Avis - Aux Ducs de Bourgogne

Crêperie

Aux Ducs de Bourgogne

• Helena G.12 avis

31 mai 2024

Un petit resto tenu par un patron plus que gentil et agréable…comme on en fais plus! Les crêpes sont excellentes, surtout la caramel beurre salé maison!

• Pascal V.

Pascal V.122 avis

Petite crêperie de quartier, sans prétention. Le service est rapide mais sans amabilité . Galettes et crêpes quelconques sans grande originalité ni particulièrement goûteuses.

• ROSELINE M.1 avis

Bon accueil, table prête à notre arrivée, commande rapidement mise en route, malgré l'arrivée de nombreux clients, excellentes crêpes et cafés. Je conserve l'adresse pour une prochaine visite dans le quartier !

• Hicham A.11 avis

Déjeuner professionnel à 7 dans ce tout petit resto. Patron très avenant et service plutôt rapide. Crêpes salées correctes mais crêpes sucrées petites et pas terribles (6,50€ caramel beurre salé vraiment bof) ce qui rend le rapport qualité/prix très moyen mais dans le quartier c'est difficile de trouver moins cher.

• Laura B.3 avis

Attente très longue, qualité médiocre, très cher pour ce que c’est … Je ne recommande pas (et pourtant je ne laisse jamais d’avis).

• sophie b.1 avis

20 mars 2024

Très bon et super service

• Marie Helene L.83 avis

On fêtait un anniversaire et la personne qui nous servait a été adorable. On a passé un super moment.

• Emmanuel L.1 avis

28 décembre 2023

Le propriétaire est fort sympathique avec beaucoup d’humour. La cuisine est bonne, et les assiettes bien remplies. Nous sommes venus à 7, avec amis et enfants et nous avons passé un agréable moment avant de nous rendre aux Invalides (le restaurant est idéalement situé. Je recommande !

• véronique G.3 avis

27 décembre 2023

L'endroit ne paie pas de mine a priori, ancien et dans son jus, un lieu typique parisien, sans chichis. Les galettes y sont délicieuses. J'ai moins apprécié la crêpe sucrée. Le monsieur qui tient le restaurant est avenant et aux petits soins, toujours sans en faire trop.

• Guirec m.6 avis

29 décembre 2023

Restaurant où nous avons passé un bon moment en famille. Les galettes sont très bonnes. Très bon rapport qualité prix pour le quartier.

• Pascal V.

Pascal V.122 avis

20 décembre 2023

Bien dans l’ensemble pour cette crêperie qui ne paye pas de mine mais propose des crêpes plus que correctes pour un prix abordable.

• Marie Francoise G.19 avis

7 décembre 2023

Très cher très médiocre au goût je ne le conseille pas

• Typhaine T.47 avis

2 novembre 2023

Cuisine très agréable, service efficace Dommage pour le décor sans charme et la mise en place pas très élaborée Bonne expérience

• Emma D.2 avis

25 octobre 2023

Très bonnes crêpes et galettes, rapport qualité prix correct pour le quartier et grande rapidité du service. Je recommande !

• Charlène B.1 avis

1 août 2023

Champignons de conserve sur la galette, dans l'ensemble peu de goût sauf la crèpe sycree dont la pâte était bonne. Jus de fruit et cidre du commerce, carafe d'eau dans des bouteilles en plastique déjà utilisées, bref très décevant pour un prix supérieur à toutes les crêperies que j'ai déjà faite.

• ester s.

ester s.3 avis

20 juillet 2023

C'est simple il n'est pas accepté de me donner la réduction et en plus il se trompe avec mon plat. .

• Léa M.3 avis

11 juillet 2023

Endroit très mignon ! Le monsieur qui gère le restaurant est super agréable et apporte une touche de bonne humeur durant votre repas ! La cuisine est super, je recommande fortement

• Fabrice E.1 avis

28 juin 2023

Ambiance tranquille sympathique

• Gloria D.4 avis

26 juin 2023

Les galettes sont vraiment bonnes et l'ambiance chaleureuse. Facile d'accès, rapidité et efficacité. Je recommande et y retournerai bientôt !

• Lucie C.8 avis

27 avril 2023

Très bonnes crêpes : les plats sont copieux et savoureux, le rapport qualité/prix est parfait. Le service est assez rapide La salle est petite mais ce n'est pas dérangeant

• Louis J.20 avis

13 avril 2023

Simple et bon et patron sympathique - mais trop d'attente (40min) et assez cher pour ce que c'est 45 euros pour une bouteille de cidre 2 galettes et 2 crêpes c'est beaucoup !

