Avis - Azur Rooftop by Rowing Club

34 Boulevard Charles Livon, 13007 Marseille
Méditérranéen

Azur Rooftop by Rowing Club

• Stephane c.7 avis

Le lieu bénéficie d’une vue superbe sur le port et son environnement. Une équipe au service qui est attentive et disponible. Bonne ambiance musicale.

• Caroline B.253 avis

Ce lieu a une vue magnifique mais hélas le reste n'est pas à la hauteur. On a eu l'impression de déranger ! En bas, la personne trouve notre résa et nous indique le 3ème, en haut, le patron ne trouve pas notre resa , après il nous dit qu'on arrive trop tôt alors qu'il était 19h17 et la résa était à 19h15! Le lieu accueillait 2 anniversaires, on a vraiment eu l'impression de déranger Du coup on va juste bu 1 verre et on est partis. Pourquoi avoir ouvert les résas aux autres clients si c'est pour les traiter ainsi? Ma resa datait du 13/03, j'aurais compris qu'on m'appelle pour annuler suite privatisation mais là aucun respect. Je ne suis pas prête d'y retourner

• Julie S.2 avis

4 février 2024

Emplacement exceptionnel. Malheureusement le mobilier est un peu défraîchi et le buffet à volonté de piètre qualité. Si le lieu vaut le détour, le prix du brunch est excessif..

• Stephane D.3 avis

28 janvier 2024

Un endroit magique et chaleureux Un brunch en rooftop vraiment très bon et copieux et varié Une vue a coupé le soffle

• Yann R.3 avis

Très bien, sauf le dessert, très attirant sur la carte, qui n'existe pas autrement que par un choix de pâtisseries sortie du réfrigérateur et facturées 12€ pièces.... Dommage !

• Christine C.28 avis

5 novembre 2023

Spot extraordinaire qui permet un brunch très sympa avec beaucoup de choix

• Marc R.7 avis

22 octobre 2023

Très bon moment passé en terrasse avec la formule brunch, burger délicieux et pas mal de choix au buffet. Dommage de devoir partir à 13h sur le premier créneau

• Julia c.41 avis

15 octobre 2023

Cadre magnifique et brunch diversifié

• Lea F.1 avis

8 octobre 2023

Très bon brunch. Dommage de devoir partir à 13 h lorsqu’on vient pour le premier service

• Martin S.5 avis

24 septembre 2023

super moment pour le brunch, la vue bien sûr mais aussi un vrai beau buffet !!

• Clélia Bianchi C.

Clélia Bianchi C.1 avis

28 septembre 2023

Cadre magnifique ! Serveur extrêmement agréable et aux petits soins ! Les plats et desserts très bons ! Je recommande vivement

• Fabrice D.2 avis

9 septembre 2023

Site et emplacement exceptionnels, en hauteur avec vue sur le port de Marseille et la mer. Belle carte, simple et de saison, produits de qualité. Jolie carte des vins (ne pas hésiter à demander la 2è carte des vins premium, même si la sélection initiale est très bien en RQP). Service pro, efficace et agréable. Grande table en groupe possible (et idéale !).

• JULIE T.19 avis

27 août 2023

Déception la plus totale L impression de déjeuner dans une cantine, mobilité et déco très limité, bruyant Mais que dire de l essentiel, à savoir ce qu on attend d un brunch à 39€ tete, je n imagine pas un brunch sans y trouver de la viande ou du poisson, seulement des crudités de mauvais goût, dessert de très mauvaises qualités Sans alcool, sans eau, jus coupé à l eau, tout très très bas de gamme. 120€ dépensé en 45 min et sortir et avoir faim... habituée des brunchs c est le pire et le plus cher..... à bannir...

• Davy H.3 avis

3 juin 2023

02h00 pour attendre un plat Inadmissible

• Vincent B.4 avis

29 juillet 2023

Bon mais peu copieux, nous avions en faim à la sortie du dîner bien qu’on ai pris entrée- plat et dessert…

• Julien N.10 avis

27 juillet 2023

Un lieu très sympa, que ce soit le cadre avec la vue ou la musique, la nourriture est bonne, mais suite à une erreur de commande, on a du attendre près d'1h pour le plat (qui a été compensé par un dessert offert).

