Avis - Balilli

15 Rue Goethe, 75116 Paris
Italien

Cuisine italienne authentique et délicieuse
Service chaleureux et attentif
Cadre italien chaleureux et cosy
Très bon rapport qualité/prix

Balilli

• Daniele L.11 avis

6 juin 2024

Bonne cuisine,service très agréable.un peu cher cependant.

• Paul B.20 avis

31 mai 2024

très bien

• Manon F.9 avis

15 mai 2024

Délicieux, terrasse calme (assez rare pour le quartier), service au top !

• Pascal D.1 avis

Excellente cuisine italienne

• Severine B.2 avis

Un restaurant italien très bon, ambiance familiale et service impeccable, à faire!

• Kirsten R.42 avis

Toujours un plaisir de venir déguster la bonne cuisine italienne dans un cadre italien cosy que j'adore!

• STEPHEN E.6 avis

Très bon rapport qualité/prix... Cuisine savoureuse avec un service sympathique. La terrasse est très agréable, nous étions hors du temps dans cette rue calme non loin de l'agitation des champs .

• Sandrine B.2 avis

Toujours aussi bon et le personnel est toujours accueillant ! Une cuisine exquise, des pâtes cuites parfaitement... un régal !

• Tiphaine H.1 avis

3 avril 2024

Restaurant de quartier parfait

• carmen C.1 avis

26 mars 2024

un vrai coin d'Italie à paris

• Roseline S.16 avis

27 mars 2024

Cuisine très bonne , Mais service expédié . Il serait préférable qu’ils arrêtent les réservations plus tôt et ne donne pas aux clients l’impression de les expédier vers la sortie. Mon assiette débarrassée avant que mon invité ait fini la sienne . Dommage .

• Bruno S.39 avis

26 mars 2024

Ce restaurant propose une carte mais lorsque vous commandez on vous dit : nous n'en avons pas. Le service est lent et les serveurs sont différents lorsque vous faites une remarque. Je déconseille ce genre d'établissement. Nous ne retournerons pas au Ballilli.

• Manon F.9 avis

26 mars 2024

Délieux, accueillant et chaleureux !

• François L.212 avis

Une bonne adresse à prix à peu près raisonables dans un quartier où c'est rare. Excellentes pâtes et pizza généreuse. Bondé à midi.

• Michele B.14 avis

Bonne adresse mais décidément trop bruyant. Dommage

• Patrice D.326 avis

Deuxième repas chez Balilli, avec cette fois une pizza : parfaite ! Pâte moelleuse, garniture savoureuse, cuisson impeccable. Les garçons sont attentifs et souriants, une pause déjeuner rapide sans être bousculé. A bientôt !

• Pierre M.362 avis

Très bien !

• Chibli F.

Chibli F.4 avis

Très bon moment: superbes pizzas, tiramisu au top et serveur super gentil avec nos enfants. On reviendra avec plaisir.

• Rémi B.1 avis

18 janvier 2024

Restaurant de charme, grande qualité de la carte et du service. Une excellente adresse !

• Christine P.4 avis

19 janvier 2024

Beaucoup d'habitués qui viennent probablement plus pour l'ambiance et le service à l'ancienne, sympathique, chaleureux. Moment très agréable. La pizza était bonne sans plus. Dommage. Toutefois, je reviendrai goûter la pasta.

• Maurice P.28 avis

Bonnes pizzas mais service catastrophique. À deux reprises, on nous apporte des plats qui n’étaient pas les nôtres…

• Bernard O.41 avis

9 janvier 2024

excellent comme toujours. Ce petit restaurant de cuisine italienne où nous sommes reçus comme à la maison. Un petit lifting de la décoration ferait pourtant du bien.

