Avis - Bacino

Italien

Bacino

• Jean-philippe B.

Jean-philippe B.102 avis

Très bon resto italien dans le 17e, les pizzas ainsi que les plats sont très bons. Je recommande.

• Serge l.14 avis

Excellent repas, qualité des produits servis (une de mes meilleures pizzas au cours de ces 3 derniers mois), qualité du service dans un très beau décor Merci l'équipe Bacino A bientôt

• Thierry M.13 avis

L'ensemble est correct mais le restaurant est vraiment sombre, à mon goût.

• Agnes c.5 avis

Un accueil chaleureux Un repas délicieux

• Caroline C.

Caroline C.65 avis

25 février 2024

Très bonne pizza mais Service vraiment lent.

• Albane L.3 avis

26 février 2024

Nous avons très bien mangé, la cuisine est soigné et bonne

• Ange D.18 avis

Connu et fréquenté depuis longtemps, ce restaurant a gardé sa qualité,son accueil et sa «  proximité « .

• Marc R.108 avis

Cuisine délicieuse. Service excellent. Musique inutilement forte, hélas.

BacinoPropriétaire

Merci pour votre remarque qui nous fait avancer, le niveau sonore a été ajusté. Cordialement

• Bruno L.6 avis

Bon restaurant, bonne ambiance, patron bienveillant

• Catherine A.84 avis

5 décembre 2023

Un très bon restaurant italien avec un large choix de plats pour tous les goûts. Service souriant, rapide et efficace.

• Diane F.1 avis

23 novembre 2023

Super expérience, excellent plat et très bon service

• Laury A.28 avis

Sans surprise Plat et pizza généreuse Serveurs Toujours sympathiques et agréable Ouvert 7/7 même jour fériés Je recommande

• Jean Luc B.13 avis

10 novembre 2023

Ambiance très agréable .Enfin un restaurant où l’on ne parle pas au voisin ! Service efficace Je reviendrai sûrement

• Richard G.1 avis

25 octobre 2023

De la très bonne cuisine italienne à un prix très correct.

• Nikola G.

Nikola G.11 avis

20 octobre 2023

Excellente cuisine. Service impeccable et efficace. Salle juste un peu bruyante

• Agnes c.5 avis

9 septembre 2023

Accueil et service irréprochable Ambiance chaleureuse Plats excellents

• Caroline C.

Caroline C.65 avis

27 août 2023

Bonnes pizza et super Pasta mais service très long

• Séléna M.1 avis

11 juillet 2023

Les plats étaient délicieux, les bouts de pate a pizza en guise de pain (un régale), et la gentillesse du patron ! Je recommande

• Eve F.1 avis

16 juillet 2023

Très bon accueil et très bon plat .

• Laury A.28 avis

18 mai 2023

Nous avons l habitude de venir chez bacino Ou de commander Les pâtes sont délicieuses et nous avons testé le poisson cette fois ci qui était très bon aussi Bravo je recommande car en plus ils sont ouvert tous les jours !

• Talal A.1 avis

10 mai 2023

On était 4 on a adoré la déco la cuisine était excellente les pâtes délicieuses on a trouvé que ç était pas cher du tout personnel très gentil à l écoute on y retournera avec plaisir

• Georges M.26 avis

9 avril 2023

Très bon accueil. Jamais déçus !

• Nathalie v.1 avis

1 avril 2023

Nous avons passé une bien belle soirée. Le cadre est top : décoration et ambiance luminaire. Les serveurs, malgré un restaurant complet était hyper disponibles, gentils et réactifs. La carte propose beaucoup de choix et nos commandes étaient vraiment de qualités et copieuses. Bref, nous y retournerons très probablement.

