Avis - Baretto Paris

Pizzeria

Baretto Paris

• Chiaying L.

Chiaying L.1 avis

L’ambiance du restaurant est très bonne

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Chiaying, Merci pour cette super note, nous sommes ravis que vous gardiez un si beau souvenir de votre expérience dans notre restaurant italien. En espérant vous revoir bientôt sur notre terrasse. L'équipe de Baretto Paris

• Sandrina J.11 avis

29 avril 2024

Restaurant très sympa, carte originale, très bon, service impeccable, je recommande

• Marie-Agnès F.112 avis

21 mars 2024

Délicieuse escapade gustatve dotée d'une équipe qui s'adapte parfaitement à vos choix et vos remarques

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Marie-Agnès, nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note et votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis que notre restaurant italien, situé dans le quartier de Montorgueil, vous ait plu autant sur le plan du lieu que du service. Nous sommes également heureux que notre équipe ait su s'adapter à vos choix et remarques pour rendre votre expérience encore plus délicieuse. À bientôt chez Baretto Paris !

• SUZANNE E.8 avis

19 mars 2024

Accueil sympathique mais service extrêmement lent et peu attentif Ma pizza était sans saveur malheureusement et elle était tiède lorsqu’elle est arrivée. Last but not least, je suis restée coincée dans les toilettes car la porte était dysfonctionnelle….

• Florence D.183 avis

Les plats sont très bons, mais en petites proportions. Sans la réduction, les prix seraient un peu élevés par rappport à la qualité. Joli cadre, ambiance sympa. L'été, la terrasse doit être agréable et calme.

• Corinne A65 avis

Cuisine de qualité mais prix un peu élevés (donc réduction The Fork appréciée). Service et accueil soignés. Ambiance agréable

• Célia T.

Célia T.1 avis

Très bon italien ! Accessible et délicieux. Le décor est très chaleureux.

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Célia, Merci infiniment pour votre merveilleuse évaluation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine italienne au Baretto Paris, restaurant italien à Montorgueil. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre restaurant chaleureux et accessible. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour un aperitivo. À bientôt ! L'équipe de Baretto Paris - Paris 2

• Marie-Agnès F.11 avis

26 février 2024

Ce charmant espace est très accueillant, autant le lieu que le personnel. Les propositions culinaires sont aussi savoureuses qu'originales et de belle présentation.

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Marie-Agnès, nous vous remercions sincèrement pour votre superbe note et votre charmant commentaire ! Nous sommes ravis que notre restaurant italien, situé dans le quartier de Montorgueil, vous ait plu autant sur le plan du lieu que du service. Notre équipe est heureuse que vous ayez apprécié nos propositions culinaires originales et savoureuses, ainsi que leur présentation soignée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un aperitivo ou un dîner dans notre pizzeria cosy et chic. L'équipe de Baretto Paris

• Thomas v.2 avis

C’était juste parfait !

• Benoit V.

Benoit V.9 avis

Très bon accueil et nourriture délicieuse !

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Benoit, Merci pour cette super note, nous sommes ravis que vous gardiez un si beau souvenir de votre expérience dans notre restaurant italien et que vous ayez apprécié l'accueil de nos serveurs. En espérant vous revoir bientôt sur notre terrasse. L'équipe de Baretto Paris

• JS A.5 avis

5 janvier 2024

Ambiance agréable et confortable, service de qualité mais plats pas à la hauteur. Franchement du beurre dans les pâtes dans un restaurant italien. Tout beaucoup trop gras (certains plats nageaient dans la graisse). Un peu de rigueur de ce côté est la première chose à améliorer.

Baretto ParisPropriétaire

Bonsoir monsieur Je suis surpris par votre message Nous n’avons pas l habitude de ce genre de retour, le chef serait il amoureux ? La graisse comme vous dites n est qu une huile d olive de toscane, des agrumes et des aromates frais Il n y a pas de beurre dans nos pâtes. Bonne année ! Revenez me voir en personne et je vous ferais une démo en cuisine avec plaisir (Ps le vendredi les Vongole on un beurre citronné mais c est une recette ancestrale)

• Emmanuel B.13 avis

31 décembre 2023

Excellente équipe du réveillon. Justes parfaits. On reviendra car on a adoré le service client, la gentillesse et la qualité de l'équipe.. 7 étoiles

Baretto ParisPropriétaire

Merci Emmanuel pour votre superbe retour et ces belles étoiles ! Toute l'équipe de Baretto Paris - Sentier est ravie que vous ayez passé un réveillon exceptionnel en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et la qualité de notre cuisine italienne. Nous espérons vous revoir bientôt pour un nouvel aperitivo dans notre restaurant italien cosy. À très vite ! L'équipe de Baretto Paris.

• Anne M.43 avis

21 décembre 2023

Cadre très agréable et cosy. Accueil soigné et service attentif. Cuisine goûteuse et carte variée.

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Anne, Merci pour ce merveilleux retour ! Quel plaisir de lire que vous avez apprécié notre ambiance chic et cosy ainsi que notre cuisine savoureuse et variée. Nous sommes ravis que vous ayez été bien accueillie et que notre équipe ait été attentive durant votre expérience dans notre restaurant italien. Nous espérons vous revoir bientôt dans le quartier de Sentier. Baretto Paris - aperitivo

• David P.2 avis

1 décembre 2023

Très bonne adresse ! On a passé un super moment entre amis autour des pizzas et d’autres plats délicieux !

