Avis - Bai Thong

47,rue de Charenton, 75012 Paris
Thaïlandais

Bai Thong

• CHRISTEL C.8 avis

Bonne cuisine. Dommage le restaurant était presque vide, c'était un mardi soir.

Bai ThongPropriétaire

Oui c est dommage, et c est dommage que vous nous en teniez rigueur , cordialement

• Patrice S.1 avis

Belle deco, excellente cuisine thaï. Un restaurant que je recommande.

• Sophie G.4 avis

Déception de la non participation du restaurant au festival The Fork Erreur sur l'addition Excellente cuisine Excellents cocktails

• Victoria G.

Victoria G.1 avis

nous étions 12 pour un anniversaire, nous avons été accueillis avec sourires et bonne humeur. le rapport qualité prix est plutôt bon et nous nous sommes tous régalé. merci encore !

• Agnès V.17 avis

18 décembre 2023

Moment très agréable le cadre est sympathique, calme, la cuisine est très bonne et le service parfait!

• John M S.1 avis

25 juillet 2023

Bon repas , Bon service par l'equipe

• Gilles B.98 avis

18 juillet 2023

Bonne cuisine sans être extraordinaire. Service rapide mais il a fallu attendre un plat oublié. Boissons maisons chères sont l'une était trop parfumée au gingembre et l'autre insipide sauf le thé glacé en Carafe. Pas habitué au moyen de paiement Fork pay.

• Claude m.36 avis

16 juin 2023

Pas terrible, pas original, trop de sucre partout, pas de légumes, cher pour ce que c'est..... cantine de femmes, le manque de chef de faire sentir !

• Leïla BB51 avis

13 mai 2023

Toujours un bon moment, un service attentionné dans un cadre agréable et dépaysant. Cuisine savoureuse, bon rapport qualité/prix.

• Douce F.3 avis

13 avril 2023

Très très bon, juste assez piquant alors qu’au passage de la commande les serveuses m’ont confirmés que cela ne piquerait pas. C’était le canard laqué

• Pascale M.2 avis

8 avril 2023

Repas surprise pour un anniversaire, tout le monde s'est régalé. L'accueil à été bon et l'écoute à la commande des plats excellente! Le cadre de ce restaurant est vraiment très agréable. J'y retournerai avec grand plaisir. Merci.

• Pierre S.1 avis

1 avril 2023

Excellente cuisine thaï, parfumée et généreuse, dans une jolie ambiance colorée. Les classiques sont au rendez-vous. Service efficace et sympathique. Du tout bon !

• Nicole P.

Nicole P.202 avis

27 février 2023

Restaurant très agréable, mets délicieux, service sympathique. Mérite le détour !

• Sabine R.5 avis

20 janvier 2023

J’ai été déçu par les versions végétariennes des plats que j’ai choisi (il faut adorer le tofu soufflé). Et c’est un peu cher pour la qualité.

• Eugénie G.14 avis

6 janvier 2023

Incroyable ! Du service au plats

• Alain J.2 avis

10 août 2022

Un accueil très chaleureux, des plats très savoureux et copieux fort bien préparés et présentés. Une ambiance calme dans un décor authentique.

• Anne c.12 avis

27 mai 2022

Très bon restaurant thaïlandais, un service parfait et un décor très sympa

• Juliette C.1 avis

19 avril 2022

Salle cosy, déco chaleureuse et moderne. Un service au petit soin. Et enfin… un repas DE-LI-CIEUX. Nous nous sommes régalés avec un poulet massaman parfaitement équilibré en épices. Je vous recommande ce plat avec un riz gluant et une eau de coco ! Un régal ! Le petit + : le resto est situé dans une rue peu passante.

• Maureen G.2 avis

15 mars 2022

Le lieu est sympa et la nourriture vraiment très parfumée. Nous étions 4, et tous ravis: Le curry vert, le rouge et la sauce avec cacahouètes , tous très réussis et très différents. Seul bémol, le fond sonore avec une radio anglophone pas du tout à mon goût et un peu trop forte.

• Luc P.

Luc P.43 avis

18 février 2022

Très bon moment et bonne cuisine on reviendra

• Ludivine H.3 avis

9 octobre 2021

Excellente découverte ! On s’est régalées !

• Nicole C.

Nicole C.6 avis

30 juin 2021

Délicieux Raffiné

• Olivier C.66 avis

20 août 2021

Restaurant sympa et sans chichi . Service agréable et repas tranquille .

• Alice D.20 avis

16 août 2021

Très bon restau thaï. Cadre et décoration très sympa.

• Catherine S.47 avis

19 août 2021

Terrasse ou intérieur joliment décoré

• Christel B.49 avis

10 juin 2021

Bons plats et entrées, service sans plus, cadre ok, chaises simples peu confortables, sympa pour manger près de Bastille mais pas un coup de cœur parmi nos restaurants du quartier

• Salomé M.13 avis

12 juin 2021

Nous avions réservé via The Fork pour un repas entre copines, lorsque nous sommes arrivées, une jolie table en terrasse nous attendait. Notre serveuse était à l'écoute et très agréable. Elle a répondu à toutes nos questions sur le menu ! Nous avons très bien mangés et avons voyagés en Asie tout en restant à Paris.

• Oriane T.25 avis

10 juin 2021

Petit restaurant de quartier sympathique. La cuisine est plutôt bonne et le service agréable.

• Marie v.10 avis

5 juin 2021

Absolument parfait. La cuisine est divine et la petite terrasse d'été vraiment sympa, au calme de la place de Bastille! Service impeccable.

• Sakina I.74 avis

3 juin 2021

Le service était impeccable et les plats sont bons, je recommande :)

• Francois J.52 avis

19 septembre 2020

Excellents plats aux mille saveurs très exotiques ! Mention spéciale pour les saucisses et le canard. Nous reviendrons très vite...

• Guillaume S.35 avis

19 septembre 2020

Quel plaisir de sentir les saveurs de la cuisine thaï ! Le service est impeccable, rapide et sympathique. Il y a même une terrasse agréable de l’autre côté de la rue. A privilégier si c’est bruyant en cas d’affluence

• SABRINA S.4 avis

22 novembre 2019

Tres belle découverte, cadre apaisant et chaleureux , et intimiste. Le repas était excellent, très frais et les saveurs très présente. Je vous le conseille sans hésiter

• CHRistopher J.17 avis

26 novembre 2019

C'est la deuxième fois que l'on y va et c'est vraiment très bien ! Le cadre, la nourriture, tout est bien. Les quantités servies sont très respectables. Je conseil !

• NADIA B.5 avis

20 août 2019

Très bon restaurant, cadre cosy et calme. Je recommande.

• David B.

David B.31 avis

31 juillet 2019

Des plats bien cuisinés et des saveurs proches de ceux que l’on trouve localement.

• Jean-Frédéric D.10 avis

14 décembre 2018

Très beau cadre et plats de qualité et copieux. Service un peu expéditif.

• Ekaterina B.

Ekaterina B.12 avis

18 septembre 2018

L'intérieur est très joli, la qualité de la cuisine plutôt correcte, par contre le service laisse à désirer.

10 août 2018

Jamais déçue par la cuisine de ce restaurant qui reste un des mes préférés, plats plus de saveurs et cadre très agréable.

• AMELIE N.

AMELIE N.65 avis

8 septembre 2018

Cadre très agréable et très avenant mais nous avons été déçus par la qualité de la cuisine...pas très goûteuse ni très fine, même pour des plats standards tels que les nems, le pad thaï ou le bobun. Nous n’avons pas fini nos assiettes, ce qui est très rare :-(