Avis Aux Magots

1. Bruno O.
    Bruno O.

Accueil sympathique et rapide, serveuse vraiment agréable. Les mets étaient corrects mais je doute un peu que les galettes de pomme de terre étaient faites "maison". Pinot noir bon.

2. Valerie K.
    Valerie K.

Super bonne cuisine et ma patronne très sympa bravo

3. Karima f.
    Karima f.

Cadre accueillant et chaleureux. Personnels très gentils et serviables. Soirée conviviale et sympathique avec des plats délicieux. Je conseille fortement ce restaurant avec une carte varié.

4. Sandrine U.
    Sandrine U.

Le magot est un restaurant où l’on se sent bien Un cadre avenant, un service souriant et un cuisinier qui mérite des applaudissements

5. Corine M.
    Corine M.

Un service attentionné et efficace. Restaurant de quartier où nous continuerons à prendre nos habitudes. Les burgers sont superbes et les profiteroles épatantes.

6. Sarah M.
    Sarah M.

Super petit restaurant où l'accueil est toujours chaleureux! Et les plats sont délicieux, le tout dans un ambiance cosy très agréable! Carte des boisons aussi sympa pour juste passer prendre un verre entre ami.es!

7. Geoffrey l.
    Geoffrey l.

Première visite trouver au hasard sur maps. Pas déçu. repas dessert et vin très bon. Accueil discret carte minimaliste pour moi gage de fraîcheur. Cuisine tradi "tout public" savoureuse. Je recommande sans souci.

8. Eric T.
    Eric T.

Restaurant sympathique quoique il doit être très bruyant quant il est complet, personnel accueillant et souriant, carte variée, bonne présentation des plats. A recommander pour un diner sur le pouce.

9. Cyrille A.
    Cyrille A.

Charmant restaurant aux abords de la ville de Strasbourg, intérieur calme et reposant. La seul chose que je décline la facture même avec les 20 % de réduction, la facture finale c'est élevée assez vite, je pense trop cher quand même, car la où je vais souvent nous avons même un peu moins cher et sans réduction...... A revoir concernant les prix

10. Anne F.
    Anne F.

Bonne table bien sympathique! Les burgers sont excellents et le tartare très bien assaisonné ! La gérante est très agréable ainsi que le service d’ordre général ! On s’y sent très bien accueilli et comme à la maison à table! Je recommande vivement !

11. Valérie M.
    Valérie M.

Bonne soirée passée dans un cadre fort agréable. Belles assiettes servies par une serveuse très avenante et aux petits soins. Mention spéciale pour les profiteroles.

12. Lauriane J.
    Lauriane J.

Toujours aussi ravie de venir manger aux magots :) ! Les plats sont exquis, l’accueil est chaleureux, l’ambiance est cocooning, on s’y sent comme à la maison ????. Nous reviendrons sans hésiter et je recommande à tous leur superbe carte ???????????? ! Merci pour tout !! Lauriane&Filip.

13. Cindy K.
    Cindy K.

Toujours très bon.

14. Isabelle f.
    Isabelle f.

Très très bon et une serveuse aux petits soins !

15. Amandine M.
    Amandine M.

Brasserie agréable. Service adorable. Nous avons passé une bonne soirée. A conseiller pour les petits budgets, aimant la simplicité.

16. Gabin M.
    Gabin M.

Un personnel très agréable avec des plats adaptables au besoin et très bons.

17. Christelle B.
    Christelle B.

Dîner à 4 3 ont pris de l'onglet de bœuf, la cuisson, les accompagnements,la sauce tout très bien cuisinés mais quel dommage que la qualité de la viande n'ait pas été au rdv ..pas assez tendre. Les spaetzles auraient également pu être plus chaudes. Le dernier a pris un risotto aux gambas c'était top. Les desserts très bons. Le bémol sur l'ensemble c'est la quantité, les bons mangeurs auront encore faim en sortant. Serveuse très agréable. Attention pour se garer c'est chaud...on a tourné en rond pendant 20mn. Prévoir de la marge.