• Capucine B.1 avis

1 avril 2023

Le personnel est très agréable, la cuisine de qualité. Un choix de plats, avec du pain maison, le prix correct, je recommande ! En plein rush le personnel aux soins pour ses clients

• Farrah A.6 avis

1 avril 2023

Très bon accueil et service agréable. Une carte très variée. Plat authentique et savoureux Un très bon moment

• Aldo C.2 avis

12 mars 2023

Les tarifs ont augmentés .produits de qualité mais cher

BacinoPropriétaire

Bonjour et merci de votre attention, sachez que nous avons pris à notre charge l’augmentation des tarifs des produits, de l’énergie…Notre dernière augmentation de prix date du moi d’août 2021, effectivement si vous êtes venu il y a plus d’un an vous ne retrouverez pas les prix de la « Belle époque » surtout que nous avons augmentez de 1€ ! Et je tiens par ailleurs à vous signaler que nous restons tout de même les moins cher du quartier au vue de la qualité proposée. Et je constate que cela a affecté votre avis sur le service également qui pour le coup n’a rien à voir ! Et pour finir les produits de qualités ont un coûts, nos prix sont affichés alors permettez moi de trouvez votre commentaire plus que déplacé. Nous vous invitons donc à aller dans les chaînes de restaurations rapides où vous en aurez pour votre argent. La direction

• christian g.1 avis

31 janvier 2023

Je connaissais déjà, pas de mauvaise surprise c'est toujours bien. Pas d'attente, les plats sont servis avec la quantité nécessaire ni trop ni pas assez... et grand choix à la carte.

• IRENE B.14 avis

14 janvier 2023

Plats excellents et service très aimable et rapide. Le seul bémol se porte sur les chaises en bois très inconfortables. Pour passer un agréable moment et apprécier le repas, il faut être assis confortablement

• GRINBAUM G.4 avis

7 janvier 2023

Accueil et services très sympathique Très bonne cuisine italienne. Je v

• Thierry A.1 avis

31 décembre 2022

Belle découverte, plats fait maison et personnel super accueillant et sympathique, Bravo!!!

• Carole E.

Carole E.64 avis

19 décembre 2022

Dîner parfait en famille ! Service impeccable, je recommande

• Joelle P.15 avis

11 décembre 2022

Il faisait extrêmement froid dans le restaurant . Nous étions frigorifié : deux d’entre nous ont gardé leur manteau

BacinoPropriétaire

Bonjour, Nous avons de grand baies vitrées qui malheureusement refroidissent énormément le restaurant. Nous avons résolu le problème en installant des rideaux et un rideau d’air chaud permettant de conserver la chaleur dans le restaurant. Encore désolé d’apprendre que vous n’ayez pas eu une agréable expérience chez nous et espérons vous revoir prochainement La Direction

• Florence M.33 avis

27 novembre 2022

accueil charmant et très agréable, les escalopes étaient top et nous avons passé une bonne soirée en famille. a refaire. c'est super que ce soit ouvert tous les jours

• francky b

francky b1 avis

28 novembre 2022

Excellent accueuil, produits frais et varies. Top

• David A.2 avis

27 novembre 2022

Nous avons apprécié . Rapport qualité /prix bien Serveuse très aimable et la cuisine très bonne autant sur les plats que sur les pizzas! N’hésitez pas!

• IRENE B.14 avis

12 novembre 2022

Excellent repas et service. Un seul bémol sur les chaises pas très confortables.

• GRINBAUM G.4 avis

25 octobre 2022

Très bon restaurant italien avec plats variés et bien cuisinés, service efficace et sympathique, déco agréable, bon rapport qualité/prix. J'y retourne régulièrement

• Nicolas C.1 avis

26 octobre 2022

Etablissement très sympathique, service efficace et bonne cuisine.

• Karine H.1 avis

7 octobre 2022

Personnel très agréable et plat du jour au top ! Comme d'habitude. Prix cohérent avec l'ensemble, sachant que c'est un restaurant parisien. J'y retourne toujours avec plaisir.

• Francoise M.75 avis

24 septembre 2022

Nous sommes clients depuis longtemps et nous avons eu le malheur de ne pas réserver en direct = je cite "sur place" , mais par The Fork = la table réservée à l avance n était pas disponible Nous en deduisons que en réservant via TheFork nous sommes relégués Difficile dans ces conditions de donner un avis favorable

BacinoPropriétaire

Bonjour, Dommage que vos notes ne reflètes pas notre établissement, sachez que nous prenons un soin tout particulier de TOUS nos clients et tout particulièrement ceux venant d’une plate-forme payante (pour les restaurateurs) et permettant à juste titre de laisser des commentaires. Nous somme sincèrement navré que l’information de votre réservation n’ai été transmise, mais je constate que vous avez pu tout de même déjeuner dans notre établissement. Encore une fois nous somme désolé de ce contre temps et espère vous revoir rapidement. La Direction