Avis - Basilic & Co Vichy

17 juin 2024

Parfait merci beaucoup 😊

• Viviane B.2 avis

30 mai 2024

Ce petit restaurant est très agréable. Les produits sont frais et très bons. L'accueil est aussi très sympathique

• Catherine S.5 avis

3 juin 2024

Petite pizzéria trouvée par hasard sur le site the fork. Elle est située dans le centre ville de Vichy. L'accueil est très agréable. Le patron a accepté de nous servir malgré notre heure tardive d'arrivée( 13H45); les pizzas sont excellentes.

• Didier M.

Didier M.1 avis

Nous avons déjeuner en famille, le restaurant est très calme, très bon et le service est à la hauteur et très sympa..

• Aline G.

Aline G.1 avis

Cadre sympa et pizza excellentes

• Dominique C.2 avis

6 mai 2024

Accueil excellent, cuisine parfaite. Il faisait trop froid, je pense à cause de la climatisation De nombreux produits étaient en rupture de stock (salade, saumon, desserts, vins, etc.... toutefois nous avons reçu les excuses de la maison.

• Elisabeth D.1 avis

Equipe sympathique et accueillante, la jeune serveuse ce soir soigne le bien-être des clients en anticipant les situations, merci et bravo - très bonnes pizzas et desserts

• Loth A.1 avis

Très bonne pizza avec beaucoup de choix Très bon rapport qualité /prix Je conseille vivement

• Christophe R.1 avis

Bon accueil Service rapide Personnel sympathique Très bonne cuisine Pâte à pizza fait maison

• DAVID G.8 avis

21 avril 2024

Très bon accueil et pizza maison très bonne. La sauce tomate faite maison est excellente.

• Michel P.166 avis

8 avril 2024

pizzeria de chaine spritz le ire jamais bu, alors que c'est le seul apéritif proposé pas de glaçons

• Benoit T.4 avis

18 mars 2024

Restaurant très agréable, personnel sympa, nous nous sommes régalés

• Isabelle A.2 avis

Très bon accueil,pizzas excellentes,nous reviendrons

• Denis B.19 avis

Excellente découverte ! Très bonnes pizzas et desserts idem. Personnel très sympathique

• olivier P.1 avis

27 mars 2024

Cadre sympa. Service de très bonne qualité. Pointe d'humour très discrète. Pizza originale(non je n'en ai pas vu à l'ananas..) bref... On y retournera dans doute rapidement

• Mireille D.3 avis

25 mars 2024

Bon accueil, cadre sympa et chalereux.

• Emmanuelle F.1 avis

24 mars 2024

Pizza excellente Bon service et bonne ambiance Salle pleine et service rapide

• Gaëlle B.3 avis

21 mars 2024

Variété française en musique de fond, Pizzaiolo/serveur très sympathique. Demande de modifications sur ma pizza bien prise en compte. Croûte des pizzas moelleuses et bonnes impossible de les laisser sur le côté Pizzas originales ou classiques revisitées il y en a pour tout les goûts ! C'est devenu ma pizzeria préférée.

• sasha v.

sasha v.2 avis

Très bon restaurant

• Beatriz Z.1 avis

20 mars 2024

Les pizzas et salades étaient très bonnes ! Le restaurant était plein, signe de qualité !

• Olivier P.1 avis

17 mars 2024

Accueil sympa service rapide. 2 points à améliorer. 1- Les "bols" IKEA pour les salades pas stable sur la table. 2- Améliorer la porte d'entrée (réglage).

• Gorete L.1 avis

Romantique

• Marta N.

Marta N.3 avis

Très bon

• Dominique V.1 avis

Personnel très accueillant, sympathique .Pizzas excellentes , décor sympa. Pizzeria à recommander

• Ulrike G.4 avis

3 mars 2024

Les pizzas sont excellentes, un petit effort à faire sur les desserts (choix très limité)

• Floriane t.1 avis

Serveuse dynamique et sympathique, pizzas à tomber, bravo à cette belle équipe. Une adresse incontournable à Vichy désormais. Pensez à réserver.

• Gaëlle B.3 avis

25 février 2024

Les produits sont de qualité. La pâte est très bonne. L'huile pimentée apporte une touche supplémentaire. La salle est sympa et agréable, sans prétention, moderne, et toutes catégories d'âges sont présentes. La playlist qui ce soir était variété française des années 80 était très bien et donnait envie de chanter. Pour moi qui suis fan de fromage filant je regrette qu'il n'y ai pas plus de mozzarella sur les pizza mais ça c'est vraiment au goût de chacun et peut être aussi en fonction de la pizza choisie. En tout cas je recommande les yeux fermés.

• jean-paul m.1 avis

25 février 2024

Bonjour, salle du restaurant un peu fraiche vu la météo. Serveuse en manque d'informations concernant l'offre privilège. 2 choix de dessert en rupture de stock mais présent sur la carte.

• sasha v.

sasha v.2 avis

20 février 2024

Belle adresse

• alain P.1 avis

19 février 2024

J'ai pris simplement une grande pizza royale ...et je l'ai adorée, pâte fine , bien garnie , servie rapidement . Pizzeria à recommander

• Régine L.1 avis

Pizza excellente, bonne ambiance, bonne équipe sympathique, service au top. Je recommande cette pizzeria, vous ne serez pas déçu.

• Nathalie R.1 avis

Accueil chaleureux comme d’habitude, des pizzettes comme on les aime, sans oublier les desserts bien sûr ! Pauline est très présente et souriante et elle aussi on l’adore ! Bravo à toute l’équipe !!