• Raphael S.14 avis

6 décembre 2023

Cuisine de bonne qualité, service souriant et agréable. La carte est assez variée et les assiettes sont servies en quantité suffisante. La charcuterie est excellente, même si un peu chère. Petit bonus, un belle carte de cocktails avec des recettes originales. Bonne adresse.

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Raphael, Merci beaucoup pour votre visite et votre retour très positif ! Nous sommes très heureux d'en prendre connaissance et de lire que vous avez tant apprécié la cuisine de notre restaurant italien que notre service chaleureux. Pour notre charcuterie, nous en choisissons une de très grande qualité, ce qui explique son prix un peu plus élevé. Nous espérons vous revoir bientôt dans le quartier de Sentier. L'équipe de Baretto Paris.

• Charlotte L.

Charlotte L.11 avis

6 décembre 2023

Service au top et très bons plats Je recommande

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Charlotte, Merci pour cette super note, nous sommes ravis que vous gardiez un si beau souvenir de votre expérience dans notre restaurant italien et que vous ayez apprécié l'accueil de nos serveurs. En espérant vous revoir bientôt sur notre terrasse. L'équipe de Baretto Paris

• KATE P.6 avis

24 novembre 2023

Très bon et lieu très joli

• Isabelle D.4 avis

1 décembre 2023

Ambiance très agréable, beau restaurant. Bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique et efficace. Je conseille ce restaurant et je reviendrai avec grand plaisir. Adresse à garder

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre restaurant italien ! Nous sommes touchés que vous ayez pris le temps de le rédiger. Nous sommes heureux que vous ayez passé un si beau moment chez nous, et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt pour vous faire redécouvrir notre restaurant chic et agréable et partager un délicieux aperitivo entre amis ! A bientôt, L'équipe de Baretto Paris - Sentier

• Arun C.30 avis

30 novembre 2023

Belle découverte grâce à la Fourchette que ce très joli restaurant où on est très bien accueillis et surtout où on se régale ! Première bonne surprise : ils servent du chinotto ! (Boisson à base d'un agrume italien, que je n'avais goûtéqu'en Italie). J'ai choisi la Pinsa Cinque, sorte de pizza mais plus légère, et joliment garnie, aux courgettes, pesto de tomates séchées, parmesan et noisettes, couverte de pousses d'epinards crues. Je recommande aussi la focaccia au thym, incroyablement fraîche et délicieusement fondante 😋😋😋 Malheureusement je n'avais pas assez faim pour tenter le tiramisu mais ce sera pour la prochaine fois !

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Arun, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles à la suite de votre expérience dans notre restaurant italien ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre pinsa ainsi que notre délicieuse focaccia au thym. Et nous sommes ravis que vous ayez pu boire du chinotto chez nous ! Nous espérons vous revoir bientôt à Baretto Paris pour un aperitivo et pour goûter à notre tiramisu ! L'équipe de Baretto Paris.

• Maya V.101 avis

9 novembre 2023

Très bon accueil, bonne cuisine et bon rapport qualité prix ! Je recommande ????

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Agathe, Toute l'équipe de notre pizzeria cosy vous remercie pour votre superbe retour et pour votre recommandation ! A très vite pour un nouvel aperitivo, L'équipe de Baretto Paris

• Martine B.82 avis

6 novembre 2023

Jeune restaurant italien ouvert en septembre 2023 dans le Sentier. Formules basée sur les "tapas" italiennes et les pizzas mélangeant trois farines différentes pour donner une pâte croustillante et délicieuse. J'ai choisi une pizza "3" (tre) avec notamment spianata piccante, oignons et coeurs d'artichaut, une réussite. Une entreprise à encourager donc.

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Martine, Merci infiniment pour votre retour positif et vos encouragements ! C'est avec passion que nous préparons nos spécialités italiennes et que nous souhaitons vous faire passer un moment agréable lorsque vous venez dans notre restaurant italien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous revoir bientôt pour l'aperitivo. L'équipe de Baretto Paris

• Kanita T.8 avis

Belle découverte. Excellente cuisine Italienne authentique ! A découvrir absolument !

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Kanita, Merci beaucoup pour votre retour qui nous touche énormément ! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant italien du Sentier, merci beaucoup pour votre recommandation. A bientôt, L'équipe de Baretto Paris

• Veronique B.3 avis

23 octobre 2023

Un petit restaurant très sympa, personnel accueillant, ambiance chaleureuse et très bonne cuisine italienne. Nous reviendrons dès notre prochain séjour à Paris.

Baretto ParisPropriétaire

Bonjour Veronique, Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable moment dans notre restaurant italien ! Merci pour vos compliments, nous sommes très contents que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel et la qualité de notre cuisine italienne. Nous espérons vous revoir très bientôt à Baretto Paris 2 pour un aperitivo ou pour découvrir notre bar à vin et notre pinseria ! L'équipe de Baretto Paris.

• Anne-sophie n.18 avis

11 octobre 2023

Une terrasse au calme sur une charmante place un peu cachée. Accueil chaleureux et cuisine ensoleillée avec des bons produits italiens. Cocktails réussis.