Avis Bar à Huîtres Saint Germain

Très bonne table

1. Mallory l.
    Mallory l.

Les huitres étaient bonnes mais très limitées en gamme. Le reste du plateau médiocre..

2. Agnès B.
    Agnès B.

Un plateau d'huîtres délicieuses, charnues et fraîches, un bon vin blanc, service parfait, une soirée à trois très réussie, classe et festive.

3. Jean Pierre K.
    Jean Pierre K.

tres bon service, personnel accueillant et souriant plateau de fruit de mer bien garni, huitres très bonnes demi homard correct, 1/2 tourteau pratiquement vide, langoustines moyennes et crevettes grises pleins d'eau pas très mangeables desserts super rapport qualite prix : moyen

4. P V.
    P V.

Restaurant de référence et avec les remises actuelles c'est à ne pas rater ! Les produits sont de qualité irréprochable. Un bon moment de fraîcheur.

5. François N.
    François N.

Personnel agréable, délicieux saumon fumé , moules bouchot marinières très bonnes, les plateaux de fruits de mer sont restreints mais corrects, bon vin. Joli cadre. La distanciation est bien respectée. Nous avons passé une bonne soirée Bar à Huîtres. Restaurant recommandé vivement.

6. Lydie L.
    Lydie L.

Venu pour déguster un bon poisson mais on a l’impression de se trouver dans un restaurant en cours de fermeture. Les produits ne sont pas savoureux et pas travaillés. Aucun intérêt gustatif. Déçu de l’aventure ....

7. Annie O.
    Annie O.

Toujours une valeur sûre,quel que soit le quartier.Avec la remise de 30%,cela vaut vraiment le coup!

8. Joseph M.
    Joseph M.

Le top des fruit de mer’

9. Amélie R.
    Amélie R.

Très serviable. Je n’appréciais pas le dessert et il m’a proposé de m’en offrir un autre

10. Sadio K.
    Sadio K.

Les moules marinières n’avaient aucun goût ! Les pires qu’on a mangées donc grosse déception. On n’a pas pu finir. L’accueil était bien, les serveurs à l’entrée et le serveur qui nous a apporté les plats et les desserts étaient top et professionnels ! Cependant le serveur qui nous a servi l’eau et qui a pris nos commandes de plats était très désagréable ça en était gênant ! Vraiment gênant. Pour finir il y a mieux comme restaurant de fruits de mers !

11. Patrick R.
    Patrick R.

Un bon point pour l’amabilité du personnel de service !

12. William B.
    William B.

Une adresse à recommander, j'y retournerai avec grand plaisir

13. Arnaud d.
    Arnaud d.

Petite chaîne de fruits de mer qui vaut le coup quand on a la réduction, sinon, c'est un peu super cher. Les serveurs sont aux petits oignons et étaient tous de bonne humeur et sympa avec nous. Les fruits de mer sont frais et bien préparés, la déco et le service de table sont classes. Un bon endroit pour faire une bonne impression à votre femme, petite amie, future... ????

14. Isabelle W.
    Isabelle W.

Le niveau a énormément baissé nous étions des habitués surtout de celui de montparnasse qui n existe plus d ailleurs! les prix sont montés et la qualité a baissé de plus les assiettes ébréchées pas trop notre truc pas très hygiéniques

15. LILY Z.
    LILY Z.

À fuire , les services sont pas terrible , c’est dommage que je peux pas mettre 0 étoile au niveau de service la cuisine est correct ,

16. Kevin M.
    Kevin M.

Excellente soirée, dans un cadre magnifique, cuisine savoureuse, mention spéciale aux serveurs aux petits soins.

17. Alexandre H.
    Alexandre H.

Un excellent restaurant de fruits de mer, frais et goûteux. Une mention spéciale pour le service de Monique, très attentionnée et agréable ! Nous reviendrons.

18. Omar E.
    Omar E.

Un cadre très dégradé avec une cuisine qui laisse à désirer : Des moules et frites froides . Des glaces servies sans garniture . Bref , à éviter .

