Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Français Gastronomique

Avis - Aux Fontaines

8, rue de Verdun, 33190 La RéoleVoir le plan

Non réservable sur TheFork

• Martine C.

2 mai 2017107 avis

Très bonne su prise .jardin paradisiaque dommage il ne faisait pas assez beau pur manger dehors

• Francois S.

21 avril 20178 avis

Trés bonne table. Dommage de ne pas avoir pu profiter de dîner dans le jardin.

• Frédéric B.

13 avril 20175 avis

Toujours excellent à tout point de vue. Service de qualité malgré l'affluence ce jour là.

14 août 20161 avis

Bien globalement , mais il manque la " petite " touche pour que ce soit pafait

18 juin 20161 avis

Une très belle surprise, le cadre est magnifique et les plats savoureux, Nous reviendrons...

- -

14 mai 20161 avis

Je recommande ce restaurant au calme et dont le temps de service est très correct.

• Norbert A.

31 mars 201611 avis

Sans plus , déçu par rapport à ce à quoi je m'attendais et que j'avais lu en avis clients préalablement , je n'y retournerai pas .

22 septembre 20151 avis

Très bon comme d'habitude et le service agréable... Pas d'attente. Parfait !

• Johan D.

11 juillet 20155 avis

J ai mis 9,5 car on ne peux pas toucher la perfection. même si ce resto s'en rapproche fortement. cadre superbe, la sympathie des serveurs et le menu ... un delice

• Julien D.

29 mars 2015100 avis

Excellent repas, saveurs très agréables et gentillesse du personnel. Une adresse à retenir!

• Julien D.

30 novembre 2014100 avis

Accueil charmant, produits de qualité et recherche dans la décoration. A recommander!

Non réservable sur TheFork
Trouvez des restaurants similaires et disponibles.

Rechercher