Avis - Baan Boran

Plats délicieux et authentiques

Baan Boran

• Sylvain o.32 avis

7 juin 2024

Un restaurant toujours aussi sympa avec de la qualité. J'y retournerai.

• Herve B.

Herve B.19 avis

5 juin 2024

Un des meilleurs restaurants Thai de Paris. Excellents plats comme toujours. C'est toujours un plaisir de revenir chez Bann Boran.

• Christine C.1 avis

5 juin 2024

Très bon thaï, ambiance feutrée service soigné

• Sylvie F.27 avis

4 juin 2024

Bel soirée, de belles saveurs ..

• Françoise M.97 avis

31 mai 2024

Encore un bon déjeuner dans ce restaurant ou nous avons l'habitude d'aller. Nous avons pris le menu du vendredi qui est très raisonnable de prix.

• Guillaume M.9 avis

23 mai 2024

Bon rapport qualité prix

• Anne-Marie B.

Anne-Marie B.94 avis

16 mai 2024

Acceuil adorable repas délicieux prix doux allez y !

• jeanne l.2 avis

Restaurant très ordinaire Mauvaise odeur des plats apportés, gras,trois gambas noyés dans une sauce et des nouilles indigestes. J"ai connu ce restaurant il y a longtemps. Ne s'est pas amélioré .Je n'y retournerai plus.

• BRIGITTE M.1 avis

3 avril 2024

Parfait endroit - nous avions besoin de nous dépayser mais dans un endroit calme, propice à la conversation. ce fut parfait. Le personnel est bienveillant avec le sens de l'humour ! merci

• Chantal L.1 avis

Nous avons adoré! Tous les plats étaient vraiment délicieux ! Belle ambiance et bon service .

• DOMINIQUE B.1 avis

Tout a été parfait pour nous quatre; accueil très chaleureux des différentes personnes qui nous ont servis; plats délicieux; jolie décoration de la salle et PAS DE MUSIQUE EN BRUIT DE FOND. c'est tellement rare aujourd'hui dans les restaurants parisiens que cela vaut la peine d'être souligné. Ambiance calme et chaleureuse propice à déguster une bonne nourriture et à échanger entre amis. Je recommande

• Gregoire K.1 avis

Les plats sont juste excellents! Cela fait longtemps que je n'ai pas eu un si bon dîner, en plus dans une très agréable et chaleureuse ambiance. Je recommande très vivement.

• Chantal C.42 avis

La nourriture était bonne, le service pas très efficace

• Sylvie D.4 avis

Notre lieu de rdv quand nous sommes de passage à Paris !

• Catherine K.1 avis

Ambiance agréable. Plats de qualité. Service très correct, qui répond aux demandes, mais ce serait encore mieux en proactif. Très bon moment globalement !

• Elodie S.1 avis

Nous avons passé un excellent moment ! Chaque plat est une explosion de saveurs. Le personnel a été aux petits soins avec nous. Nous reviendrons avec grand plaisir !!! Je recommande vivement !! 👍🏻👍🏻👍🏻

• Chantal F.19 avis

Personne au service exécrable ! Dommage car la cuisine et le rapport qualité prix est excellent !

• Laurent Q.77 avis

Tout est correct mais ne recherchez pas l’exceptionnel

• Marc E.3 avis

30 janvier 2024

Le cadre est sympathique, les plats ont du goût et le menu de midi est à la fois délicieux et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service est souriant et efficace. Une excellente adresse dans le quartier!

• Sandra F.49 avis

Adresse à recommander sans hésiter !! Cuisine de qualité, bon rapport qualité/prix, service impeccable !! A deux pas des théâtre s.

• Laurent B.14 avis

25 janvier 2024

Bien mais pas plus . Un peu cher quand même mais c’est sans doute le quartier qui explique cela

• Véronique D.3 avis

16 janvier 2024

La patronne est franchement désagréable ! À 12:30 déjà plus de choix dans le plat du menu, salle glaciale... on est servi sans un sourire et on se voit refuser les tickets restaurant papier !

• Galina K.3 avis

12 janvier 2024

Toujours aussi excellent. Une très bonne adresse pour dîner avant ou après le spectacle,

• Adriana P.11 avis

12 janvier 2024

C’était simplement délicieux

• Seheno C.1 avis

10 janvier 2024

Très belle découverte. La cuisine est succulente et authentique, le meilleur Thaï qu'on n'ait jamais fait à Paris. Je recommande à 200% (pensez à reserver car il y a une vingtaine de places et la salle était pleine un mercredi à 20h).

• Sophie B.1 avis

29 décembre 2023

Le manque de personnel (1 seule personne au service) eût un impact notable sur la qualité du service 1h30 sur place nous n'avons plus vu la serveuse après qu'elle ait déposé nos plats. Pas de dessert ni de café

• Estelle M.1 avis

3 janvier 2024

Les plats sont servis rapidement et sont copieux Les saveurs excellentes, la cuisson parfaite et la quantité très adaptée également. Les daurades sont parfaite, les curry savoureux. Bref une très belle expérience culinaire aux saveurs asiatique équilibrées.

• Olivier P.3 avis

21 décembre 2023

Ambiance chaleureuse et repas de qualité avec un bon rapport qualité-prix

• Marie Hele d.4 avis

13 décembre 2023

Délicieux ! Cuisine de grande qualité. Ils sont très gentils. Tout bien !

• Lisa A.4 avis

7 décembre 2023

Très bon, bravo

• Veronique S.2 avis

5 décembre 2023

Excellent restaurant et bon service à recommander

• Marie M.22 avis

18 novembre 2023

Un voyage en Thaïlande…. Saveurs extraordinaires… la citronnelle, la coco ….Un délice !!!! Merci.

• Kevin B.1 avis

14 novembre 2023

De très bon qualité. Les produits produits frais. Le service est simple, efficace avec un sourire. Le restaurant et très confortable.

• François G.1 avis

7 novembre 2023

Restaurant thaïlandais qui présente des spécialités que l'on ne retrouve pas ailleurs. Très bon restaurant.

• Amar G.1 avis

Cadre chaleureux, tres bonne ambiance, cuisine excellente

• daniel V.1 avis

De la vrai cuisine Thaï fait maison ????

• Marc J.19 avis

10 novembre 2023

Je suis déçu par la qualité de la cuisine.. je suis venu il y a qq année et c’était bien meilleur Et surtout souci qui tue: une odeur qui imprègne les vêtements….c’est rédhibitoire pour moi pour un restaurant

• Justine B.1 avis

8 novembre 2023

Plutôt bon, un peu cher mais j’imagine que c’est à cause du quartier, très bruyant et service un peu lent (ont tendance à vous oublier). Pas de serrure dans les toilettes: drôle de concept !!!

• Pierre C.4 avis

18 octobre 2023

C'est toujours un enchantement de venir déjeuner dans ce restaurant. La nourriture est gouteuse, les produits sont frais et de qualité. Le service est très efficace et toujours aimable. De surcroit un excellent rapport qualité prix.

• Nicolas D.1 avis

11 octobre 2023

Cuisine avec du goût ! enfin !