Avis - Barger Burger

Barger Burger

114 avis

• Sandra D.2 avis

3 mars 2024

Service rapide, accueil sympa, bon rapport qualité prix

• Anaïs D.

Anaïs D.1 avis

3 octobre 2023

Nous avons passé une très bonne soirée et tout était excellent !

• Gabriel W.1 avis

17 juillet 2023

Le sentiment d’un restaurant « fermé », le mobilier extérieur plier et rangé à l’entrée du restaurant, restaurant désert et loin de correspondre aux avis donnés de manière générale. La cuisine est très moyenne.

• Wilda S.1 avis

29 mai 2023

Burgers de qualité, copieux, large choix, varié et très bon accueil. Vous pouvez vous fier au photos, je recommande Dommage ils avaient pas encore activer la Clim .

• Biehler l.

Biehler l.2 avis

18 octobre 2022

Accueil chaleureux et burgers au top! Le service est rapide et efficace et le lieu plutôt cosy et sympa. Nous reviendrons avec plaisir à cette bonne adresse!

Barger BurgerPropriétaire

Bonjour Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous Avec moins de sel promis ???? Bonne journée à vous

• L.aetitia r.72 avis

5 juillet 2022

Juste parfait. Accueil chaleureux. Délicieux

• Cecile g.1 avis

15 mars 2022

Gentillesse et convivialité sont de mise pour ce resto burger

• Elodie D.

Elodie D.9 avis

25 février 2022

L'accueil, le cadre, le personnel,les burgers maison, tout était parfait ! Nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons très bientôt ! Merci encore pour tout

Barger BurgerPropriétaire

Bonsoir merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir bientôt

• Marie-Hélène L.5 avis

4 décembre 2021

Très sympathique, j’ai apprécié et trouvé mon bonheur même si je ne suis pas burgers. Excellent et sympa !

• Corinne B.

Corinne B.1 avis

23 octobre 2021

Salades très copieuses

• Coraline G.2 avis

2 août 2021

Entrez vous ne serez pas déçus ! C'est un bel espace, décoré avec goût et les burgers sont toujours très bons. L'accueil est chaleureux et courtois. Bref, à recommander sans hésiter !

• Pauline S.

Pauline S.24 avis

24 juillet 2020

Un endroit sympa entre amies. Un personnel aux petits soins. Un repas copieux. Et les prix sont abordables. Je recommande pour passer un petit moment.

• Clémentine M.1 avis

5 janvier 2020

Une très belle découverte de ce restaurant, un personnel au top et la cuisine superbe et copieuse. On y était avec une enfant, ils sont super attentionnés

• Quentin M.13 avis

13 décembre 2019

Des produits frais, une ambiance posée, de la bonne musique, tous les ingrédients pour passer une bonne soirée! Dans un quartier jeune en plein changement, une bonne adresse qui peut durer!

• RABIA A.64 avis

13 novembre 2019

Attention à l'assemblage du burger car difficilement mangeable ... J'ai pris le burger à base de poulet croustillant qui semblait correct mais il m'a été impossible de le manger correctement car tout s'est cassé donc assez dommage...

• Julien j.52 avis

19 octobre 2019

Toujours aussi bon. Bonne viande et personnel sympathique. C’est agréable de pouvoir manger un bon vrai burger avec des produits frais, préparés devant vous

• Mélanie B.27 avis

25 septembre 2019

Diner entre collègues, toujours aussi bien reçus. Nous nous sommes régalés, merci pour l'accueil et la gentillesse du patron. Petit bémol sur les fauteuils un peu trop bas pour bien digérer ces bons burgers.

• Pascaline L.3 avis

11 septembre 2019

Très très bonne surprise. Burger monstrueusement délicieux et personnel ultra sympa

• Audrey p.14 avis

13 septembre 2019

Très bon accueil très bons burgers

• Marine F.

Marine F.41 avis

19 juillet 2019

Belle découverte !! C'était super bon

• Cécile D.

Cécile D.7 avis

11 septembre 2019

Burger fait maison, les frites sont à tomber et le cheesecake un pur bonheur ????

• Yannick c.1 avis

5 septembre 2019

Je recommande a 100%! De l’accueil au service jusqu’à la dernière frite qui malheureusement arrive trop vite !! Le petit sachet de poulet frit et la sauce mayonnaise légère ... un délice !!!!

• Joel G.

Joel G.100 avis

5 septembre 2019

C'est la deuxième fois que nous y allons. Vivement la troisième!

• Michel C.10 avis

29 août 2019

Très bon restaurant,avec remise la fourchette très bon rapport qualité prix produits frais et cuisine généreuse,prix raisonnable,accueil très cordial et chaleureux,nous y reviendrons et surtout nous le conseillons.

• Thierry L.1 avis

28 août 2019

Burger de qualité et copieux Service agréable Bonne adresse pour manger des burgers

• Jean Pau D.25 avis

27 août 2019

Accueil très agréable on sent comme à la maison avec ce patron sympathique disponible et une cuisinière discrète souriante et efficace. L’ambiance avec les autres clients est de ce fait agréable. Je recommande et On est heureux d’avoir découvert ce restaurant grâce à la fourchette avec une offre de 40% de réduction. Merci

• Anne Catherine A.1 avis

27 août 2019

Très belle découverte, super accueil et burgers délicieux! Nous y reviendrons c est certain! A deux ou avec les enfants !

• Laetitia S.7 avis

25 août 2019

Accueil personnalisé et souriant. Les burgers sont excellents. Nous reviendrons avec plaisir

• Stéphanie C.28 avis

22 août 2019

Burgers très bons, copieux ainsi que les frites "maison". Nous n'avons pas été déçus, nous vous le recommandons.

• Mogamado a.

Mogamado a.3 avis

24 juin 2019

Super petit restaurant avec une cuisine ouverte, le cadre est sympathique on s y s en bien. Le genre d endroit où l on se retrouve entre amis . Le personnel est au top, très à l écoute et disponible! La cuisine était très bonne ! Super bon burger que je recommande les yeux fermés!

• Thierry T.25 avis

14 août 2019

Magnifique découverte, très bons burgers. Vraiment y aller sans hésiter!

• Jonathan L.

Jonathan L.18 avis

13 août 2019

Nous ne sommes pas dans le plus beau quartier de Bordeaux. Cela n'empêche que nous avons été très bien accueillis, que la décoration est très sympa, et que le repas fût très bon. Notre fille n'ayant pas mangé sa salade, nous sommes repartis avec. Ça change des fast food classiques. Merci.

• Angélique L.5 avis

12 août 2019

Une bonne découverte, de très bon burger avec de bons produits frais et frites maison. Personnels du restaurant très accueillant.

10 août 2019

Les serveuses sont super !!! On a la possibilité d'emporter ce que l'on ne mange pas ???? très copieux, cheesecake très bon. Le service est rapide.

• Stéphane d.7 avis

9 août 2019

parfait très sympas et très bon

• Elodie K.11 avis

10 août 2019

Super restaurant très bon accueil cuisine très bonne autant les Burgers sont juste très bon très copieux et la salade cesar juste excellente très belle découverte à refaire

• Jérôme s.17 avis

5 août 2019

Très bon produits, bonne cuisson Personnel très agréable Seul bémol les verres en plastique

• Sabine C.32 avis

1 août 2019

Un accueil sympathique. Hamburger de bonnes qualités. Frites un peu trop cuites

• Mohana O.

Mohana O.20 avis

3 août 2019

Un très bon burger avec des produits de qualité.

• Julie S.3 avis

26 juillet 2019

Tout était parfait! Nous y retournerons avec grand plaisir :)