Avis - Aux Coeurs Joyeux

6 juin 2024

trop bruyant

• hubert l.1 avis

29 mai 2024

Ce restaurant nous avait été conseillé et nous ne sommes vraiment pas déçus . Très bon accueil , très bons plats , belle présentation et service au top ( bonus à Seb 😉) . Nous y reviendrons 👍

• Carole C.6 avis

Nous aimons beaucoup cette adresse. Un accueil parfait,des plats de qualités dans un cadre super agréable.

• Alice V.5 avis

Joli établissement accueil convivial plat excellent jambonneau sauce moutarde à l' ancienne pour moi qui aurait mérité un peu plus de passage au chaud mais excellent cuit dans un bon bouillon frites délicieuses pour ma fille un tartare thaï qui a ravi ses papilles Nous reviendrons pour goûter d' autres plats proposés Très bonne adresse allez y. Merci à la gentille petite serveuse qui nous a bien conseillé A bientôt

• Daniel T.1 avis

5 mai 2024

Placés sur une table en plein courant d air ,malgré ûn menu à 39 €; les plats étaient très basiques mal présentés avec des légumes de saisons défraîchis notamment les asperges immangeable agrémenté d un temps d attente extrêmement long entre les plats ,manifestement il y a dû y avoir un couac en cuisine .très déçu .

• Nowaczyk E.2 avis

3 ème fois que nous y allons !jamais déçus !très bonne carte À refaire sans hésiter !

• Rachel m.1 avis

Toujours aussi bon, service de qualité !

• Sebastien D.1 avis

1ère réservation qui ne sera pas la dernière. Des bons plats copieux et généreux servis par un personnel attentionné. Je recommande.

• Tom H.2 avis

En arrivant le jour de la saint valentin, on me dit que l’application se permet d’accepter les réservations sans prendre en compte l’avis du restaurant. De plus la femme qui nous a accueillis nous dis qu’elle a appelé toute les personnes qui avaient pris une réservation pour les annuler hors je n’ai reçu aucun appel (j’ai réservé la veille à 10h50 pour le lendemain à 19h15). Donc au final on s’est retrouvé sans rien et ça nous a gâché notre soirée. Le seul point positif c’est l’homme qui nous a conseillé d’autre restaurant et qui a été très aimable et compréhensif avec nous.

• murielle t.2 avis

Restaurant très sympa personnel à l écoute je recommande fortement vous ne serait pas déçu. Hâte d y retourner avec des amis et famille

• Brigitte B.11 avis

29 octobre 2023

Nous avons pris un menu à 32 euros (les prix indiqués sur l'application sont révolus ! L'entrée etait des scampi en sauce, super bon... J'ai opté pour la bouillabaisse, franchement le poisson très fade et un peu mastic, très peu de sauce ou soupe.. Accompagné de pdt farineuse sans saveur, une déception... Le dessert, une dame blanche, pas de coulis de chocolat, qq brisures seulement.? Mon mari, frites dures et poulet à peine cuit, rosé... Jai pris des photos... Nous n'y retournerons pas... Vin très onéreux..

• Nathalie G.3 avis

16 octobre 2023

Bel accueil service parfait beau choix d assiettes

• Vanessa L.

Vanessa L.1 avis

20 septembre 2023

Notre QG pour les repas entre collègues ! Nous n'avons jamais été déçues ! Les produits sont de qualité et la cuisine au top. Ambiance très sympathique et rapport qualité/ prix extra . La carte des vins/rhum est un plus , évidemment ???? Petite mention spéciale pour le faux filet de cheval qu'on ne trouve pas partout et qui est toujours excellent ! ???? A très bientôt !

• Virginie D.3 avis

14 mai 2023

Excellente cuisine ainsi que les vins , je recommande.

• David N.3 avis

7 mai 2023

Très bon restaurant, produits de qualité, prix raisonnable, le personnel aimable et accueillant. Restaurant joliment décorer.

• Lucile D.1 avis

6 mai 2023

Un endroit parfait pour une soirée spéciale. Les cocktails, plats , desserts sont toujours aussi délicieux et préparée avec amour. La variété des plats est très impressionnante , très raffinée et la présentation est toujours magnifique. La qualité des produits est excellente et les prix sont très raisonnables. Les serveuses sont très professionnels et très sympathiques. Toujours un régale et autant de plaisir . Un grand merci de votre accueille, Une adresse à ne pas manquer!!!

