Avis Aux Petits Oignons

1. Severine B.
    Severine B.

Accueil très sympa et professionnel, très bonne cuisine

2. Cécile G.
    Cécile G.

Service et cuisine au top malgré l’affluence. La serveuse assure seule le service et se débrouille parfaitement alors que le restaurant est plein. Un peu d’attente certes mais largement compensée par l’efficacité du service. À refaire !

3. Patrice J.
    Patrice J.

Sympathique restaurant : mets délicieux, accueil et service chaleureux, cadre très agréable... Un grand merci ! A très bientôt car je deviens un habitué...

4. Cecile b.
    Cecile b.

Très belle découverte, menu excellent !

5. Laurence M.
    Laurence M.

Un très bon accueil, personnel très sympathique. Que ce soit entrée, plat ou dessert, à l'unanimité notre table a été très satisfaite. De bons plats bien cuisinés.

6. Catherine K.
    Catherine K.

Ce restaurant est parfaitement situé en centre ville. Il compte plusieurs salles et une terrasse. Ma réservation était notée. Nous avons pu choisir notre table. Le personnel est charmant et la nourriture excellente. (le poisson était parfaitement cuit et le risotto onctueux).

7. Lucia a.
    Lucia a.

Une bonne surprise , nous sommes venu pour un petit week-end et avons réservé via la fourchette, simple et rapide. Nous avons commande entrée, plat dessert avec une bouteille de vin conseillé par le serveur. Le repas était très bon de l entrée au dessert, le service au top du débit à la fin . On remercie le super serveur qui a beaucoup d humour et qui accorde du temps à sa clientèle. Je recommande.

8. Brigitte M.
    Brigitte M.

Agréable, service un peu lent faute de personnel

9. FLORIANE T.
    FLORIANE T.

Cuisine maison, accueil chaleureux dans une ambiance calme ! Parfait pour le déjeuner.

10. Christophe D.
    Christophe D.

Très bon restaurant. Très bon accueil à recommander.

11. Mélody  B.
    Mélody B.

Ce restaurant est exceptionnel. Il est unique par son accueil avec une équipe drôle, chaleureuse, très soucieuse du bien-être de ses convives, et unique par ses plats qui ont fait l'unanimité. Et pour compléter : une carte des vins simple avec des belles références.

12. Olivier M.
    Olivier M.

Dîné en famille. Ambiance détendue. Risotto et burger excellent. Le tiramisu nantais à fait l unanimité. Serveuse petillante qui pense à mon anniversaire avec la bougie sur le dessert. Seul bémol nous avons été servi alors que nos cocktails étaient juste commencés. Cependant nous vous envourageons à découvrir ce lieu.

13. Céline P.
    Céline P.

Très bon accueil, très bonne cuisine, tout était là pour passer un très bon moment. Nous ne connaissions pas mais nous y retournerons avec plaisir !

14. Chantal A.
    Chantal A.

Excellent accueil sympathique et professionnel ; plats classiques délicieux

15. Vincent P.
    Vincent P.

Très bon et chaleureux

16. Rachel W.
    Rachel W.

Super accueil et bons plats copieux. Nous avons particulièrement apprécié le poisson du jour. Musique sympa et pas trop forte. Merci pour une belle soirée.

17. Gaillot C.
    Gaillot C.

Très bon moment sur la pause déjeuner. Bons plats, très bon accueil et service rapide ! Restaurant très bien placé avec des produits de qualité. A refaire avec plaisir !

18. Jerome F.
    Jerome F.

Toujours aussi bien. Parfait continué comme ça.

19. Alexandre B.
    Alexandre B.

Très bon acceuil, ambiance intimiste et chaleureuse. Les plats sont faits maison et de très bonne qualité. Le personnel est attentionné envers ses clients. Je recommande !

20. Apolline L.
    Apolline L.

Une cuisine délicieuse, avec des produits excellent, une serveuse adorable, merveilleuse soirée passée aux petits oignons !

21. Marie-Claude L.
    Marie-Claude L.

Cuisine de qualité dans un cadre très agréable même si un peu sombre. Service professionnel, serveuse dynamique et conviviale.

22. Veronique  B.
    Veronique B.

Très sympathique service rapide Excellent

23. Nelly B.
    Nelly B.

Très sympa très bon impeccable serveuse vraiment très gentille

24. David A.
    David A.

Bonne découverte. Cadre sympa et cuisine très bonne.

25. Éric P.
    Éric P.

une tres bonne soiree du reveillon merci

26. Anne Sophie M.
    Anne Sophie M.

Soirée entre amis plutôt sympa...????

27. Alicia M.
    Alicia M.

Très bonne soirée en amoureux. L’acceuil était convivial et chaleureux, l’équipe est vraiment sympa. Nous avons été servis très rapidement rien à dire. Et c’etait Super bon !

28. Catherine B.
    Catherine B.

Accueil chaleureux, plats copieux et bons - souris d'agneau très bien cuisinée ; choix de la carte intéressant et les prix sont corrects. Le prix du verre au vin peut être un peu élevé mais bon vin. Je recommande ce restaurant

29. Clement G.
    Clement G.

Bon service, très bons produits de qualité et un tiramisu parfait ! À recommander ++

30. JEAN LOUIS C.
    JEAN LOUIS C.

Foie gras succulent, tiramisu délicieux : très bon restaurant

31. Franck D.
    Franck D.

Très bon moment. Personnel agréable et service rapide.

32. Leila P.
    Leila P.

Une très bonne surprise ! L'accueil était très bien et l'entrée jusqu'au dessert c'était top ! Nous reviendrons avec plaisir !

33. Sonia G.
    Sonia G.

Repas très bien et belle soirée. Le tiramisu est au top et le personnel très agréable ???? je recommande ????

34. Emma L.
    Emma L.

Service impeccable, souriant et attentionné. Produits frais et finement cuisinés, dont une souris d'agneau divine et fondante à souhait ! Nous avons pris un Mercurey excellent et nos amis sont tombés de gourmandise grâce à un fondant au chocolat parfait !

35. Aldric  d.
    Aldric d.

Une agréable soirée dans ce restaurant aux mets de qualité servis par un garçon attentionné. Nous recommandons.

36. Doniphan H.
    Doniphan H.

Cuisine française très bonne sans fioritures mais les produits sont très bons. Serveur très gentil

37. Fabien B.
    Fabien B.

Bon service, hélas plat du jour pas à la hauteur. à revoir quand même

38. Candelas A.
    Candelas A.

Le service tres aimable mais une seule personne pour plus de 10 tables

39. Jonathan M.
    Jonathan M.

Une belle découverte. Service au petit soin avec nous et plat délicieux. Restaurant que je conseille et à redécouvrir une prochaine fois.

40. Marthe O.
    Marthe O.

Pas mal sans être dingue. C’est bon sans être excellent. La personne qui assure le service est très agréable. Une bonne brasserie.