse ! pas de finesse dans les plats !

25. Karine v.
    Karine v.

Le cadre juste splendide moi j’adore. L’accueil au top et perso cela compte pour moi. Et le brunch très bon rapport qualité prix.

26. Fabienne t.
    Fabienne t.

Etant donné les températures caniculaires (40 degrés extérieur), j'ai un petit regret que certaines tables n'ai pas été nappées avec la climatisation on a pas le choix d'être au frais ou pas...

27. Daniel B.
    Daniel B.

Bonjour. Nous sommes arrivés vers 12h20,et nous sommes repartis salle de resto non climatisée. accueil decevant aucun sourire on avait l'impression de déranger!!

28. Emilien G.
    Emilien G.

Une très belle découverte que ce restaurant avec une vue superbe ! Le service et le repas était parfait également.

29. Anthony a.
    Anthony a.

Bon restaurants, serveurs agréables et réactifs. Moi et ma compagne avons pris deux menu à 29.00€ mais nous n'avons pas pris le dessert par peur de gaspiller compris dans le menu car on n'avait plus de place après avoir bien mangé les entrées et les plats. Nous avons simplement pris deux get27 et un café, malheureusement pas offert en remplacement des desserts je trouve cela assez dommage. Bon restaurant je recommande pour un couple, personnel qui respecte les clients????

30. Joyce-Line C.
    Joyce-Line C.

Très bon rapport qualité prix. Equipe très sympathique et efficace . Cadre très agréable avec un parking gratuit juste à côté. Nous reviendrons !

31. Francis M.
    Francis M.

Bon et sympatique

32. Carmen T.
    Carmen T.

Simplement parfait.

33. Daniel P.
    Daniel P.

Un très bon moment au bord du Rhône, à découvrir impérativement

34. Ismene G.
    Ismene G.

Entrée fraîche (tataki de saumon) mais manquait un peu d'assaisonnement. Bon dessert (bien que le goût de l'agrume l'emporte sur la framboise alors que l’appellation fait penser le contraire). Nous avons beaucoup aimé les plats (osso buco et lieu noir)! Les plats sont très détaillés dans le menu ce qui est pratique pour les allergies! Meubles un peu vieillissants mais très bon service et serveurs très aimables!

35. Karima G.
    Karima G.

Très bonne découverte digne d'un restaurant gastronomique plat exelent de l'entrée jusqu'au dessert acceuil chaleureux serveuse très souriante j'y reviendrai avec plaisir

36. Anaïs P.
    Anaïs P.

Très beau restaurant avec une magnifique vue ! Parfait pour un repas en amoureux. Le service est au top. Les plats sont raffinés et bons. On le recommande.

37. Christelle S.
    Christelle S.

Une très belle expérience avec un brunch très copieux je recommande vivement

38. Annette T.
    Annette T.

Test réussi pour ce restaurant ! J'y retournerai !

39. Eugenie D.
    Eugenie D.

Très bon brunch, très copieux! Bon rapport qualité / prix! Une belle découverte pour un brunch dans ce quartier là..

40. Coraline P.
    Coraline P.

Un très beau dimanche passé entre amis lors d’un brunch super, très bien cuisiné dans un cadre tip top. Rien à redire niveau qualité prix...juste que l’on reviendra volontiers !