Avis - Ayako-Teppanyaki

67, rue de l'Ouest, 75014 Paris
Japonais

Dans le Top 100 Paris du mois

Cuisine exceptionnelle, mets succulents et variés (39)

Service professionnel et attentionné, personnel sympathique (23)

Ambiance animée et chaleureuse, cuisine délicieuse (16)

Menus abordables et excellent rapport qualité/prix (9)

Ayako-Teppanyaki

• Pauline C.1 avis

Meilleur restaurant japonais que j’ai eu l’occasion de visiter. J’ai emmené ma mère qui ne vient jamais à Paris et elle a été bluffé par la qualité de la nourriture, c’était vraiment excellent. Sans parler de la gentillesse du personnel.

• Habibou D.1 avis

15 mai 2024

Client régulier de ce restaurant, je n’ai jamais été déçu une seule fois. Le sourire, la gentillesse et de bons plats, le tout dans une ambiance chaleureuse sont les maîtres mots de ce restaurant Japonais atypique que je recommande vivement.

• Remi P.1 avis

Très bonne expérience, restauration incroyable , service assez lent 30 min entre les plats mais c’est aussi agréable de prendre son temps au restaurant. Par contre très bruyant et on est collés aux autres. Je suis très satisfaite, dommage qu’il n’est pas valide ma réservation sur Thefork ça ne valide pas mes points

• David L.1 avis

Premier Teppanyaki, celui ci m’a beaucoup plus.

• Kévin P.

Kévin P.1 avis

Très bonne expérience

• Ana C.1 avis

Très bon accueil. Excellents plats. Personnel très attentionné. Formidable. Le personnel est à l’écoute.

• Rosine B.127 avis

Un très bon restaurant, les plats sont frais, copieux, de très grande qualité. Le chef fait son show devant la plaque chauffante où on voit les produits cuisinés devant nous. Nous reviendrons avec plaisir.

• thierry b.12 avis

Super moment entre amis, équipe au top et nourriture délicieuse! Je reviendrai avec plaisir !

• Thierry B.1 avis

très bon lieu pour passer un bon moment de partage, les plats sont sublimes

• Frederique M.48 avis

Très belle découverte. Cuisine délicieuse et service attentionné

• Jessica P.1 avis

On s’est régalé !! Tout était parfait La serveuse était adorable

• Eric B.3 avis

Toujours parfait à tous les niveaux

• Luis g.6 avis

Lieu très agréable, accueil et service parfait, conseils impeccables et plats mémorables, bon rapport qualité prix, que demander de plus…belle adresse !!!

• Sébastien R.

Sébastien R.1 avis

Parfait , très bonne cuisine , personnel accueillant et la viande est excellente ! À refaire très vite avec les amis (es).

• Kaili G.5 avis

29 avril 2024

Tout était parfait pour l’anniversaire de notre fils! Je vous recommande les menus teppanyaki, excellents et très copieux ! Je reviendrai ! Très bonne adresse ! N’oubliez pas de réserver !

• Dominique J.1 avis

Une vraie découverte. Diner excellent. Qualité autant gustative que visuelle. Je reviendrai !

• Patrick m.15 avis

Toujours super.

• Ariane D.12 avis

C’est la troisième fois que nous y allons avec mon mari et c’est toujours excellent. Le service est très rapide et le personnel est très sympathique et accueillant.

• Maya W.55 avis

Le restaurant que nous adorons!

• Szwedowski J.4 avis

Excellent sur tous les points!

• Marie-caroline L.3 avis

Un délice, le filet de boeuf et les noix de saint jacques.

• Gérard B.120 avis

Cuisine excellente et service assez attentionné. Mais l'étroitesse de la salle et l'afflux de clients des bureaux alentour à midi gachent un peu l'expérience. Sans doute plus agréable le soir.

• Eric C.1 avis

Une recherche spontanée et rapide d’un restaurant sympa proche de Montparnasse après un théâtre et voilà…. Une pépite, une cuisine élaborée faite sous vos yeux, des plats équilibrés et délicieux, un service impeccable et très attentionné malgré un restaurant bien rempli et une interaction spontanée et souriante…. On y retournera sans aucun doute. Petit clin d’œil à Denis qui aime échanger et partager et à la délicatesse de Lina …. Anecdote amusante : il y avait pas moins de 7 anniversaires 🎂 🥳 fêtés en chantant par toute la salle… trop fun 🤭🥰😘

• Ambre M.2 avis

22 avril 2024

La qualité des plats ne change pas. Le chef exceptionnel et l’équipe très agréable.

• Bernard P.7 avis

22 avril 2024

Des plats originaux et gustatifs - une bonne soirée, merci

• Simon F.61 avis

16 avril 2024

Très belle expérience, de très bons produits, bien travaillés, on s'est régalés ! En particulier avec les rolls à l'anguille et le filet de bœuf teppanyaki. Merci !

• Jerome L.1 avis

Excellente adresse Plats très fins et copieux , service agréable et soigné Une belle découverte

• Hasnene a.11 avis

15 avril 2024

Belle experience , plats excellents.rquipe agréable et très serviable . Une très bonne soirée ! A refaire sans modération

• Clotilde T.2 avis

Toujours excellent !

• Sabrina O.1 avis

Tout était bon, très bon rapport qualité prix, je recommande

• Jacqueline H.46 avis

Bonne adresse pour manger Japonais. Produits très frais variété des plats. Prix honnêtes compte tenu de la qualité des produits

• Cecile HA

Cecile HA16 avis

8 avril 2024

Les rolls foie gras mangue, très bons, le ceviche sans plus, le plat bœuf correct et le tataki saumon très bon avec la sauce. ,

• safia S.1 avis

Cuisine excellente! Allez y sans modération 😆

• Sandrine S.1 avis

Très bonne cuisine, excellent accueil. Il faut réserver car les tables sont vite remplies dès le début de service.

• Valérie L.69 avis

2 avril 2024

Plat délicieux et service sympa.

• Jade N.

Jade N.7 avis

27 mars 2024

Bel établissement qui ne désemplit pas mais c'est un signe de qualité ! Le personnel est charmant, le service impeccable et la cuisine délicieuse. Je suis juste déçue qu'ils n'aient pas de saké chaud. Et dommage, l'accompagnement etait composé de champignons et je n'en mange pas, je n'ai pas osé le mentionné. Nous y retournerons pour goûter d'autres de leur spécialité.

• Sacha S.11 avis

27 mars 2024

Cuisine de très bonne qualité, personnel agréable, ambiance chaleureuse et animée à la fois, très bonne adresse!

• Delphin C.1 avis

26 mars 2024

Tres bon accueil. Table de 10, service rapide et agréable. Très bonne qualité et générosité des plats.

• Antoine B.

Antoine B.7 avis

Excellent restaurant ! Serveur très aimable et souriant ! Repas succulent ! Ambiance et décoration idéale ! Je recommande grandement.

• Patrick m.15 avis

Cuisine excellente. Service et attente à améliorer surtout quand on réserve.