Avis - Bar Le BO

90 Grande Rue, 54000 Nancy

Service attentionné et efficace
Bonne qualité des plats et boissons
Ambiance chic et moderne, chaleureuse et sympathique
Excellent rapport qualité-prix

Bar Le BO

• Loic l.4 avis

13 juin 2024

endroit sympathique. Les 2 gérants sont à l'écoute et les produits servis très bons.

• Sandrine p.4 avis

18 juin 2024

Tout y est parfait, plats, accueil, service !

18 juin 2024

Super , un très bon moment entre ami , très bonne expérience. A recommander

• Véronique S.1 avis

super place ! on a pris une planche charcut Fromage à se partager et c'était top !

• Cécile M.2 avis

7 juin 2024

Merci beaucoup pour l'accueil très agréable et le service parfait.

• Christophe V.8 avis

3 juin 2024

Tres bon tapas le vin est bon c est un endroit convivial et chic a la fois bonne déco a l intérieur

• Catherine r.

Catherine r.4 avis

27 mai 2024

des serveurs tres agreables et avenants des tapas simples, faits maison, efficaces un endroit chaleureux tres bel endroit

• Bernard C.33 avis

27 mai 2024

Ambiance du bât sympathique. Service au top. Et de nourriture simple mais bonne.

• CATHERINE N.36 avis

Service au top! Beaucoup de gentillesse Cocktail au rdv Ce n’est pas de la grande cuisine mais c’est bon, propre et convivial Croque monsieur à tomber!!

• Joelle p.38 avis

13 mai 2024

Petit choix de "tapas" et planchas mais c'est délicieux. Il faisait beau et nous étions attablés dehors. Très agréable.

• Michèle E.10 avis

À nouveau, ce fût une belle découverte ! Nous avons mangé en terrasse, c'était très agréable. Le personnel est chaleureux et prévenant, sans pousser à la consommation, avec surtout le but que les clients repartent satisfaits . Nous avons vraiment passé une excellente soirée !!! Nous reviendront certainement! Le plus, les produits sont de qualités et frais, ils enlèvent certains vins de la carte pour les laisser vieillir! L'équipe est vraiment très professionnelle 👍😀..

• Jean-Michaël M.50 avis

Bon accueil Ambiance chaleureuse Serveurs attentionnés sans forcer la main Un bon lieu pour se détendre et profiter d’un moment convivial

• Hugo J.1 avis

6 mai 2024

Serveur excellent, nourriture excellente et surtout du bon vin. Rien à redire On se revoit vite !

• Ophélie T.2 avis

Table réservée à la dernière minute, l'équipe est réactive sympathique, l'ambiance calme et cosy, les plats sont délicieux, nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons c'est certain ! Merci 😁

• Yann s.5 avis

Ambiance très conviviale et sympathique. Les planches et autres plats proposés sont savoureux pour un rapport qualité-prix plus que correct.

• Alexandra b.10 avis

Repas très bon sous un beau soleil nancéien. Serveur très agréable.

• Ce L.

Ce L.5 avis

14 avril 2024

Serveurs aux petits soins ! Très bon Rapport qualité/prix !

• Kévin A.7 avis

Bar très sympathique avec des serveurs au top ! La nourriture est de qualité et il y en a pour tous les goûts. Sans oublier les boissons. Je recommande vivement !

• Sandrine p.4 avis

A découvrir, très agréable surprise pour nous. Une équipe au top. Serveur très agréable et attentionné, bons produits bien cuisinés. Un bon moment de détente en terrasse ! A refaire très vite 🥂👍

• Philippe D.35 avis

Merci à toute l'équipe, nous avons passé un super moment . Nous reviendrons.

• Christian P.1 avis

21 mars 2024

Équipe efficace et accueillante, cuisine délicieuse et tarifs raisonnables. Carte des boissons bien construite. Une bonne adresse.

• Delphine D.11 avis

Decouverte petit apero avec planche au soleil

• Delphine P.

Delphine P.4 avis

On est toujours bien reçu , super musique et on y mange très bien.

• Philippe D.35 avis

Encore une fois nous avons passé un très bon moment service au top . Comme toujours service au top .👍

• Vanessa O.8 avis

Un lieu agréable et cocooning, personnel très agréable et disponible.

• Pascal M.3 avis

4 mars 2024

Serveurs à l'écoute. Ambiance et déco sympa.

• Audrey L.2 avis

Bar joliment décoré, fauteuils confortables et ambiance cosy. Belle carte de vins. Les planches de fromage, rillettes, piansa ou tapenade à partager sont tops. Serveurs sympathiques.

• Aurellye R.8 avis

Jamais déçu a part cette fois ci pour la st valentin rien de plus que d habitude et déçu tes toasts chèvre chaud c étais meilleur sur le pain

• Pascal B.1 avis

Parfait pour un petit repas du soir.

• Guillaume H.

Guillaume H.7 avis

Jolie découverte !!! Vraiment excellente, planche charcuterie/fromage et les mini croques qu'il faut absolument goûter Encore merci, on reviendra avec plaisir

• john V.3 avis

12 février 2024

Une belle découverte, je recommande

• Maxime P.1 avis

Petit bar à l’ambiance feutré et cosy . Personnel agréable et accueillant, la carte est sympa et on trouve facilement son bonheur à des prix raisonnables ! C’est certain nous reviendrons :)

• Pierre M.111 avis

Toujours aussi bien. Bon accueil. Pour un repas autour d’un planche ou pour un apéro dînatoire.

• Pierre M.111 avis

30 janvier 2024

Une excellente soirée entre amis. C’est bon, c’est sympa.

• Annie G.73 avis

5 février 2024

Deux ou trois lignes de "+" en propositions "grignotages " seraient souhaitables . Légumes crus ( Carottes, concombres , radis , bouquets chou fleur , tomates , ....selon légumes du moment et votre imagination) Les vins sont parfaits , le service rapide et efficace ( bien qu'étant seul , avec les deux salles remplies ) Expérience à renouveler .

• Jean-Michaël M.50 avis

5 février 2024

Très bon accueil et belle ambiance Chic et moderne Bon rapport qualité prix

• Ludivine L.2 avis

25 janvier 2024

Une belle découverte avec mon mari, nous avons pu déguster une magnifique planche charcuterie/fromage ainsi que les toasts au chèvre, tout ceci accompagné d'une bière et d'un délicieux cocktail pour moi, sur les conseils d'un jeune et très gentil serveur. Merci pour ce bon moment !

Au top , adresse à recommander. Nous reviendrons

• Najoua S.

Najoua S.12 avis

Une très belle surprise, quantité généreuse, bonne qualité et prix raisonnable sans évoquer la bonne accueil, services et ambiance au top.

• CATHERINE N.36 avis

Deco super… jolie ambiance et propreté garanties ! Un service hyper sympa et pro… charcuterie au top ! Joli moment partagé