Avis - Bar des Théâtres

44 Rue Jean Goujon, 75008 Paris

Service rapide et aimable, personnel accueillant (34)

Délicieuse cuisine de brasserie avec des plats bien exécutés (31)

Cadre agréable et chaleureux (17)

Bar des Théâtres

• Farida B.191 avis

Endroit très agréable : décor cosy , ambiance calme , plats simples mais généreux et bons et SURTOUT un service extrêmement sympathique, souriant , attentif . Nous avons passé un moment très agréable et y retournerons .

• Matt U.

Matt U.17 avis

12 mai 2024

Très bon steak tartare !

• Nathalie P.1 avis

Accueil superbe nourriture extra rien à dire à retourner très vite

• Catherine D.1 avis

Accueil et service vraiment très agréable. Avons passé une très bonne soirée dans cet endroit mytique du quartier.

• Emmanuelle D.232 avis

21 avril 2024

Restaurant toujours aussi agréable très convivial Très bons produits ,très bien cuisinés

• Sophie G.1 avis

Cela fait des années que nous venons dans cette brasserie avant les concerts où nous sommes toujours aussi bien accueillis. Le personnel est charmant et efficace, difficile de servir autant de repas en un temps contraint ! bref, une très sympathique adresse !

• Yann D.6 avis

Gentillesse et professionnalisme Terrasse au calme

• Louise H.2 avis

Petit restaurant trouvé par hasard. À l’écart des grandes avenues de Paris ce qui permet une atmosphère calme. Rapidité du service top vu que nous avions un spectacle le soir. Personnel souriant et sympathique. Plats très bon et simples ! Tout ce dont nous avions besoin. Je recommande +++

• Edwige C.

Edwige C.123 avis

J'ai trouvé ce restaurant qui était bien noté avant d'aller visiter la Galerie Dior. Nous n'avons pas été déçus. Le personnel est charmant et à l'écoute et les plats copieux et bien présentés.

• nicolas d.2 avis

Je fréquente régulièrement ce restaurant toujours avec autant de plaisir. Bonne cuisine sans façon servie par un personnel sympathique.

• Joel T.10 avis

serveuse accueillante - souriante - efficace

• Catherine C.2 avis

Bonne cuisine dans une ambiance sympa. Le restaurant sert tard après les spectacles. Serveurs très sympas.

• Marie-Cécile B.12 avis

Accueil toujours agréable dans ce petit resto à proximité des théâtres. Les serveurs sont sympathiques et à l'écoute des demandes particulières. Les prix sont abordables pour ce quartier très huppé.

• Bos J.53 avis

11 février 2024

C'était une bonne surprise le service était là car il manquait une serveuse elle celle qui était la était adorable elle nous a offert les cafés pour s excuser...je note l'adresse. Top pizza

• Martine c.28 avis

25 janvier 2024

Petit restaurant avant le concert au théâtre Mais service lent et cuisine grasse On ne reviendra pas

• Hadjifranian L.39 avis

24 janvier 2024

Nous aimons beaucoup ce joli petit restaurant à l’ambiance chaleureuse. Toute l’équipe n’est là que pour nous faire plaisir et nous permettre de passer une bonne soirée. La cuisine est bonne. Très bon rapport qualité prix . Que demander de plus ?…

• Severine l.2 avis

24 janvier 2024

Aucun intérêt. Le bat des théâtres a perdu son âme

• lea T.2 avis

14 janvier 2024

Un restaurant très agréable. Un service irréprochable et agréable. Nous avions une visite à la galerie Dior. Nous avons été servis rapidement et avons pu être dans les temps à notre visite. Ils nous ont même gardé nos bagages le temps de la visite. Les plats sont très bon et prix très correct pour le quartier. Nous recommandons et reviendront sans hésiter.

• Serge W.2 avis

21 décembre 2023

Le lieu est idéal pour manger avant/après une pièce des nombreux théâtres du quartier. D'où le nom du lieu. La qualité des mets n'est pas mauvaise, mais on a quand même été un peu déçu. Le service par contre est très bon (rapide et efficace) et le personnel très aimable. L'endroit mérite donc un détour.