• Jean Pierre T.42 avis

24 juillet 2023

Une salle bondée une odeur de friture écoeurante et un spectacle très très sonore sur la mezzanine… Un service absent plus d 1 heure pour avoir les plats mais normal parait il c est lundi… Quant aux plats des entrées infectes, provenance surgelée probable, des plats de pâtes maisons type bougli bougla et une côte de veau avariée Bref une soirée affligeante Un endroit à oublier absolument

• Perin L.

Perin L.1 avis

21 juillet 2023

Vue très sympathique mais un restaurant pas au niveau des prix qui sont très élevés pour ce que c’est. 2 morceaux de viandes, 2 pâtes (vraiment juste deux), 3 ou 4 haricots pour les chanceux. Et le tout pour 35€ La musique est très forte et pas adaptée pour un moment agréable au restaurant entre amis. Impossible de parler à la personne en face de moi. Les plats sont très bons mais le service est très lent, les plats sont froids et pas servis en même temps. Je conseille pour un verre avec une très belle vue mais pas pour un restaurant.

• Nathalie B.2 avis

2 juillet 2023

Chaleureux accueil avec du personnel aux petits soins, un très grand choix de qualité et une superbe vue sur le vieux port et le fort.

• Philippe R.2 avis

29 juin 2023

Nous avons passé une soirée exceptionnelle. Lequipe était aux petits soins . Le menu était excellent avec des ingrédients de bonne qualité et saveurs subtiles Mon épouse et moi même recommandons sans hésitation

• Vanessa B.2 avis

25 juin 2023

Brunch dominical en famille. 1ere expérience au rowing. Plusieurs étages à gravir déjà pour arriver sur le toit (pas vu d'ascenseur a priori). On arrive sur le toit terrasse : ici on y trouve des tables de diverses tailles, plus ou moins abritées du soleil. Musique, du monde (j'ai eu l'impression d'arriver en même temps que plein de gens vers 11:30). On règle directement en arrivant : 39 EUR les adultes, 25eur les enfants. Au toit, il y a les boissons dans des jarres en verre à robinet (le jus d'orange avait tourné : il pétillait et avait un goût légèrement rance, la limonade (tout juste remise en service) était bonne, on n'a pas goûté le reste des boissons "froides". Le chocolat chaud était immonde (à l'eau ?). Au toit, on peut aussi commander un burger (il était bon, RAS). Pour avoir le reste du menu, il faut redescendre d'un étage par un autre escalier, un genre de couloir/loggia (où il y a des chaises et un comptoir face mer qui fait toute la longueur) puis on arrive dans une salle climatisée (où il n'est pas possible de s'assoir). note : il fait plus frais à cet étage pour manger dehors quand il fait chaud. Le menu : salé froid : charcuteries, fromages, pain/beurre, salades froides (taboulé par exemple), sandwichs surprises/wraps. Sucré : viennoiseries, pancakes, donuts, gâteaux divers (dont 1 cheesecake pas mal), fruits (melons/pastèque/ananas), céréales, salade de fruits, fromage blanc. Chaud : brouillade d'oeufs (le meilleur du menu selon nous), bacon (pas assez cuit, tout blanc), ratatouille et gnocchis au pesto. Dans l'ensemble, pour le prix, on a trouvé le choix assez limité. Pas assez de plats chauds, pas assez de variétés pour se faire vraiment plaisir et goûter des trucs... C'était bon, oui, pas ouf non plus. La vue est sympa, oui, mais pas exceptionnelle. Une expérience en demi-teinte. C'était pour tester, mais on n'y reviendra pas bruncher...

• Sandra C.

Sandra C.69 avis

18 juin 2023

Très très très déçue par l organisation et la qualité des produits proposés… le cadre ne fait pas tout ! Pour 255 € a 4 nous aurions pu avoir bien meilleur et surtout beaucoup plus confortable et avec un vrai service. Bruncher ne signifie pas avoir l impression d être à la cantine qui plus est sans plateau pour remonter son repas du niveau inférieur…

• NELLY L.13 avis

20 juin 2023

Restaurant de bon niveau mais beaucoup de monde donc service lent et très bruyant. Cadre magnifique mais une soirée un peu fatigante liée au bruit.

• Denis B.1 avis

18 juin 2023

Accueil sympa et très bonne ambiance, le choix est varié, les plats sont bons. Peu d'attente et le personnel est à l'écoute. bon moment passé en famille pour la fête es pères. A renouveler.