• Michèle H.7 avis

18 avril 2023

Très bonne soirée nous avons très bien mangé Le personnel est très actif et s’occupe bien de la clientèle 8

• Anne-Sophie B.1 avis

7 mars 2023

Bon accueil Belle carte, plats et desserts délicieux, bonnes proportions Personnel dynamique et agréable Service rapide Je recommande vraim

• Annick E.1 avis

24 février 2023

belle trouvaille et personnel très sympa, plats excellents

• Sébastien B.

Sébastien B.3 avis

21 janvier 2023

Nous avons passé un très bon moment, accueil - service - plat super. Petite mise en bouche excellente et addition très correcte. À refaire.

• Florence P.2 avis

1 janvier 2023

Nous avons très bien mangé, bien accueilli et servi. Le plateau de fromages était très très copieux. Nous y retournerons.

• Carole C.

Carole C.2 avis

29 décembre 2022

CUISINE EXCELLENTE AVEC UN BON RAPPORT QUALITE PRIX.

• Valerie G.25 avis

20 décembre 2022

Nous sommes venus pour fêter un anniversaire le 20 décembre le repas était excellent de l'entrée au dessert dommage pour l'ambiance très bruyante. Nous avons eu des excuses lors de notre passage en caisse mais c'est les aléas d'un restaurant

• Laetitia B.

Laetitia B.47 avis

19 décembre 2022

Très bon repas en famille.

• Olivier R.7 avis

8 décembre 2022

Moment agréable

• Tim D.3 avis

15 novembre 2022

À nouveau un repas très agréable, merci ☺️

• Hembert c.

Hembert c.7 avis

7 novembre 2022

Restaurant très sympathique. Très belle présentation des plats et service rapide ! Accueil et service impeccable. Merci pour cette soirée, j'y reviendrai avec grand plaisir ????

• Angélik B.74 avis

30 octobre 2022

Accueil parfait, cadre idéal et les plats…. Généreux et très goûteux! Je reviendrais avec grand plaisir pour ce prix là !

• Francine C.6 avis

25 septembre 2022

Nous reviendrons pour de multiples raisons.. Une cuisine raffinée. Des beaux produits. Un service agréable et souriant. Un cadre original. Petit restaurant dont il faut faire de la publicité. Un plaisir gourmand pour les papilles.

• Katia c.

Katia c.2 avis

20 août 2022

Beau cadre Accueil familier mais sympathique Service et présentation plus que correct Prix raisonnable

• Daniele d.3 avis

21 août 2022

Très agréable, personnel très sympa. La plupart des plats excellents, surtout la cassolette asperges saumon. Juste un petit bémol sur la cuisson du boeuf. Très jolis desserts. Boissons abordables. Nous étions 10, servis en même temps. Bref, ravis de notre choix

• Adeline O.21 avis

13 août 2022

Les plats sont toujours réussis, on apprécie la carte qui change très souvent, serveuse aux petits soins et ambiance tranquille sur la terrasse à l'arrière du restaurant. Dommage qu'on n'interdise pas aux gens de fumer, la terrasse étant cloisonnée, il y a de quoi gâcher le repas en fonction des voisins quand on est non fumeur..

• Sophie L.5 avis

16 août 2022

Très accueillant et aux petits soins pour nous. On s'est régalé de l'apéritif au dessert. Repas sur la terrasse, c'était parfait, on reviendra ????

• Catherine B.10 avis

6 août 2022

Nous avons passé un très bon moment Même si pour un estaminet nous nous attendions à plus de propositions sur des plats régionaux

• Florent v.4 avis

31 juillet 2022

Très très bien manger, super bien accueilli, serveuse très professionnel, on y reviendra volontiers ????

• SYLVIE L.20 avis

14 juillet 2022

excellent accueil, joli déco, cadre sympathique en terrasse, cuisine succulente et raffinée! on reviendra avec grand plaisir! A recommander

• Nicolas D.

Nicolas D.1 avis

8 juillet 2022

Excellente cuisine, petit bémol: les quantités sont décevantes. Service très correct, et le décor est très agréable. Noix de Saint Jacques excellentes, tout comme la sauce madère des rognons de veau

• Bernard B.71 avis

1 juillet 2022

Ambiance estaminet voir bistronomique Repas succulent .carte alléchante Bel endroit à découvrir très vite Une carte des vins est extra.... Merci pour votre bonne humeur

• Dany L.3 avis

19 juin 2022

Une belle découverte!Peut-être pas le bon dimanche (fête des pères) pour profiter de cet endroit! Les plats proposés au Menu ce jour étaient de bonne qualité et bien préparés! A refaire!

• Beaugeois M.11 avis

12 juin 2022

Excellent rapport qualité prix Tout est fait maison et ça se sent . Des portions généreuses