18. Axelle L.
    Axelle L.

Très belle découverte, petit restaurant avec une ambiance cosy. Les plats étaient excellents ainsi que le dessert. La femme qui nous a servi était très souriante et agréable. Je recommande

19. Yannick M.
    Yannick M.

Très bonne adresse

20. Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

Accueil chaleureux, service professionnel et cuisine bien agréable ; une adresse à enregistrer dans ses favoris.

21. Celine D.
    Celine D.

Charmante trouvaille que ce restaurant. L'accueil et le service gérés par une seule personne sont impressionnants. Les plats étaient tres bons.

22. Anne F.
    Anne F.

Une découverte très sympathique ! La gérante est adorable et son service très chaleureux ! Une belle carte de burgers qui mettent tous l’eau à la bouche. Perso : le tartare est excellent ! Je retournerai sans hésiter !

23. Marine L.
    Marine L.

Au top ! Très bon restaurant, tant pour le cadre que pour les plats (le magret de canard est juste merveilleux) et le service ! La serveuse est vraiment adorable, au petit soin et d’une gentillesse.... ! Je recommande vivement ce restaurant !

24. Vincent l.
    Vincent l.

Restaurant sympa, très bonne qualité de viande, serveuse super aimable, je recommande

25. Befort B.
    Befort B.

Accueil très sympathique par la patronne en personne très bonne ambiance à recommander vivement

26. Schranner S.
    Schranner S.

Accueil tjrs aussi sympas

27. MARC D.
    MARC D.

Tout était très bon - service impeccable - à retenir.

28. Aurelie H.
    Aurelie H.

Belle découverte dans ce restaurant où tous nos plats étaient très bons et le service très sympathique

29. Émilienne D.
    Émilienne D.

Belle découverte, cuisine très correcte et un accueil au top, les 2 serveuses étaient adorables.

30. Olivier B.
    Olivier B.

Après une erreur de réservation la

31. Didier A.
    Didier A.

Très bon rapport qualité prix service très sympathique

32. Bernard G.
    Bernard G.

Une très belle découverte de ce lieu fort sympatique. Une cuisine riche en saveurs. La salade Aux Magots offre d'emblée une agréable et excellente palette, du saumon au foie gras en passant par le magret de canard fumé. La viande préparée avec une sauce au foie gras est tendre et savoureuse, d'une cuisson très bien maîtrisée. Le tiramisu aux châtaignes et Baileys maison termine ce repas avec fraîcheur. Une mention au Béret noir, un vin du Gers à découvrir ! "Merci beaucoup"

33. Ghislain F.
    Ghislain F.

Très belle adresse, cadre chaleureux et emplacement bien situé, au sujet de la cuisine rien à dire la viande de nos deux plats était parfaite, l'accompagnement très bien aussi, et que dire du tiramisu au châtaigne un délice. Service très agréable. Rien à redire je recommande ce restaurant.

34. Sylvie D.
    Sylvie D.

Très bon accueil, serveuse agréable, aimable. Nous avons très bien manger, prix correct j y retournerais sans hésitation. Très beau cadre , tables bien agencé.

35. Nadia K.
    Nadia K.

un joli cadre pour ce restaurant fort agréable et qui offre des plats goûteux, les viandes sont de belle qualité ainsi que l'accompagnement et les sauces sont onctueuses

36. Yael f.
    Yael f.

Super restaurant, très bon acceuil, excellent rapport qualité prix. Rien à changer service, qualité, goût tout est aux rendez-vous. Je recommande fortement ce super restaurant ou nous avons passé un délicieux moment.

37. JOELLE O.
    JOELLE O.

Pas déçus par la qualité. Du fait maison comme on aime. Serveuse discrète mais très attentionnée. Je recommande ce lieu

38. Sophie W.
    Sophie W.

accueil très bien

39. Aurélie G.
    Aurélie G.

Une belle surprise de quartier, repas excellent et avec une belle touche d‘originalité, je vais me souvenir de ce Burger au foie gras et ce tiramisu a la châtaigne et au Baileys, un délice! Je recommande

40. Marie R.
    Marie R.

Plats de qualité dans une ambiance tamisée. Très bien pour un moment romantique.