• Dorian L.1 avis

16 juin 2023

Tout était top ! De la vue à l’ambiance et bien sûr les plats ! On reviendra c’est sur ????

• Cherifa A.1 avis

12 février 2023

À part la vue, c était médiocre

• Mirna A.3 avis

13 novembre 2022

Très décevant, la vue est très belle mais cela ne suffit pas... Serrés à trois sur une table pour deux... Qualité des plats très moyenne Pas de couvert ni de serviette de table... Assiettes et couvert mal lavés avec des restes d'aliments et du gras collés dessus! Je déconseille En tous cas c'etait la première et la dernière fois en ce qui me concerne

• Annie M.17 avis

9 octobre 2022

Attente en file indienne dans un escalier pendant 25 mns. accueil à la caisse (on paye en rentrant), table montrée du doigt très vaguement, table sale à notre arrivée. Visiblement ils sont débordés… une partie de la terrasse était privatisée pour une fête avec beaucoup d’enfants. Très bon bar à burgers, vue magnifique, buffet (1 étage au dessous, ce n’est vraiment pas pratique …) copieux mais sans surveillance donc forcément vite en pagaille. Salades banales (taboulé, salade de pâtes…), plats chauds sans aucune viande ou poissons (gnocchis, lasagnes d’aubergine, œufs/bacons) mais excellent buffet de desserts. Coin fromages inacceptable (couteaux sales, fromages détruits…). Boissons (jus, citronnade, eau) à volonté mais vins payant en plus. Café en thermos franchement mauvais. 34€ c’est le prix d’un buffet de cafétéria mais avec vue sur le vieux port.

• Tiziana T.1 avis

9 octobre 2022

Alors déjà l’endroit est super ! Nous y avons été pour le brunch du dimanche, ambiance très chic, une vue splendide, le buffet du brunch étais juste incroyable, beaucoup de choix, le bar à burger est top. De passage à Marseille pour la première fois, nous avons été réellement satisfaits cette expérience ☺️☺️

• Cédric m.

Cédric m.23 avis

11 septembre 2022

Nous sommes allés essayer cet établissement pour un brunch. Très vite, nous avons pu constater qu'il y avait beaucoup de monde et que les employés se sont vite retrouvés débordés. Le buffet à volonté est bon, le cadre agréable, la vue splendide, certes. Mais ça ne fait pas tout. On ressentait très vite le stress des employés et la tension avec le responsable de salle, choses dont la clientèle doit être épargnée et ne doit pas à avoir connaissance. Pour ces faits énumérés, je ne réitèrerai pas cette expérience.

• ALAIN M.1 avis

11 septembre 2022

Bon accueil, très bonne ambiance, cadre idéal ! Staff aimable et professionnel, buffets variés, on vous recommande le bar à Burgers. Très bon rapport qualité.

• Dominique o.69 avis

4 septembre 2022

Bon dans l ensemble et copieux

• Veronigue t.

Veronigue t.7 avis

11 septembre 2022

Buffet sympa mais œufs brouillés froids / hamburgers pas cuits

• Marion G.

Marion G.1 avis

11 septembre 2022

Un grand choix avec des produits frais et de qualité Un cadre exceptionnel

• Gilles D.2 avis

8 septembre 2022

Toujours un bon moment… emplacement, personnel et bien sûr cuisine … parfait.

• Julien C.2 avis

21 août 2022

Pas incroyable table à 500€ service approximatif,plat froid.

• JOANNA T.1 avis

16 août 2022

Top!!! Excellent et serveur génial !!!

• Thierry M.2 avis

15 août 2022

Brunch parfait. Plats tres bien préparés. Original et fin. Concept du brunch bien respecté. Salles très propres. Personnels prévenants et professionnels. Lieu magnifique. Seule réserve qui vise le site de réservation : le fait que seul un brunch est possible le 15/08 n est pas indiqué alors qu on croit réserver un déjeuner. Incident bien géré par le restaurant

• Stéphane M.3 avis

7 août 2022

Brunch de 13h le dimanche très bien passé, cadre super, bonne ambiance, seul bémol au moment de se servir le dessert le service était en train de tout ranger sans prévenir la clientèle, donc le choix était restreint.

• KHAYAT Y.1 avis

26 juillet 2022

Les plats sont très correct. Le cadre incroyable. Bémol sur le service, pourtant il n’y avait pas tant de clients que ça. Cela ne nous empêchera pas de revenir, avec un meilleur service peut-être :)