Avis Aux Fontaines

1. Martine C.
    Martine C.

Très bonne su prise .jardin paradisiaque dommage il ne faisait pas assez beau pur manger dehors

2. Francois S.
    Francois S.

Trés bonne table. Dommage de ne pas avoir pu profiter de dîner dans le jardin.

3. Frédéric B.
    Frédéric B.

Toujours excellent à tout point de vue. Service de qualité malgré l'affluence ce jour là.

4. - -.
    - -.

Bien globalement , mais il manque la " petite " touche pour que ce soit pafait

5. - -.
    - -.

Une très belle surprise, le cadre est magnifique et les plats savoureux, Nous reviendrons...

6. - -.
    - -.

Je recommande ce restaurant au calme et dont le temps de service est très correct.

7. Norbert A.
    Norbert A.

Sans plus , déçu par rapport à ce à quoi je m'attendais et que j'avais lu en avis clients préalablement , je n'y retournerai pas .

8. - -.
    - -.

Très bon comme d'habitude et le service agréable... Pas d'attente. Parfait !

9. Johan D.
    Johan D.

J ai mis 9,5 car on ne peux pas toucher la perfection. même si ce resto s'en rapproche fortement. cadre superbe, la sympathie des serveurs et le menu ... un delice

10. Bertrand Patrick B.
    Bertrand Patrick B.

Très bon restaurant qui mérite d'être connu

11. Julien D.
    Julien D.

Excellent repas, saveurs très agréables et gentillesse du personnel. Une adresse à retenir!

12. Julien D.
    Julien D.

Accueil charmant, produits de qualité et recherche dans la décoration. A recommander!