• Harry L.9 avis

28 décembre 2023

Une valeur sûre , un service rare en voie de disparition, parfait et une cuisine d’un très haut niveau. Je recommande vivement

• Elodie V.6 avis

23 décembre 2023

Une excellente adresse que nous recommandons sans hésiter, accueil très chaleureux, pizza excellente on s'évade en Italie le temps d'un repas ❤️

• Carmel V.5 avis

20 décembre 2023

Déco et ambiance sympa. Mon amie a apprécié ses pâtes. Ma pizza était bonne malgré une pâte un peu trop épaisse au détriment de la garniture. Le service est rapide et les serveurs aimables. Une option convenable dans ce quartier des musées pour un déjeuner avant/après une exposition.

• Patrice D.326 avis

Géniale découverte dans le quartier des musées Galliéra, Guimet, Tokyo et Arts Modernes. Des pâtes d'anthologie, un service prévenant et très agréable, un bon Primitivo des Pouilles : nous allons revenir !

• Elodia l.1 avis

Très bon accueil, personnel sympa, très bon Je recommande ++

• Michel R.25 avis

1 décembre 2023

Excellente cuisine raffinée Service attentionné

• catherine l.2 avis

21 novembre 2023

Super adresse : accueil très sympa, cuisine de qualité, tiramisu crémeux à souhait. Notre petite adresse chaque fois que l on fait une expo au musée Galliera

• Arnaud d.251 avis

22 novembre 2023

Très bon restaurant italien. Accueil sympa et plats très bons. Le cadre est agréable. Une bonne adresse!

• Catherine L.66 avis

15 novembre 2023

Ce n’est pas facile de trouver un endroit convivial (accueil souriant et efficace), où la cuisine est bonne (très bonne cuisine italienne / carte des vins abordable) à un prix raisonnable dans ce quartier . C’est le cas de Balili, et d’ailleurs le monde à table à l’heure du repas en est la preuve. Il vaut mieux réserver je crois.

• Bernard B.2 avis

18 novembre 2023

Très bon accueil, un service rapide et sympathique, une cuisine italienne gourmande !!! Une très belle soirée

• Claire D.1 avis

18 novembre 2023

Cadre agréable, accueil et service sympatiques,

• Philippe R.42 avis

8 novembre 2023

Bon restaurant, rapport qualité prix intéressant. Le cadre est agréable en surface. Malheureusement nous avons déjeuné en sous-sol.

• Fiorella I.1 avis

31 octobre 2023

Ahhh les plats italiens comme on aime … surtout en sauces rouges : un régal !! Le service est un peu long mais victime de son succès ? Mais l’équipe a le sourire et le mot pour rire : merci ???????? On conseille et on y retournera !

• Christine C.2 avis

25 octobre 2023

Un restaurant sympathique et convivial à deux pas du musée d art moderne et du palais de Tokyo. Les clients sont pour une partie des professionnels du quartier, des déjeuners familiaux et des papotages entre amis. Un service à l’écoute.

• Marcel D.7 avis

27 septembre 2023

Excellente cuisine familiale italienne Copieuse et savoureuse Belle carte de coins à tarif raisonnable

• Sylvie M.24 avis

30 septembre 2023

Cuisine italienne très goûteuse, risotto crémeux à souhait, belles assiettes et terrasse tranquille avec vue sur le plaisir Galiera. L accueil et le service pourraient être plus chaleureux et ce serait parfait. Je recommande pour une visite des musées aux environs

• Sarra C.62 avis

30 septembre 2023

Service lent, accueil froid et glaçant! 52 euros pour deux plats de pâtes insipides, un verre de chardonnay à la limite du buvable qu’on me sert sans me montrer la bouteille, et bien sûr sans la moindre pauvre chips ou olive pour à la limite passer le temps d’attente de 40 min!! Horrible expérience. On sent arnaques de début à la fin. Je ne recommande pas et je suis super étonnée des avis précédents et de la note de ce resto!

• Sébastien M.

Sébastien M.2 avis

23 septembre 2023

Restaurant, très bon, personnel, souriant, gentil serviable, je recommande à 100 %