19. Yohann R.
    Yohann R.

Fruits de mer trop assaisonnés pour certains, fades pour d’autres. Fois gras très moyen, poisson trop cuit et purée sans finesse. Par contre la serveuse était très aimable et agréable, souriante et efficace.

20. JEAN MARC L.
    JEAN MARC L.

Merci à Romain et Marie pour la qualité du service et leur conseils avisés. la qualité des produits est au rendez vous, la mayonnaise comme à la maison. la crème brulée un régal. Je reviendrai.

21. Claire G.
    Claire G.

Très bonne cuisine, crustacés frais. Dommage qu’à 22h50 on nous encaisse et on remballe la table juste à côté pour nous faire comprendre qu’il est l’heure de partir....c’est très limite, surtout à cette heure là !

22. Sebastien V.
    Sebastien V.

Avec la terrasse et la réduction, ca restaurant aux fruits de mers frais vaut vraiment le détour! nous avons adoré le plateau découverte, les huitres étaient très bonnes, et tout le reste d'ailleurs

23. Hamid H.
    Hamid H.

Un service vraiment exceptionnel n’hésitez pas à demander le chef de rang hicham serviable et vous conseillera vraiment très bien et sourtout un sourire qui nous donne l’impression que l’on est les bienvenue je recommande vraiment.

24. Pierre W.
    Pierre W.

Des huitres sans aucun gout, probablement lavees, vraiment dommage pour un restaurant dont c’est sense etre la spécialité

25. Thierry c.
    Thierry c.

restaurant de bonne qualité surtout fruits de mer accueil chaleureux esprit très commercial rien a dire peut être prévoir un rajeunissement du cadre

26. Amelie b.
    Amelie b.

Produit très bon mais par contre le service moyen et pas de climatisation dans le restaurant par une canicule de 40 degrés très dommage et beaucoup de produit manquait .

27. Thierry B.
    Thierry B.

Formidable

28. Chris B.
    Chris B.

Produits très frais et bon

29. Joel A.
    Joel A.

Très bon repas, excellent service et terrasse très agréable ????????

30. Claude M.
    Claude M.

Bon restaurant, sans surprise, plat simple aux normes. Dîner en terrasse avec malheureusement une bouche d’air chaud sous mes pieds. Belle réduction sur l’addition

31. Minh T.
    Minh T.

la qualité a baissé de niveau par rapport à la dernière fois. le plateau signature est moins copieux qu’il y a quelques mois (pas de langoustine et plateau plus petit).. il n’y avait plus d’animation de carboglace... service ok

32. Alicia m.
    Alicia m.

Fruits de mer frais, terrasse agréable

33. Decobert O.
    Decobert O.

Super service pour un déjeuner très belle expérience

34. Joel A.
    Joel A.

Parfait et terrasse très agréable ????

35. Jacques c.
    Jacques c.

beaucoup de manques dans la carte dans les poissons et y compris dans les huîtres, dommage pour un restaurant donc c' est la spécialité, sinon un très bon accueil

36. Thierry m.
    Thierry m.

Très bon accueil et souhait de faire plaisir !

37. Yamina L.
    Yamina L.

Parfait

38. Mireille V.
    Mireille V.

On a réservé nos places pour fêter l’anniversaire de mon mari. En arrivant impossible de trouver mes données sur internet, problème de connexion...Heureusement l’un des serveurs Hicham s’est occupé de nous, il nous a trouvé une belle place et tout le nécessaire. Je le remercie encore de sa gentillesse et le bon accueil. On a passé une très belle soirée !

39. Ima H.
    Ima H.

Super service avec Monique et un jeune homme ! Une équipe au petit soin ! La qualité des mets juste parfait ! Je recommande ????????

40. Marilia A.
    Marilia A.

Tout était délicieux, un joli cadre et le service parfait. Le plus: la musique de fond était discrète et de très bon goût. Pour les huîtres et les produits de la mer, le prix était naturellement élevé mais avec La fourchette à -50%, c'est devenu abordable.