Économisez jusqu'à 30 %
Offre soumise à conditions
Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant Bana Lounge ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
Plats
Service
Ambiance
9-10
7-8
5-6
3-4
1-2
Audrew F. • 1 avis
11 octobre 2024
9,5/10Très bonne la nourriture je recommande fortement 💯💯💯💯💯😊
Aurel E. • 1 avis
5 octobre 2024
8/10Personnes souriante et accueillantes. J'ai beaucoup aimé le ndolè.
Hermine S. • 3 avis
1 septembre 2024
10/10Le service était très bien, très chaleureux et le repas très bon
Eléonor M. • 2 avis
18 août 2024
10/10Excellent accueil ! Les plats sont délicieux et avec une bonne quantité. Mention spécial pour le Eru watafufu, le mélange bœuf et poisson se marie parfaitement avec les feuilles de Eru et de koko Super expérience 😄
Voir la photo
Adrien J. • 1 avis
14 juillet 2024
2/10Même pas reçus
Corinne J. • 6 avis
13 août 2024
10/10Personnel très sympathique je vous recommande vivement cet établissement
Voir les 3 photos
Ange K. • 4 avis
29 juin 2024
2/10nous avons réservé avec le restaurant mais ils n'ont pas appliqué la réduction. quand on n'a voulu payer la personne à la caisse nous a dit qu'elle ne savait pas qu'il s'agissait d'une réservation the fork. je trouve celà malhonnête.
Lea D. • 8 avis
16 juin 2024
10/10Belle trouvaille, nous avons diner hier soir et c’était très bon, le responsable et la serveuse etaient adorables on a passé un excellent moment ! Je recommande
Grace T. • 2 avis
18 mai 2024
10/10Nous avions réservé pour un EVJF, nous avons profité du Karaoké et nous avons excellemment bien mangé. Magnifique décor et serveuse très sympathique. Nous recommandons le restaurant
mengue engo l. • 1 avis
14 avril 2024
2/10Mauvaise expérience : Les prix de la carte affichés sur The Fork étaient nettement inférieurs aux prix de la carte du restaurant. Nous avions profité d’une réservation avec -20%, mais au moment de régler l’addition, il a fallu batailler pour obtenir cette réduction. Une fois la réduction appliquée sur quelques plats (pas tous), la serveuse a augmenté le prix du vin que nous avions pris de +5€ pour compenser la réduction de -20%. Nous lui avons indiqué que le prix du vin ne correspondait pas aux prix affiché sur la carte, la serveuse a alors sorti une nouvelle carte avec des prix différents de celle donnée avant de passer la commande, avec des prix gonflés. Je suis très très, je me sens escroquée. Je ne recommande absolument pas ce restaurant, même si la cuisine était plus convenable.
Bana Lounge • Propriétaire
Bonjour Madame, J’espère que vous allez bien, Je suis responsable du restaurant déjà nous sommes désolé de votre mauvaise expérience chez nous. Nous avons bien donné la nouvelle carte à Thefork malheureusement cela n’a peu être pas été mis a jour. Pour les 20%nous avons vraiment aucun problème avec l’application de la réduction comme appliquer sur la fourchette il faut juste préciser à la caisse que vous venez de la part de la Thefork. Je pense que la serveuse qui s’occupait de vous venait juste de débuter vue une telle confusion. Nous vous proposons de vous offrir un repas afin de mieux nous excuser pour cette incompréhension. Une fois de plus désolée.
Sabrina A. • 3 avis
13 avril 2024
9,5/10Petit resto super sympathique, les plats sont généreux, et bons, personnel accueillant, bonne ambiance
Voir la photo
Johana M. • 23 avis
6 mars 2024
9/10Les plats étaient super bons :) Juste on a attendu très longtemps
Sepideh G. • 39 avis
8 mars 2024
10/10Délicieux et adorable accueil Merci 🌹
Elodie p. • 1 avis
2 mars 2024
8,5/10très beau restaurant, petit mais très convivial !! belle déco au sous-sol, les proprios adorables et souriantes. mais les frites de patate douce trop cuite elle était sèche. mais sinon super bien manger.
Charline V. • 1 avis
2 mars 2024
10/10Personnel très accueillante, souriante, serviable. Les plats sont super bons et servi généreusement.
Voir la photo
Joseph D. • 2 avis
14 février 2024
8,5/10Découverte pour nous, et très bonne surprise. Plats copieux et de bonne qualité. Nous recommandons.
Riad M. • 47 avis
6 janvier 2024
10/10Nourriture delicieuse, serveuse hyper attentive et agreable.
Voir les 2 photos
Britanie L. • 5 avis
30 décembre 2023
3,5/10Déception. Nous sommes venu à 21h30 pour une réservation anniversaire. Sauf que nous n’avons été installé qu’à 23h30!!! 2h d’attente éparpillés par groupes dans le restaurant parce qu’ils ont pris 2 réservations qui se chevauchent. Étant la personne qui a effectué la réservation, il faut savoir qu’aucun geste commercial ne m’a été proposé pendant le délai d’attente. Après 2h attente le seule geste qui nous a été fait à table c’était 1 verre de jus de bissap chacun + 1 pastel par personne… En vu de leur retard (2h d’attente!!!) nous avions demandé à rester plus longtemps (le restaurant ferme normalement à 2h) afin d’avoir le temps de manger et de profiter du karaoké, chose qui avait été acceptée par le gérant. Que nenni! A 2h la wifi a été coupée sans nous prévenir puis ce dernier a commencé à nous mettre la pression pour que nous quittions les lieux. Au niveau des plats, mon ndolé baignait dans l’huile. Nous avons mangé avec les menus toujours sur les tables… Pour le karaoké ne vous attendez pas à une appli c’est simplement YouTube + 2 micros. Un anniversaire très décevant en vu du service qui a nous été proposé. C’est INADMISSIBLE! Je ne recommande absolument pas!
Catherine Le P. • 32 avis
30 décembre 2023
9/10Restaurant très sympathique Cuisine copieuse et goûtée
Steffy E. • 2 avis
29 décembre 2023
2/10Comme tout les restaurants africains sur Paris c’est une catastrophe. Les plats que nous avions commandé sont arrivés très tardivement (resta à 21h30 pour commencer à manger à 23h) On passe commande de plat avec les accompagnements, ils sont inversés dans les assiettes. On commande des pastel au thon en entrée on nous ramène à la viande qui n’était pas bon et 20 minutes après on reçoit la bonne entrée mais on avait déjà fini le plat :/ On nous facture des choses en plus heureusement qu’on est vigileant d’ailleurs je pense même pas qu’ils ont appliqué la réduction de 20% la fourchette. Mais ameliorer vous et surtout ne proposer pas de réduction si vous les appliquez pas.
88 Rue Lemercier, 75017 Paris
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.