Avis - Aux Trois Oies

122 Rue Principale, 67210 Valff
Alsacien

Cuisine de qualité et généreuse
Personnel attentif et efficace
Cadre typique avec décoration alsacienne

Aux Trois Oies

• Sebastien B.

Sebastien B.4 avis

9 juin 2024

Très belle table alsacienne.une bonne adresse…

• Sylviane L.1 avis

16 juin 2024

Nous y avons bien mangé, cadre agréable mais trop bruyant dommage.

• Annabella B.4 avis

22 juin 2024

Un restaurant alsacien traditionnel avec une carte et des plats de qualité. Mention particulière pour les tartes flambées. Un extérieur parfait et des horaires d'ouverture dès 18h00 idéal pour un dîner avec les plus petits !

• CHANTAL Z.1 avis

16 juin 2024

Bonne cuisine. Service rapide. Très beau cadre.

• Melanie H.2 avis

16 juin 2024

Le service était trop rapide pour un dimanche, à peine installée et reçu la carte sans pouvoir la lire on nous demande se qu’on veut boire. Et les plats n’étaient pas franchement exceptionnels pour ce genre de restaurant!

• Laurence R.1 avis

16 juin 2024

Repas Délicieux et copieux. Service parfait. Toujours un plaisir de venir dans ce restaurant

• Catherine B.5 avis

15 juin 2024

Le repas était bon mais les quantités sont réduites par rapport aux fois précédentes. L escalope de veau à la sauce crème était accompagné de peu de spaetzle par rapport à d autre restaurant pour un prix similaire.

• Alain M.33 avis

Bon rapport qualité prix

• Corinne s.26 avis

14 juin 2024

La remise n’a pas été appliquée comme prévu. Pas de remise sur les tartes flambées alors que rien n’était mentionné. Nous avons consommé une tarte flambée en entrée et deux plats à la carte.

• Vincenzo A.

Vincenzo A.2 avis

14 juin 2024

Très bon restaurant service impeccable

• Kulikovskyi O.18 avis

9 juin 2024

En general l'entre etait parfait, le plat bon mais le desrt est magnifique

• Laurent C.1 avis

J’ai découvert ce restaurant par hasard et je ne suis vraiment pas déçu. Le cadre est charmant et le repas était excellent et copieux, le personnel très agréable et sympathique, une belle adresse qui mérite d’être découverte.

• Regine S.1 avis

2 juin 2024

ambiance agréable, repas très bon

• Laurent j.8 avis

2 juin 2024

Jamais déçu par la qualité du service ainsi que la qualité des plats typiques de la région

• Catherine C.1 avis

2 juin 2024

Endroit très sympa en famille

• Jean-Pierre D.20 avis

2 juin 2024

Pas même eu droit à un Bretzel avec l'apéritif c'est un peu curieux. Il y a manifestement un manque de sérieux ou ce qui est aussi probable un manque de formation du personnel. Certaines personnes sont visiblement étrangères. Niveau sonore c'est toujours la même chose plus ou moins un brouhaha en fonction du monde dans la salle. Dommage..

Aux Trois OiesPropriétaire

Merci de nous contacter de toute urgence Votre commentaire n’est pas acceptable

• Laetitia H.4 avis

Très bon restaurant. Personnel très accueillant, repas très bon. Nous sommes déjà venus deux fois et reviendrons une troisième fois.

• Lena C.1 avis

Super service, repas copieux et délicieux

• Anne B.4 avis

Petit restaurant à l'ambiance cosie Cuisine excellente. Service irréprochable. On y retournera sans hésiter

• Gilles s.5 avis

Une équipe formidable, un repas excellent. Que du plus comme d’habitude. Merci

• Dominique C.3 avis

Bon repas. Personnel très sympa..

• Anne A.

Anne A.1 avis

Repas très bon !

• Marielle H.5 avis

Toujours un plaisir de venir manger une excellente tarte flambée ici 🤩

• Philippe b.20 avis

Restaurant bruyant....beau cadre.. personnel sympathique.. cuisine moyenne tarte flambée moyenne

Aux Trois OiesPropriétaire

Comment vous dire ??? Lisez bien les autres critiques.

• Jacques L.1 avis

Les meilleures tartes flambées du coin servies par de charmantes serveuses !!

• GAELLE H.21 avis

24 mai 2024

Bien niveau décor

• Stephanie G.

Stephanie G.23 avis

Le repas était bon simplement le service était lent! Le délai est trop long entre la prise de commande et le service à table!

• Antoinette B.27 avis

20 mai 2024

Nous avons fait une belle découverte avec ce restaurant dont les plats sont très bien préparés et généreux. Malgré notre arrivée en retard de 30 min, nous avons été accueillis chaleureusement. Le personnel est très sympathique et serviable. réservez les yeux fermés !

• Maurice M.1 avis

20 mai 2024

Pour une première expérience, nous avons été heureux de découvrir un restaurant "alsacien" avec une atmosphère claire, très lumineux, Un service rapide rythmé par le tintement de la sonnette de la cuisine, la dégustation d'une tarte flambée délicieusement croustillante et bien grillée accompagnée d'une salade crudités. Nous n'avons pu nous empêcher d'observer les plats qui circulaient. Une mention spéciale pour le jarret de porc qui m'a donné envie d'y revenir. Pour finir une addition toute en retenue avec il est vrai un strudel aux pommes que nous avions commandé avec deux cuillers... Sage décision, car la portion est riche et gourmande.

• laurence S.3 avis

Très bon restaurant que nous ne connaissions pas Une belle décoration d'oies ,des très belles nappes en tissu traditionnel , un service avec le sourire, un repas copieux et bon

• ERIC S.1 avis

Très joli cadre, repas excellent, bons produits, service agréable et attentif (j'ai demandé s'il était ppossible de faire des petites adaptations rapport à des intolerances alimentaires et ça a été fait, avec même une petite attention puisque la verrine enlevée ça été remplacée par une petite salade.C'est très appréciable. Juste deux petites remarques : le menu sur the Fork n'est pas à jour, et le pinot noir servi au verre était un peu décevant. Sinon c'était parfait.

• Arnaud J.1 avis

5 mai 2024

Excellent restaurant pour un repas entre amis un dimanche midi ...

• Justine D.132 avis

12 mai 2024

Restaurant à la décoration vraiment sympathique et typique. Le service est bien organisé et rapide. Les plats sont bons et très copieux : les cordons bleus étaient par contre un tout petit peu trop cuits et la sauce un peu fade, ainsi que les spaetzeles. Les prix sont corrects.

• Aurélie T.9 avis

Un sans faute!

• Josette B.6 avis

La qualité de mon plat le jarret au munster…un délice et super super copieux

• Michele c.4 avis

12 mai 2024

Parfait Très beau cadre

• Cécilia S.1 avis

Un restaurant très agréable familiale ! Je suis venue en Alsace voir mon fils et on a passé une très agréable soirée ! Merci à toute l’équipe Aux trois Oies pour leur accueil et leur gentillesse

• Christophe P.1 avis

Accueil, cadre chaleureux. Service impeccable personnels souriants. Sans parler de la cuisine d'une qualité exceptionnelle. J'avais pris côté de porc sauce picon bière. Une tuerie.... vraiment Je recommande à 200%

• Julien S.1 avis

Restaurant winstub conservant les traditions alsaciennes .plats très copieux tous était exquis . Je recommande vivement ce restaurant a taille humaine . Décoration alsacienne typique . Très bel endroit dans le secteur de Obernai je recommande.

• Natacha B.14 avis

Trop bruyant, erreur de commande, qualité des ingrédients à revoir