Dulce S. • 29 avis
19 janvier 2025
10/10Très bon brunch, cadre agréable
Jimmy E. • 1 avis
19 janvier 2025
10/10nous avons adoré, le plat du jour etait bon , service top , la decor est magnifique , le prix de verre du vin sont pas cher si on veux boire en plus de brunch , champagne est super, ca donne envie de revenir , merci !
Guillaume G. • 3 avis
12 janvier 2025
10/10Visite du 12/01/24. Chouette Brunch. Ambiance tranquille. Buffet salé de qualité. Tables espacées. Rien à redire.
Rachida h. • 1 avis
3 janvier 2025
10/10Nous avons été très bien accueilli par Amara. Il a été très sympa et adorable tout au long de notre expérience à l’hôtel Napoléon. Ils nous as donné envie de revenir. La stagiaire Margot était au petit soin avec nous c’était très agréable. Malo aussi était très sympa. En bref tout le personnel était au petit soin et très sympathique ce qui est très rare de nos jours. Même quand j’ai réservé en ligne la personne nous a très bien expliqué et nous a donné envie de venir. Je donne 11/10 pour mon expérience dans cet hôtel j’ai été agréablement surprise de la gentillesse du personnel. Merci encore on a adoré. À très vite.
Pietro C. • 26 avis
22 décembre 2024
10/10cadre magnifique. personnel aux petits oignons. buffet varié et délicieux. un merveilleux brunch pour finir l'année. nous reviendrons
STEEVE M. • 1 avis
22 décembre 2024
10/10Nous avons reçu un super accueil du chef de service et son équipe. Les prestations sont très bien expliquées et détaillées. En ce qui concerne le buffet il est riche en choix et surtout produits de qualités. Nous nous sommes régalés !!! Seul le Café et le Chocolat chaud dénotent légèrement car sortent d'une machine classique...Un chocolat maison aurait été apprécié par exemple… Le champagne était très bon également. On recommande !!!
Dhia B. • 1 avis
22 décembre 2024
10/10excellent service et accueil
Nathalie B. • 52 avis
22 décembre 2024
10/10Nous avons passé un savoureux moment en famille dans un cadre magnifique . Le service est professionnel , les produits proposés sont délicieux . Nous avons été conquis .
Camille L. • 203 avis
20 octobre 2024
9,5/10Excellent brunch, mais le rapport qualité prix est un peu élevé. Le seul bémol que nous avons eu en termes de service, c’est qu’on nous a pressé pour partir à 14h… Pas terrible pour un brunch à 65 € par personne…
Claudine L. • 3 avis
8 décembre 2024
10/10Un accueil personnalisé nous a tout de suite séduits. Le cadre est magnifique et le brunch varié et délicieux. Nous avons pu prendre notre temps pour bien profiter et déjeuner tranquillement. A refaire
AUDREY P. • 37 avis
8 décembre 2024
10/10Très bon Brunch avec une grande variété de plats sucrés et salés. Service impeccable et efficace. Joli cadre chaleureux. Nous avons passé un excellent moment.
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété de nos plats, le service, et notre cadre. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre délicieux moment
Jean-Christophe S. • 25 avis
8 décembre 2024
10/10Excellent rapport qualité prix service très agréable
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Offrir un excellent rapport qualité-prix est au cœur de nos priorités. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre moment convivial !
nathalie G. • 4 avis
8 décembre 2024
8/10salle très agréable, ambiance décontractée et chaleureuse. Le service est souriant et attentionné. Les plats restent simples et les desserts sont bons sans plus.
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance décontractée et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques sur les plats et les desserts : votre avis nous aide à continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Martine V. • 3 avis
7 décembre 2024
5/10Salade très très moyenne . Pour ne pas dire infecte.
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Chère Madame, Je suis navré d'apprendre que nous n'ayons pas répondu à vos attentes et que vous n'ayez pas apprécier votre salade. Vous nous avez commandé une salade César sans sauce mais uniquement avec de l’huile d’olive ce qui enlève de la saveur à cette salade. Votre commentaire nous permettra d’améliorer notre expérience client. En espérant vous accueillir à nouveau.
Jean-michel T. • 1 avis
1 décembre 2024
6,5/10Très déçu par mon brunch à l'hôtel Napoléon!! Aussi bien par la qualité et la quantité des mets des buffets que par la qualité du service. J'ai même trouvé une arête dans mon saumon fumé!!! Je conçois que cela peut arriver mais certainement pas dans un tel établissement! De plus, on nous a imposé de partir à 15h00 impérativement!!! Oui vraiment le rapport qualité/prix est très loin d'être en fait faveur de ce brunch. Je ne le recommande donc pas du tout.
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous prenons votre retour très au sérieux. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Michèle d. • 620 avis
1 décembre 2024
7,5/10Décor très chaleureux. Service très aimable. Buffet absolument pas à la hauteur du prix : que des petites pièces de cocktail, aucun mets nobles, à part le foie gras. Pas de viande, pas de crustacés, pas d'huitres, pas de poisson entier et les desserts, alors là c'est le pompon : j'ai reconnu des gateaux de Picard Surgelé !