• Stephane R.73 avis

Un restaurant agréable avec des plats généreux et pour tous les goûts. Une mention spéciale pour le serveur qui est très dynamique et souriant. Idéal pour les avants / après spectacles

• Pascal A.150 avis

Rapide, chaleureux et bon! Parfait avant un théâtre ! C’est nous!😎

• Marc C.11 avis

30 décembre 2023

Accueil très aimable. Service rapide

• Alain R.

Alain R.9 avis

30 décembre 2023

Habitués depuis de nombreuses années après un concert ou spectacle dans les théâtres tous proches, ce bistrot conserve toujours son charme d'antan. Accueil sympathique, cadre chaleureux et rapport qualité/prix malgré cette période difficile au niveau économique. Un seul bémol, un peu plus de chauffage serait le bienvenu en cette période d'hiver. On y revient, bien sûr !

• Marie-Hélène a.1 avis

23 décembre 2023

Bonne cuisine et accueil chaleureux et sympathique,.

• Annie L.1 avis

15 décembre 2023

Le restaurant est assez bruyant. Foie de veau et steak tartare, la spécialité de la maison, en-dessous de mes attentes. Dommage, ce bar est bien situé

• Emmanuelle D.232 avis

10 décembre 2023

R Toujours autant de plaisir de venir ds cet endroit

• fabienne r.33 avis

22 novembre 2023

Idéal pour le dîner avant ou après spectacle, service impeccable, bonne cuisine.

• Caroline M.12 avis

13 novembre 2023

Charmant restaurant et service tres symathique parfait pour un avant concert !!

• Jean-Michel D.

Jean-Michel D.37 avis

3 novembre 2023

Très agréable repas avant un spectacle. Merci encore d’avoir respecté nos contraintes.

• Sylvie G.8 avis

9 novembre 2023

Beaucoup de monde mais service efficace et aimable.

• Vincent G.1 avis

Accueil et accompagnement exceptionnel Repas excellent qualité

• Jean Pierre K.4 avis

17 octobre 2023

personnel accueillant, bons produits bien cuisinés. dommage que certains plats à la carte n'étaient pas disponibles...on endroit pour dîner rapidement avant le spectacle au T. des Ch. Elysées.

• Manuel S.6 avis

24 octobre 2023

Le meilleur tartare de paris, tout était parfait

• Catherine A.1 avis

12 octobre 2023

Accueil chaleureux, service rapide dans une bonne ambiance

• Bénédicte V.8 avis

11 octobre 2023

Excellent accueil, service rapide, parfait avant le théâtre

• Élodie G.1 avis

7 octobre 2023

Très sympa ! Nous avons passée un super moment . Le serveur très sympathique et souriant. La cuisine était délicieuse. Les mojito sont très bon également bien dosés.

• Catherine H.80 avis

22 septembre 2023

Très bruyant, la cuisine est correcte, sans plus.. Mes amies ont trouvé que la part de poisson du plat du jour était réduite et servie avec du riz mis dans l'assiette sans recherche de présentation ; en revanche, la crème brûlée servie dans le café gourmand était agréable, ainsi que le verre de Côte du Rhône. Mais j'éviterai ce restaurant, certes pas cher pour le quartier

• Didier d.4 avis

19 septembre 2023

Il y a des choses qui ne changent pas. Et c est bien ainsi. Le steak tartare est toujours le meilleur du monde, de la galaxie, de l’univers… comme les pommes sautées. Et le service est extrêmement soigné et souriant. Je suis client depuis plus de 30 ans. À chaque concert au théâtre de à côté ( d’en face… mais ça c était avant) sa visite dans ce restaurant… Continuez.

• françoise c.41 avis

12 septembre 2023

Ah ! Le tartare !

• Jocelyne G.1 avis

2 août 2023

Cadre agréable, service assez rapide et aimable, mais cuisine décevante : la viande de boeuf n’est pas très tendre, et le tartare, très copieux… trop ? Est haché à la machine, avec un aspect « mixé » qui ne donne pas envie. Pas un vrai tartare où on peut choisir ses ingrédients dans l’assiette et donc l’ajuster à son goût.