Avis - Aux Vieux Pavés

4 Rue du Vieux Marché, 21140 Semur-en-Auxois

Aux Vieux Pavés

• anne-lise T.1 avis

6 juin 2024

Personnel très accueillant, des découvertes gustatives, très bon rapport qualité prix à conseiller et y revenir

• Pascal L.2 avis

Un service efficace et très agréable. Cuisine de brasserie soignée.Je recommande cette adresse.

• Beate H.1 avis

Nous sommes très déçus. L'année dernière, tout allait bien. L'ambiance, le service, la nourriture. Cette fois-ci, la nourriture était une catastrophe. Sans amour, fade à la sortie du micro-ondes. Il n'y aura pas de prochaine fois. Juste pour une bière

• Jean Christophe G.2 avis

Déçu d’être installé dans la salle Bar alors qu’une réservation au restaurant était enregistrée : musique détestable. Cuisine moyenne, rien à voir avec le service 6 mois plus tôt ! Terminé les vieux pavés .

• Manon C.1 avis

Tout était parfait le repas, le service, l accueil..

• Valerie S.1 avis

13 mai 2024

Nous avions réservé par l’appli mais en faites ils en tienne pas compte donc nous avons dû attendre 1/2 heure pour qu’ils nous prennent l’appli sert à rien pour eux mieux vaux téléphoner

• Valerie L.1 avis

Un restaurant qui propose de très bons plats du terroir. Les plats étaient excellent avec un bon rapport qualité prix. Le personnel très agréable, un peu d attente mais franchement bravo aux 2 serveurs car ils n étaient que 2 pour répondre à toutes les tables en gardant le sourire

• Catherine B.3 avis

Ambiance très agréable avec des jeux à disposition Nous avons pu bénéficier d’un menu à 30€ avec 2 choix d’entrées 2 plats et fromages ou desserts. C’était des produis locaux

• EMILIE B.1 avis

Quel plaisir ! Je n'avais pas aussi bien mangé depuis longtemps... Œufs en meurette à tomber à la renverse. Viande extra.... un sans faute. Le service excellent.... seul bémol qui n'a rien à voir ce sont les clients qui laissent leurs enfants en bas age courir et hurler. Difficile de s entendre à notre déjeuner d'affaire. Les serveuses ont eu beaucoup de patience et d'agilité ! Bravo et merci !!!

• Marc D.

Marc D.2 avis

Une belle trouvaille, à recommander pour une pause à la campagne.

• Thierry M.20 avis

15 avril 2024

Accueil très souriant. Bœuf bourguignon maison excellent et une addition très raisonnable.

• Jean-Claude g.1 avis

7 avril 2024

Établissement bien placé, personnel agréable, bonne cuisine

• Elisabeth d.3 avis

Service ultra rapide et produits frais

• séverine B.1 avis

Bon restaurant avec un bon accueil et bien placé. Une cuisine du terroir bien réalisée avec une belle décoration. Bon rapport qualité prix. Personnel professionnel et sympathique. Nous retournerons avec grand plaisir pour profiter de la belle terrasse. Je recommande cet établissement.

• Catherine R.11 avis

1 avril 2024

Malgré une réservation tardive et une salle pleine, nous avons été servis plutôt rapidement et avec le sourire Le bœuf bourguignon est excellent Merci !

• Laurent R.

Laurent R.20 avis

Restaurant testé il y a 5 mois, pas déçu à nouveau, menu recherché pour la St Valentin à un prix correct. Très bon accueil, cuisine fine, service impeccable et avec le sourire, dans un cadre agréable et calme. À renouveler

• Alison L.41 avis

Une belle petite soirée avec un petit concert bien sympa ! La cuisine bourguignonne est à l'honneur et on se régale.

• Gerald M.1 avis

24 janvier 2024

Ce petit restaurant est très conviviale, avec une carte sympathique comme son personnel

• Isabelle B.1 avis

29 janvier 2024

Accueil très agréable. Nous nous sommes régalés. Le jambon persillé était délicieux. Le bœuf bourguignon un régal, nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant découvert par hasard. Nous reviendrons avec plaisir.

• Isabelle B.50 avis

4 janvier 2024

Cadre agréable avec poutres et murs de pierre. Service un peu lent (manque de personnel ?) Dans le menu bourguignon, bon oeuf en meurette et très bonne poire pochée au vin. Les légumes reposant sur la purée accompagnant le boeuf bourguignon manquaient de cuisson.

• Marianne b.2 avis

5 janvier 2024

Bœuf bourguignon excellent avec un service rapide et aimable. Une bonne adresse !

• Mercuzot M.1 avis

15 décembre 2023

La première fois que nous y mangions , très bien reçu, délai d'attente très correct, repas copieux, de bonne qualité , nous avons passé un très bon moment

• Julien P.1 avis

26 novembre 2023

Nous y venons une fois pas an à l’occasion d’un week-end en bourgogne. Toujours très satisfait de la cuisine. Un petit peut d’attente d’ou le point en moins. Le plus, le coin enfant tres sympa

• Eric C.1 avis

25 novembre 2023

Bel endroit, bien ancré dans une ville chargée d'histoire avec une déco qui respecte les lieux sans faire poussiéreux ! Des assiettes copieuses et délicieuses. Le tout avec un accueil dynamique et chaleureux. Foncez, vous allez vous régaler !

• Blandine D.1 avis

24 novembre 2023

Je recommande très bon repas. Serveuse très agreable

• Benoit B.2 avis

10 novembre 2023

Cadre soigné et agréable Plats très convenables Service souriant et soigné Ce fut un bon dîner, comme espéré !

• Frédéric K.1 avis

14 novembre 2023

Cuisine maison avec produits du terroir. Service efficace et agréable. Serveuse gentille et polie. Une table à recommander.

• Agathe V.1 avis

Cuisine excellente, ambiance chaleureuse, un restaurant très propre et très beau. Encouragement à la jeune service qui venait je penses d’arriver, continue ainsi !

• Angela S.1 avis

31 octobre 2023

Accueil et service parfaits. Tout est bon et généreux. Je recommande !

• Didier C.32 avis

30 octobre 2023

Un restaurant type bistrot très bien situé dans la vieille ville de Semur en Auxois. La carte offre les classiques de la gastronomie bourguignonne.

• Pascal H.

Pascal H.7 avis

29 octobre 2023

Restaurant et patron sympa, beaucoup de spécialités régionales

• Alain D.1 avis

11 octobre 2023

Très grande qualité. Ce restaurant mérite largement un détour (nous venons du Loiret). Les cuissons parfaites, le service très agréable. Nous recommandons fortement et nous reviendrons.

• michel m.2 avis

30 septembre 2023

Petit restaurant en plein cœur de Semur Service rapide et efficace Plats régionaux en nombre Entre autres Œufs meurette, bœuf bourguignon excellents Félicitations au chef

• Elisabeth B.

Elisabeth B.1 avis

29 septembre 2023

Nous avons très bien mangé

• Fraissange D.

Fraissange D.44 avis

25 septembre 2023

Bon rapport qualité prix. Serveuse charmante dans une très jolie ville

• Noëlle B.1 avis

27 août 2023

L'attente interminable entre les plats a un peu gâché notre repas malgré la qualité des plats, la sympathie du service et l'agréable terrasse

• Laura G.1 avis

25 août 2023

Petit restaurant très sympa ! On n'y mange bien, le service est très bien, les serveuses sont accueillantes, rien a redire ! Je conseille ce restaurant ????

• dominique r.1 avis

30 août 2023

Service un long. Addition un peu trop élevé

• Slavica T.1 avis

28 août 2023