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Bonjour Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que notre offre n’a pas entièrement répondu à vos attentes. Nous nous efforçons à travailler des produits frais et renouvelés chaque semaine afin de fidéliser notre clientèle. Nous faisons le choix de petites pièces tels que des verrines ou pièces cocktail afin d’offrir une plus large variété à pouvoir déguster. Nous vous informons également que nous ne travaillons pas avec la société Picard mais que nos produits peuvent peut-être ressembler visuellement. Merci encore pour votre retour, et au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement,
Andre M. • 1 avis
1 décembre 2024
5/10Les produits proposés sont moyens et pas en rapport avec le prix du brunch. La bouteille d eau payante. Pas de choix de boisson, à part des boissons chaudes. Bref, pour 65 euros pas personne, il y a certainement mieux dans Paris
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, car vos retours nous permettent de nous améliorer continuellement. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Nous souhaitons préciser que notre offre de brunch comprend une coupe de champagne ainsi qu'une sélection de jus de fruits frais et boissons détox, en complément des boissons chaudes. Cependant, nous prenons en compte vos remarques concernant la variété des produits et le rapport qualité-prix, et les transmettons à notre équipe pour continuer à améliorer nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour une expérience encore plus agréable. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute suggestion. Cordialement,
Chantal B. • 81 avis
1 décembre 2024
8,5/10merci a tout le personnel pour le service. le buffet est un peu juste a notre gout (pas beaucoup de choix) mais les produits sont frais et bons
Martine L. • 3 avis
1 décembre 2024
10/10Ambiance chaleureuse avec un coin cheminée, nombreux choix sur les différents buffets, personnel attentif
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
"Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que l'ambiance vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !"
Stéphanie T. • 1 avis
1 décembre 2024
10/10Service agréable. Très bien situé. Cadre sympathique. Rapport qualité prix imbattable.
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service, notre cadre, et notre emplacement. Offrir un excellent rapport qualité-prix est au cœur de nos priorités. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre moment convivial
Sandrine S. • 9 avis
30 novembre 2024
9/10Un très beau cadre avec une élégante décoration de Noël, un service efficace et aux petits soins, un repas agréable en bouche. Seul bémol : café gourmand décevant. Néanmoins excellente adresse juste à côté des Champs Elysées !
philippe d. • 2 avis
29 novembre 2024
10/10top à refaire
Anna K. • 2 avis
24 novembre 2024
9/10Un endroit merveilleux avec le chic parisien. Bon rapport qualité/prix. Le personnel très agréable et toujours présent.
Camille d. • 18 avis
17 novembre 2024
10/10Un accueil exceptionnel et un buffet riche et varié
Michel m. • 43 avis
17 novembre 2024
10/10Trés bel hotel avec son mobilier et ses tableaux de qualité, avec un buffet de brunch varié et copieux, servi et désservi par un personnel attentioné.
ROSETTE A. • 2 avis
10 novembre 2024
10/10Super accueil Très bon buffet J y retournerai Merciiii
Ludovic L. • 1 avis
10 novembre 2024
9,5/10Très bon moment passé en famille. Brunch de qualité et service à l’écoute des clients, je recommande
Emilie D. • 41 avis
2 novembre 2024
8,5/10Serveur attentionné mais j’aurais aimé qu’il me dise que la garniture supplémentaire était payante quand j’en ai redemandé, car le plat n’était vraiment pas copieux. J’aurais probablement pris autre chose que du riz blanc. J’ai particulièrement apprécié l’ambiance très calme et le Joli décor du restaurant
Bar 1807- Hôtel Napoléon • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance calme et le décor de notre restaurant. Nous prenons note de votre remarque concernant l’information sur les suppléments pour les garnitures et nous veillerons à mieux informer nos clients à l’avenir pour éviter toute confusion. Nous espérons que vous reviendrez pour essayer d’autres options de notre menu ! À très bientôt.
Célia M. • 2 avis
27 octobre 2024
10/10Accueil parfait: simple, efficace, et souriant. Bel endroit. Partie des plats salés: un très grand choix et tout était très bon. Partie desserts plus réduite mais très bonne. Brunch à faire et à refaire!
Delphine L. • 6 avis
19 octobre 2024
8,5/10Situation et cadre très agréables. Présentation des plats soignée, une mention spéciale pour le service avec un personnel très aimable, très bon accueil à souligner.
Veronique A. • 59 avis
13 octobre 2024
10/10Cadre élégant et chaleureux Service discret et attentionné Produits de qualité
Natalia C. • 2 avis
12 octobre 2024
10/10Un lieu raffiné et chic.
Armand C. • 233 avis
6 octobre 2024
9,5/10Un établissement parisien ayant gardé le charme des hôtels luxueux de la capitale. Le brunch y est varié et généreux, le service professionnel et attentif. Bref, une expérience positive dans un décor de début du siècle. Recommandable.
Didier D. • 2 avis
6 octobre 2024
9,5/10Le personnel, la qualité du brunch et le décor de l'hôtel
Zoé m. • 43 avis
22 septembre 2024
10/10cadre hyper cozy. Large choix, je recommande l'avocat toast à la demande. Personnellement, je m'y sentais comme à la maison
Laurence D. • 27 avis
22 septembre 2024
10/10Très bon brunch et accueil chaleureux. J’espère y retourner bientôt!
Vincent G. • 47 avis
22 septembre 2024
9,5/10Toujours à l'écoute et avec la volonté de rendre le client satisfait.
Océane P. • 7 avis
7 septembre 2024
10/10Excellent, service de qualité, rapide et efficace. Accueil chaleureux avec des serveurs très sympathiques. Très belle endroit pour dîner assez discret et les plats sont excellents.
Christine B. • 5 avis
15 septembre 2024
10/10La ponctualité, l’accueil chaleureux et souriant, le service aux petits soins. Le buffet avec des mets fins. Tout était frais et de qualité. Mon coup de cœur est pour les œufs brouillés, délicieux. Mais en définitive, tout est bon.
Armand C. • 233 avis
8 septembre 2024
10/10Un brunch savoureux dans un cadre cosy, avec un accueil aussi aimable que professionnel.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.