Avis - Ávila

Espagnol

Ávila

• chloé v.

chloé v.5 avis

Un très bon restaurant de tapas pour passer un bon moment. Tous ce qu'on souhaite d'un restaurant.

• Hiro Y.1 avis

15 mai 2024

Le goût était exceptionnel parmi les restaurants des environs. Hautement recommandé avec un bon service. S'il y avait une terrasse, ce serait encore mieux.

• Frederic C.12 avis

Top, rien à dire tout est parfait

• Paul T.1 avis

Un patron aux petits soins pour ses clients et une nourriture abondante et de qualité

• Miguel D.38 avis

Belle découverte, le patron était adorable et bienveillant, il aimait son métier et sa cuisine

• Olivier J.18 avis

Très bon et accueil extrêmement bienveillant du propriétaire, qui chouchoute chaque client!!!

• Maureen C.1 avis

Top, très bon accueil et délicieux

• Bastien G.1 avis

Tres belle soirée dans ce petit restaurant de cuisine espagnole ! Le serveur était vraiment aux petits oignons et complètement investi et passionné par la cuisine qu'il proposait, un réel plaisir et une agréable surprise de découvrir ce restaurant !

• Malika B.3 avis

Belle découverte, le patron est charmant, il connait sa carte et ses produits, il vous conseil avec beaucoup de passion!!!! parfait pour passer un bon moment

• Astride B.1 avis

Restaurant avec ma fille de 23 ans. Dégustation de 6 tapas accompagnées d'un très bon verre de vin blanc. Noue nous sommes régalées !

• Eva T.2 avis

3 avril 2024

Cuisine excellente avec un accueil très chaleureux ! Nous reviendrons !

• Alain B.32 avis

Petit resto sympathique. Accueil agréable.

• Atilla S.

Atilla S.138 avis

Très bons tapas et desserts fait maison. Nous nous sommes régalés.

• Roland G.

Roland G.38 avis

Restaurant accueillant avec une cuisine de qualité. Dommage que les portions soient petites, loin de celles servies au pays. Un fond musical typique aurait été un plus.

• Céline T.11 avis

Un accueil chaleureux et professionnel, une cuisine authentiquement espagnole . Belle découverte, mais la prochaine fois, deux tapas par personne peuvent suffire, selon les appétits. À refaire.

• JEROME F.1 avis

Cher pour la qualité des plats. Expérience moyenne malgré le patron qui est très sympa

• Thierry D.1 avis

Comme d'habitude l'accueil et les conseils du patron sont excellents. Et les plats divins. Les meilleurs tapas dans une ambiance feutrée et une atmosphère magique.

• Rose O23 avis

31 janvier 2024

Accueil et service agréable. Les plats/tapas : qualité très moyenne même si c’est fait maison et la quantité est ridicule par rapport au prix. De plus, les prix sont bien plus élevés que ceux affichés sur Thefork. Si on prend entrée/plat/dessert, on arrive au même prix qu’un restaurant gastronomique sans la qualité et la quantité.

• Gaelle L.105 avis

1 février 2024

Bons tapas. Patron accueillant.

• Yves S.24 avis

Très bien.

• Pascal L.5 avis

24 janvier 2024

Dîner très agréable et adapté à mes attentes.

• Leonard D.3 avis

24 janvier 2024

Belle surprise ! Tapas nombreux, fait maison et délicieux. Accueil et service d'une qualité et d'une générosité irréprochables ! La dernière bonne surprise avec une note tout à fait raisonnable malgré tout ce que nous avions mangé. On y retournera avec plaisir

• David S.1 avis

16 janvier 2024

Une très belle surprise avec un accueil parfait. Bienvaillance, saveurs au rendez vous dans un restaurant charmant. À essayer impérativement, très belle expérience.

• Alexandre B.4 avis

11 janvier 2024

Restaurant authentique et de qualité ! Patron très sympathique et conviale. Tapas variées et excellentes, sangria très bonne et ne passez pas à côté des desserts ! Belle découverte.