• Bruno P.4 avis

7 avril 2023

qualité repas ok, mais la porte d'entrée était ouverte il faisait froid dans le restaurant. Nous avons mangé avec nos manteaux sur le dos

• BARBARA B.13 avis

14 mars 2023

Bonne adresse dans ce quartier un peu huppé, des crêpes sans pretention. pour le prix rien a dire

• Jérémie S.220 avis

7 février 2023

Une décoration tristounette qui n'améliore pas les plats assez moyens... Et le tout avec une note salée pour une crêperie

• Éric C.68 avis

6 février 2023

Sympathique crêperie. Accueil chaleureux & polyglotte. J'ai davantage aimé la Crêpe maison sucrée Normandine -excellente ! : pommes et caramel a beurre salé +glace vanille & chantilly- que la galette salée (chorizo, oeuf, emmental, tomates fraîches). Cidre du Val de Rance servi en jolies bolées.

• JEAN-PIERRE B.1 avis

24 janvier 2023

Etablissement bien situé et facile d'accès. Accueil et service parfaits. Cuisine manquant un peu d'authenticité. Galettes trop salées. Bon rapport qualité/prix.

• Sylviane B.38 avis

19 janvier 2023

Repas correct, accueil agréable.

• Denis L.3 avis

30 décembre 2022

Très petit restaurant sans charme malgré un accueil sympathique du gérant qui assure correctement le service. Les galettes et crêpes sont de qualité très moyenne, et peut-être réchauffées au micro-ondes

• Clément L.4 avis

21 décembre 2022

Les crêpes et galettes étaient très bonnes, biens garnies et les produits étaient frais.

• Juergen H.

Juergen H.34 avis

5 décembre 2022

J‘y étais en famille. Malgré notre réservation, on a dû attendre pour avoir nos places. Les mets sont corrects et le patron du restaurant qui fait également le service est une personne très agréable. Le cadre nous a plu. En total, on a apprécié notre passage dans cette crêperie.

• Léa R.

Léa R.11 avis

26 octobre 2022

Cuisine traditionnelle, raffinée et généreuse ! Service chaleureux ! Nous reviendrons c’était super

• Olivier B.58 avis

29 septembre 2022

Bonne crêperie dans un quartier agréable. L'accueil est sympathique. Les galettes et les crêpes sont bonnes. Mais attention aux prix affichés sur le site qui ne sont à jour, prix plus élevés sur place.

• Davide D.26 avis

16 septembre 2022

Local conviviale et staff sympa! Sì vous vouler manger la cuisine francaise est le local parfait!

• Patrick T.57 avis

15 septembre 2022

Un endroit convivial, le patron était tout seul pour servir mais il avait toujours une attention gentille pour la clientèle. Les crêpes sont très bonnes et le service a été rapide.

• Loris S.3 avis

25 juillet 2022

Si le service était agréable dans un petit restaurant un petit vétuste nous avons cependant était très déçu par la cuisine. En effet, les crêpes sont réchauffées (et donc par conséquent très fade) et les produits ne sont pas frais.

• Valerie C.

Valerie C.59 avis

25 juillet 2022

Moyen sans plus Le service est gentil, le lieu a besoin d’un rafraîchissement et la cuisine est un peu chiche en ingrédients: par exemple la crêpe au caramel beurre salé était tout juste effleurée par un trait de caramel simple au sucre ….

• Christel S.1 avis

21 juillet 2022

Un lieu très vintage, mais l'accueil est très sympathique. Ma déception après la galette salée que j'ai trouvée assez sèche a été effacée par l'excellence de la crêpe pomme, caramel, beurre salé qui était vraiment un régal. Tarifs très correct.

• Patrick G.184 avis

28 juin 2022

Bonne crêperie. Idéale pour un déjeuner rapide dans ce quartier. Il est prudent de réserver le midi. Le service ne manque pas d'humour un peu "pince sans rire"

• Nathalie R.1 avis

24 juin 2022

Crêperie excellente. Le patron qui sert est aux petits soins sans être étouffant.Les crêpes et galettes sont très bien garnies avec des produits de qualité.

• Lucie C.8 avis

21 juin 2022

Restaurant sympa, les galettes sont vite servies et bonnes. Le prix est très correct Un peu bruyant mais nous avons quand même pu avoir une table à l'écart.