Avis - Bangkok factory

Thaïlandais

Bangkok factory

• Joel J.24 avis

18 juin 2024

Nous avons dîné à trois au restaurant Bangkok Factory et notre expérience a été globalement très positive. Le service était rapide et efficace, ce qui est toujours apprécié. Les plats étaient succulents, bien que nous les classerions comme "très bons" plutôt qu'exceptionnels. La quantité était généreuse, ce qui a bien complété notre satisfaction culinaire. Les tarifs étaient excellents, offrant un très bon rapport qualité-prix. Nous avons passé une excellente soirée. Cependant, il est vrai que l'environnement n'était pas des plus attrayants, mais cela n'a pas trop nui à notre appréciation globale. Pour résumer, je recommande vivement le Bangkok Factory pour son service rapide, ses plats savoureux et ses prix abordables.

• NINA M.10 avis

Des plats de qualité, viandes de qualité, je n'hésiterai pas à le refaire !

• Aurélie N.2 avis

22 avril 2024

Nous avons passé un excellent moment , nous étions 7 personnes et tout le monde a très bien mangé . Les plats étaient bons , copieux , et la personne qui s’est occupé de nous d’une gentillesse extrême . À recommander les yeux fermés . Merci

• Veronique d.56 avis

Des plats goûteux et bien présentés, un accueil souriant, arrangeant et à l’écoute, que demander de plus!

• Samy H.5 avis

Franchement il y’a eu de réel changements et les plats sont fait clairement avec amours et générosité !! Je n’ai ni été payer ni profiter de gratuité de leurs part pour faire de la pub mais je recommande fortement . J’ai été servi par Faycal il a été très accueillant, agréable , professionnel et à l’écoute et vraiment ça fait toute la différence contrairement à celui qui ce situe à St maur . J’attend juste 50% qui ont été proposé pendant l’été 2023 👍.

• Marion N.

Marion N.30 avis

Tout était parfait merci pour votre accueil et votre gentillesse 👍🏻

• Lina j10 avis

7 décembre 2023

Toujours un régal ! Plats savoureux et copieux

• Nicolas A.1 avis

1 décembre 2023

On est sur une cuisine de restaurant tres correcte, avec un concept de fast-food... Le lieu s'apparente plus à un kebab qu'un restaurant. C'est finalement assez curieux, car la note est aussi au niveau d'un restaurant, mais le lieu ne fait as du tout envie. C'est sûrement plus cohérent de consommer en livraison ou à emporter.

• Tiphaine R.32 avis

10 août 2023

Accueil exceptionnel, avec une grande attention de la part du serveur. Le restaurant était rempli mais il a su garder le sourire et accorder de petites attentions à tous, qu'ils viennent pour une commande à emporter ou pour manger sur place. La cuisine était, comme toujours, très bonne et pour un prix modique avec la réduction. Nous avons l'habitude de commander à emporter dans cet établissement, mais nous reviendrons sûrement en famille manger sur place. Merci pour cet agréable moment ,cette ambiance conviviale et cette bonne nourriture. Un restaurant qui fait plaisir et qui mérite son succès !

• Fouad K.2 avis

8 août 2023

Merci très très gentil le Monsieur qui nous a servis ????????????????????????

• Caroline R.45 avis

5 août 2023

Un bon moment passé dans ce street good, les plats sont délicieux et suffisamment copieux...

• Fatoumia A.3 avis

7 août 2023

Petit restaurant mais on a très bien mangé. Tout était très bon et les plats sont copieux ????????

• Samy H.5 avis

6 août 2023

Je le recommande, les plats sont bon et assez copieux … Le seul bémol que j’ai eu c’est que là personne qui c’est occupé de ma commande m’a dit que à travers The Fork on avais le droit à 1 entrée, 1 plat et 1 dessert alors que quand j’y étais allez la première fois j’avais commander ce que je voulais e jai régler l’addition avec les -50% comme indiquer .sur l’application il est seulement préciser tous sauf boisson et menu à aucun moment la commande de plat qu’ont peut effectuer et limité . J’ai donc pas compris la réponse et les explications qui m’on été donné et j’espère qu’il y’aura un changement de la part du personnel à ce niveau là !

• GIANNINI C.

GIANNINI C.12 avis

5 août 2023

Vous pouvez y aller les yeux fermés. L’équipe est au top Les plats sont au top ! Merci

• Kim F.11 avis

31 juillet 2023

la belle surprise et découverte,plats délicieux biens présentés et copieux,,service impeccable,bravo

• Claude C.53 avis

28 juillet 2023

Nous n'avons finalement pas mangé dans ce restaurant : il s'agit d'un fast good, il y a juste quelques tables, aucun charme, aucune ambiance, pas adapté pour passer une soirée.

• GIANNINI C.

GIANNINI C.12 avis

30 juillet 2023

Excellent rapport qualité prix

• Hassen M.14 avis

22 juillet 2023

Service et cuisine au top, frais et fait minute

• Bertille M.14 avis

23 juillet 2023

J'ai dîné chez Bangkok Factory et je ne peux que recommander, chaque plat était excellent et le service très rapide.

• Lynda k.20 avis

24 juillet 2023

Nourriture excellente et personnel très aimable, serviable

• Hassen M.14 avis

18 juillet 2023

Très bon acceuil, plats très bon copieux et cuisiné minute. Excellent.

• Abdel e.59 avis

16 juillet 2023

Je trouver le restaurant propre, très accueillant, et vraiment excellent. Je vous dit en toute sincérité, je fais de restaurant. C est un des meilleurs.

• Faiçal b.35 avis

14 juillet 2023

Resto très bon serveuse sympathique à renouveler

• Akim Et Sabrina l.64 avis

13 juillet 2023

Nous recommandons très bon et copieux ! Le service a été impeccable et l'équipe au top :)

• Mohamed s.14 avis

13 juillet 2023

Produit de très bonne qualité service rapide très attentionné envers ses client et à l’écoute à la prochaine

• Guillaume F.112 avis

8 juillet 2023

Rapport qualité/prix incroyable ! La qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Je recommande vivement !

• Hirem da18 avis

7 juillet 2023