Avis - Baan Mae

58 Rue du Général Leclerc, 78380 Bougival
Thaïlandais

Plats délicieux et copieux, explosion de saveurs (37)

Service exceptionnel et passionné (26)

Baan Mae

• Romy Ainhoa P.

Romy Ainhoa P.6 avis

21 mai 2024

Très bon rapport qualité,des produits de qualité.une explosion de saveurs et un service au top

• Ava G.4 avis

Petit restaurant décoré avec du goût ou la cuisine est traditionnelle et réussie. Chaque plat est décrit tel un récit alléchant par le serveur. Se laisser tenter sans hésiter.

• marion H.1 avis

Une très bonne adresse, on y mange très bien et le patron est extrêmement sympa! Le service est top!

• Claire F.25 avis

Accueil très sympathique, plats avec beaucoup de saveurs, quantité suffisante ! Je recommande !

• Guillaume L.1 avis

La cuisine Thaï est trop européanisée. On ne retrouve pas du tout le côté thaï à mon goût. Déçu. Par contre service très sympathique

• Jérôme D.1 avis

Patron qui vous donne envie de déguster ses plats en vous les décrivant avec passion et gourmandise. Le goût et les saveurs sont au rendez-vous, je vous le recommande

• Catherine C.1 avis

15 mai 2024

Super expérience. La carte est courte mais le patron la décrit avec tant de verve que tout fait envie. Rice juste ce qu’il faut même pour les palais sensibles.

• Juliette B.

Juliette B.7 avis

Toujours aussi bon

• Maxime T.

Maxime T.28 avis

C'était top. Un très bon dîner avec un bon menu, une soupe de crevettes comme en Thaïlande, et un bœuf saté excellent. On a aimé aussi le bo bun poulet et le verre de viognier accordé. On reviendra !

• Corinne K.6 avis

Nous connaissons bien la cuisine thaïlandaise et nous avions envie de retrouver les saveurs du pays, nous n'avons pas été déçus.

• Camille B.4 avis

Absolument divin ! Comme d’habitude! Merciiii Camille et Stéphanie

• Michel B.1 avis

Tant par la qualité de la cuisine que par l'accueil ou l'ambiance je ne peux que chaudement recommander ce restaurant !

• Christophe F.5 avis

Super comme d habitude

• Adeline M.2 avis

Nous sommes venus en famille au restaurant. La cuisine est très bonne mais j'indiquerai quand même sur la carte l'intensité du piment pour ne pas être surpris. L'accueil était très bon, le service rapide et de qualité. En revanche, nous sommes venus avec notre fille de 2 ans, et lorsque nous avons souhaitez lui commander à manger, on nous a servi une portion d'adulte à 24€ tout de même. Nous pensions avoir une petite portion pour un "bébé" et avons eu un plat un peu trop épicé pour un enfant et bien trop gros. Sans forcément avoir de menu enfant, l'établissement pourrait proposer quelque chose de plus adapté et d'un peu moins cher. Nous avons bien mangé, mais je déconseille pour un repas en famille avec de jeunes enfants. Nous avons également trouvé les boissons assez cher, 7€ pour un jus de fruit et 9€ le verre de vin le moins cher, ça me paraît un peu excessif. Heureusement que nous avions la réduction avec la fourchette.

• Camoin G.2 avis

Accueil poetique ! cuisine raffinée et réellement depaysante ! une experience à ne pas rater. Veillez à bien réserver avant .

• licia d.5 avis

Toujours un plaisir dans tous les points de vue

• Jean G.17 avis

Bon acceuil Bonne cuisine Bonne ambiance.....

• Camille B.4 avis

16 avril 2024

Comme d’habitude c’était délicieux, nous étions parfaitement conseillées et nous avons encore fait un voyage délicieux ! Nous reviendrons encore et encore :) Camille et Fabian

• Sandra L.105 avis

Restaurant à la décoration soignée et originale! Le patron est super sympa, vous parle des plats et de son histoire avec passion, et est à l écoute de vos préférences culinaires et souhaits (épicé ou pas etc…) Nous avons passé un très bon moment, les plats sont très bien travaillés avec des portions généreuses :-) À bientôt!

• Odile M.1 avis

Cuisine très goûteuse et pleine de saveurs et de fraîcheur, un pur régal ! Le patron est adorable et vous conseille extrêmement bien. J’y vais régulièrement et je continuerai

• xavier N.2 avis

Les plats sont toujours aussi savoureux. Un bon restaurant qui se maintient dans le temps.

• Giraud R.2 avis

8 avril 2024

Comme d'habitude nous avons passé un très bon moment , excellents plats, belle déco et le propriétaire des lieux s'occupe bien de ses clients, c'est une personne que l'on sent passionné par son métier et très sympathique. Je recommande à 100%

• Maxime l.7 avis

Tres bon moment avec une cuisine pleine de saveurs, un service attentionné bien qu’un peu long ( le resto était plein)

• Anne B.1 avis

2 avril 2024

Accueil chaleureux et mets délicieux !

• Alain B.31 avis

2 avril 2024

Ambiance sympa Dans les plats une explosion de saveurs Prix raisonnables avec la remise

• Marine A.

Marine A.8 avis

2 avril 2024

Toujours aussi délicieux !

• David C.3 avis

Excellent, comme d'habitude ! Je recommande.

• Catherine F.50 avis

Parfait!

• FABIENNE R.25 avis

26 mars 2024

Plus qu’un dîner … un voyage en Thaïlande ! C’était délicieux !

• Celine B.37 avis

Tout était parfait, comme d'habitude !!

• Pascale O.2 avis

Toujours extra, les produits, les recettes, et le patron !

• Frédéric B.22 avis

Tres bon restaurant et patron formidable !

• Ludovic A.24 avis

21 mars 2024

Cuisine toujours aussi succulente comme la mise en bouche particulièrement "gouteuse" du patron totalement investi dans sa cuisine !!! Baan Mae est une adresse à retenir

• dorothee D.1 avis

21 mars 2024

Une amie m’a faite découvrir ce restaurant, et quelle surprise ! Un vrai coup de cœur ! Vous êtes accueillis très chaleureusement par le patron qui vous présente la carte ainsi que le plat du jour avec une telle passion que vous ne savez que choisir ! Les plats sont une explosion de saveurs , parfaitement assaisonnés et en quantité généreuse. Bref une très belle découverte, je reviendrai c’est certain !

• Anna R.20 avis

Endroit très agréable. Nourriture délicieuse. Accueil chaleureux. Je le recommande virement

• Stéphanie G.4 avis

Les plats sont délicieux et copieux, et l'accueil chaleureux !

• Celine H.33 avis

Super petit restaurant ! Le chef est un passionné, sa cuisine est typique thaï et délicieuse. Très bonne soirée, merci !

• Hélène D.2 avis

Une pépite !! les plats sont délicieux et le propriétaire est extra et passionné

• Julien C.

Julien C.17 avis

J’ai récemment visité le restaurant Baan Mae avec des amis et nous avons beaucoup apprécié notre repas. Le service était excellent et le personnel était très attentif. Les plats étaient de grande qualité et délicieusement savoureux. Nous avons également apprécié la personnalisation des plats pour accommoder les préférences alimentaires de l’un de nos convives. Malheureusement, il était difficile de trouver une place de parking dans le quartier et nous n’avions pas compris que les entrées et les plats du jour pouvaient être inclus dans le menu. Malgré cela, nous prévoyons de revenir pour essayer d’autres plats. Je recommande vivement ce restaurant.

• Nathalie R.2 avis

Un lieu merveilleux ou l on trouve la cuisine du cœur . A découvrir absolument