Avis Aux Sources

1. Corinne D.
    Corinne D.

Accueil, cuisine et ambiance . Tout est très bien . Jamais déçue , ça fait plusieurs fois . Terrasse appréciable . Tarifs très corrects. Je recommande .

2. Ophélie s.
    Ophélie s.

Un très bon repas, bien copieux et serveux bien

3. Maelhia G.
    Maelhia G.

Repas très bon, sauces excellentes et service rapide !

4. Elisabeth C.
    Elisabeth C.

Très bon accueil. Cadre agréable. J'ai apprécié mon repas. A renouveler. Je reviendrai dès que possible. Je recommande vivement ce restaurant.

5. MERCY C.
    MERCY C.

Un cadre simple mais agréable. Nous y avons bien mangé et avons passé une bonne soirée.

6. Martine M.
    Martine M.

Petit resto très sympa! Le serveur est aux petits soins et une cuisine bonne et goûteuse. Nous reviendrons.

7. Frederic F.
    Frederic F.

Très bon service. Très bonne cuisine et nous avons été aux petits soins.merci au cuisto et au patron

8. Catherine m.
    Catherine m.

Nous avons apprécié cet endroit. L'accueil était excellent et les plats correspondaient bien à notre attente. Un très bon rapport qualité prix grâce à la réduction de LaFourchette.

9. Yann A.
    Yann A.

Très agréable, je recommande.

10. Azdn D.
    Azdn D.

Bon restaurant belle accueil et on mange bien tout simplement

11. Sophie D.
    Sophie D.

Personnel très agréable. Bonne cuisine. A conseiller

12. Catherine V.
    Catherine V.

Très bonne cuisine avec un accueil chaleureux

13. Tom V.
    Tom V.

Accueil sympathique, on sent une certaine considération pour le client. De plus, les plats sont très bons. Restaurant à recommander

14. Xavier P.
    Xavier P.

Des plats gouteux et assez copieux. Une mention très très bien pour l'accueil et le service. Rapport qualité prix très correct avec la remise la fourchette. Bien pour un déjeuner le midi sans chichi.

15. Benoit B.
    Benoit B.

Décidemment une bonne table ! Cuisine très gouteuse, service prévenant, situation idéale. Bravo !

16. Gilles Z.
    Gilles Z.

Déception pour ce retours ... aux Sources....Service très moyen , plats corrects sans plus, dessert tiramisu ou est le café ? du mascarpone ok mais rien de plus ... bref plus trop d'intérêt ce restau Dommage...

17. Céline C.
    Céline C.

Service impeccable et tout est maison... Parfait rien à redire. On peut y aller les yeux fermés... Rare de trouver des restaurants aussi accueillant.

18. Elodie L.
    Elodie L.

Un service toujours au top. De très bons plats, comme à la maison ! C est toujours un plaisir de déjeuner aux sources, en famille, entre amis ou collègues

19. BRUNO B.
    BRUNO B.

Pour une 1ère, pas de déception, au contraire un très bon souvenir ????????????

20. Benoit B.
    Benoit B.

Bonne table, dans une salle bien tenue, et avec un service au top. Mets et vins étaient très bons. A noter : nous avons pris la carte, et non l’ardoise, qui semble plus originale.

21. Patrice D.
    Patrice D.

Très bonne cuisine, en plus du dessert une mousse au chocolat aérienne, sans parler de la serveuse toujours aux petits soins et à l'écoute du client.

22. Sandrine B.
    Sandrine B.

Endroit très sympa et l'accueil très agréable. les plats étaient joliment présentés et goûteux. nous reviendrons!

23. Gary B.
    Gary B.

Très bon accueil et très bonne cuisine

24. Nicole B.
    Nicole B.

Bon petit restaurant familial où nous sommes bien reçus et où la cuisine est bonne.

25. Stephane g.
    Stephane g.

très bon accueil, service rapide et très bon. je reviendrais surement.

26. Charlene C.
    Charlene C.

Restaurant calme, nous avons pris des entrées et des plats, je dois avouer que les entrée étaient meilleurs que les plats.. On m'annonce une sauce maître d'hôtel avec mon entrecôte, c'était simple me t un bout de beurre dessus ( du coup il serai préférable d'écrire servie avec du beurre à l'ail) les escargots était très bon et de bonne taille, le capaccio bon mais meilleur si il était un peu plus frais ! Serveur très agréable au petit soins ! Prix correct

27. Aldric L.
    Aldric L.

Probablement le meilleur rapport qualité prix d'Enghien les bains. Si le cadre ne paie pas de mine et l'environnement immédiat n'est pas des plus agréables, la nourriture est réussie pour des prix très abordables. Le service est sympathique et attentionné.

28. Antoine j.
    Antoine j.

Toujours parfait, on revient toujours avec plaisir ;)

29. Valerir P.
    Valerir P.

Très bon, très bien accueilli le personnel de l'établissement

30. ROBERT G.
    ROBERT G.

J’ai connu cet établissement il y’a près de 50 ans Je ne l’ai pas reconnu Pizza ne convient pas à mes souvenirs

31. Bruno G.
    Bruno G.

1ère visite dans ce restaurant (juin 2019). Accueil professionnel et personnel très agréable. La cuisine (choix à la carte pour notre part) est plutôt bonne. Je mets juste un bémol sur la mousse au chocolat trop légère/aérée à mon goût (fan de chocolat). Sensation de réalisation à partir de poudre et non pas à base de vrai chocolat. Rapport qualité prix correcte pour entrée/plat/dessert et boisson grâce à un "tarif promotionnel ce jour là". Les tarifs menus sont également intéressants. Nous y retournerons sans doute Bonne continuation à l'équipe :)

32. Vincent v.
    Vincent v.

une merveille

33. Jennifer R.
    Jennifer R.

Comme toujours, un accueil et une cuisine excellents! Je recommande vivement

34. Catherine V.
    Catherine V.

Nous avons apprécié le charme des lieux. Accueil chaleureux. Plats appréciés Je recommande.

35. Brigitte E.
    Brigitte E.

Accueil chaleureux, bonne cuisine maison (pour ce que nous avons pris). Et bon rapport qualité prix. À recommander.

36. Patricia G.
    Patricia G.

Qualité des plats service cadre...tout est à la hauteur, très convaincant...adresse fortement conseillée!

37. Pascal L.
    Pascal L.

Restauration sympathique tout comme le personnel. Très bon rapport qualité prix

38. Nicole B.
    Nicole B.

Petit restaurant où nous sommes toujours bien accueillis et la cuisine toujours aussi bonne.

39. Jonathann D.
    Jonathann D.

Cadre très agréable, personnel très attentionné et cuisine plus qu'acceptable.... Pour un prix très correct, franchement je recommande !

40. Catherine m.
    Catherine m.

Toujours satisfaite de ce restaurant, que j'apprécie pour la seconde fois !