• Gwanaelle D.3 avis

30 novembre 2023

Un restaurant découvert dans le cadre professionnel puis revisité dans le cadre perso. Toujours autant ravie des deux côtés, un service impeccable avec un hôte chaleureux et agréable. Je recommande vivement cet établissement ! Nous reviendrons très vite !

• Robert J.39 avis

12 décembre 2023

Comment ne pas souligner l'amabilité du patron ? Comment ne pas souligner la qualité, la fraicheur, la diversité des mets qui sont proposés ? Bien entendu c'est un 10 sur 10 pour ce restaurant que je fréquente depuis quelque temps, qui me permet à moi et à mes invités de passer un moment inoubliable dans un des meilleurs restaurants de Tapas de l'Ile de France)

• Nathalie P.

Nathalie P.15 avis

8 décembre 2023

Excellent accueil. Sangria et tapas délicieux. Patron sympathique, aux petits soins avec nous. Beaucoup apprécié aussi les éclairages. Décoration feutrée avec quelques plantes un peu partout. Le décaféiné et thé gourmand ( avec choix du thé ou tisane) , étaient aussi succulents. Cheesecake léger aux fruits rouges, crème catalane aux zestes d'agrumes et gâteau au chocolat avec ganache nous ont ravi les papilles. Très apprécié pour terminer ce moment agréable: le digestif espagnol au choix nous a été offert par le patron. Je vous conseille vivement cet établissement où vous pouvez déguster des tapas de qualité.

• KARINE M.183 avis

30 novembre 2023

Parfait comme toujours, les mets et le service ! Une valeur sûre

• Emilie B.6 avis

25 novembre 2023

Un très bon accueil, Un voyage gustatif et un hôte aux petits soins pour nous conseiller dans le choix de plats délicieux. Nous reviendrons avec plaisir entre amies ou en famille.

• Vladimir P.3 avis

4 octobre 2023

La nourriture a été excellente et le service aussi. Les portions ne sont pas très copieuses mais elles sont très bonnes.

• Marie-Christine L.13 avis

12 octobre 2023

Très jolie découverte. Nous reviendrons avec plaisir déguster les délicieuses tapas.

• Pascal L.5 avis

19 juillet 2023

Toujours très satisfait de la nourriture et de la qualité de service. Bravo !

• Robert J.39 avis

11 juillet 2023

Encore une nouvelle fois 5 étoiles pour ce restaurant ! Personnellement j'essaie de faire découvrir ce restaurant à mes amis qui comme moi en ressortent ENCHANTES. Ce restaurant mérite d'être connu, Peut-être le lieu où on y mange les meilleures Tapas de la région. En tous cas, moi j'y crois et je vous invite à le tester...

• Brigitte d.44 avis

30 juin 2023

Un très bon accueil dans ce petit restaurant. Les tapas sont variées nous en avons choisi six, toutes délicieuses. La crème catalane en dessert était également délicieuse.

• Christophe L.22 avis

21 juin 2023

Patron très sympathique faisant le service. Les tapas sont bonnes mais le prix est trop élevé par rapport à la quantité. Sangria très chère. Dommage. Pas de clim. Il faisait très chaud.

• sandrine s.1 avis

17 juin 2023

Une carte « fait maison », les plats sont de qualité et très variés. De plus le service est très attentionné, et de nombreuses informations sont données

• Nina P.

Nina P.17 avis

16 juin 2023

Un accueil et une gentillesse exceptionnelle ! Cela faisait longtemps que nous recherchions un endroit simple comme celui-ci, nous avons très bien mangé avec un patron totalement dévoué à ses client. Nous reviendrons !

• SANDRA G.

SANDRA G.7 avis

25 mars 2023

Beaucoup d'attente je comprends un manque d'équipe, une cuisine simple cependant un accueil toujours chaleureux mais une 2e visite plutôt décevante cette fois... dommage

• Maxime F.9 avis

10 juin 2023

Un patron extrêmement sympathique, des plats très bon. Je recommande grandement !

• Francisco R.1 avis

3 juin 2023

Restaurant sympathique Bonnes tapas typiques espagnoles Service agréable et chaleureux Très bonne soirée