Avis - Aux Cerises

Aux Cerises

• Carole E.

Carole E.65 avis

11 juin 2024

Joli restaurant de quartier! Belle découverte de ce restaurant qui propose une cuisine du marché et des plats du jour qui donnent plus envie les uns que les autres. Service souriant impeccable. Jolie terrasse pour un déjeuner en extérieur. A recommander vivement !

• Ella L.

Ella L.2 avis

1 juin 2024

Petit restaurant très agréable, de proximité, un repas excellent avec des produits frais de qualité. Très.bonne adresse

• DOMINIQUE M.5 avis

Petit restaurant de l’avenue de Suffren , excellent brunch , très bon service souriant . Je recommande vivement.

• Sandrine L.2 avis

Petite virée sur Paris, aussi nous avons voulu réserver un resto sympa, aux produits frais et du fait maison à un prix abordable loin des restos à touristes. Ce resto nous a été recommandé par TripAdvisor et à la lecture des avis et photos on a opté pour celui-ci. Pas déçue du choix car la cuisine était à la hauteur de nos attentes. On y retournera.

• Ignace P.6 avis

Le week-end le menú est brunch. Le cadre est agréable, le plats sont bon et ils ont accepté une réservation pour 16 personnes.

• Yannick R.1 avis

24 mars 2024

Quand simplicité rime avec qualité ! Du frais et encore du frais, rien à dire des assiettes généreuses Juste un vrai régal 😊

• François G.7 avis

17 mars 2024

Très bon. Pour un dimanche midi, avec le menu brunch, un accueil très agréable, un service très rapide, une cuisine excellente.

• Ali A.7 avis

Bien situé près du Champs de Mars mais avec des tarifs très raisonnables pour un brunch complet ! On recommande !

• Philippe G.1 avis

Une cuisine maison et de saison, un service au top et rapide. Toujours un bon moment !

• Julien C.1 avis

Très belle surprise à quelques pas de la Tour Eiffel. Rapport qualité-prix au top. Nous avons mangé vers 13H. Très peu de touristes car ce restaurant est utilisé par les employés du quartier. Nous étions 2 adultes et 3 enfants. Super service malgré le monde: rapide et efficace. 5 Étoiles pour le saumon teriyaki.

• Fréderic P.2 avis

22 janvier 2024

Une petite pause amoureuse, non loin de la tour Eiffel..... Accueil chaleureux, je recommande .

• Florence P.2 avis

Petit mais charmant ! Le personnel est accueillant, le brunch copieux. Nous venons de temps en temps aux Cerises et nous ne sommes jamais déçus

• Caroline B.1 avis

18 janvier 2024

Service compétent, rapide, aimable et souriant !

• Pedro R.15 avis

14 décembre 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Excellente accueil par un personnel très aimable et sympathique. Le choix des plats est très variés, il y en a pour tous les gouts. LEs plats sont très joliment servis et le contenu est frais, soigneusement préparé et délicieux.

• Cécile P.8 avis

Un restaurant calme et cosy à 2 pas de la Tour Eiffel : je recommande la formule brunch, très copieuse ! Le personnel est sympathique, nous avons passé un bon moment, une adresse à conserver.

• Constance L.1 avis

Petit restaurant tout cosy, accueil super sympa de la part des serveurs. Nous avons par contre été déçus des plats un peu froids

• Alice S.8 avis

12 novembre 2023

LE lieu est très cosy, le personnel adorable. Nous avons pris la formule brunch, gros point positif pour le plat salé (assiette complète et assiette truite fumée), en dessert nous avons pris la compote et l'ananas qui étaient bon mais les portions relativement réduite. Nous reviendrons tester le reste de la carte

• Veronique B.3 avis

24 octobre 2023

Parfait ! Tout y est : sourires, convivialité, déco et cuisine. Je recommande

• Karine S.2 avis

22 octobre 2023

Le personnel est super accueillant, leur jus est trop bon et le brunch vraiment sympa

• Jean-François P.2 avis

22 septembre 2023

Toujours au top ! Table, Ambiance et Accueil un sans faute.

• Clément D.

Clément D.81 avis

17 septembre 2023

Super rapport qualité prix sur ce brunch. C'est rare à Paris. De plus, le service est vraiment adorable. Nous étions 8 et tous ravis par notre repas.

• Aurélia D.2 avis

17 septembre 2023

Le rapport qualité prix du brunch est top. Les plats sont très copieux. Les serveurs sont hyper gentils. C'était super. Une bonne adresse a garder

• Carole D.

Carole D.219 avis

10 septembre 2023

Ce n’est ni la première ni la dernière fois que nous venions nous restaurer. Équipe dynamique et hyper souriante, produits excellents et super frais, rapport qualité prix inégalé : bref, un super moment ambiance, assiette et copains!

• Aurélie O.9 avis

4 août 2023

Très bon moment en famille avec 3 enfants. Les enfants sont accueillis avec un gros nounours qui prend place à table ! Cuisine traditionnelle avec de très bons produits frais. Excellent accueil chaleureux, ambiance de quartier, un moment tranquille loin des masses de touristes à 2 pas de la Tour Eiffel. Merci et bravo à toute l’équipe.

• Diana Marcela O.

Diana Marcela O.9 avis

24 juillet 2023

Nous sommes passé 2 jours à Paris, un bon restau près de la Tour Eiffel loin des foules des touristes!!

• Charlotte P.1 avis

14 juillet 2023

super petit resto, produits frais

• Frédérique P.1 avis

14 juin 2023

très bien, fait maison, service très agréable et terrasse pour profiter du soleil. menu bon rapport qualité prix. proche de la tour eiffel. plats vegans aussi

• Helene L.3 avis

11 juin 2023

Personnel très sympathique et souriant malgré une journée difficile. Les 10 kms de Paris ont amené beaucoup de clients. Le brunch est très bon et copieux.

• Keiko H.18 avis

30 mai 2023

Je l'ai utilisé pour un déjeuner convivial avec un ami. Le service était très agréable et le prix et qualité était très bon !

• Christine M.8 avis

30 avril 2023

Repas correct. Mais pas merci et pas au revoir avant de partir... je ne reviendrais pas.

• Emilie B.2 avis

9 avril 2023

Plats savoureux, service sympathique, prix raisonnables .

• Eve d.1 avis

3 avril 2023

La nourriture est délicieuse, le service rapide et l'équipe souriante et accueillante. Excellente expérience !

• CATHERINE A.4 avis

26 mars 2023

Très bon brunch, super service, cadre sympa...

• Philippe R.

Philippe R.93 avis

5 mars 2023

Ambiance conviviale et excellent rapport qualité / prix ! Heureuse découverte

• Sylvie M.2 avis

24 février 2023

Accueil très sympa dans ce petit restaurant. En l'absence de menu enfant la serveuse a proposé un plat de pâtes jambon fromage super bien présenté et excellent. La cuisine était excellente. Nous conseillons !

• Maud L.

Maud L.22 avis

20 février 2023

Très ok pour un déjeuner et un tarif correct pour le quartier. Gentil accueil, carte variée et simple. Je n'hésiterai pas à revenir avec plaisir.

• Sandrine p.13 avis

19 février 2023

Nous sommes venus bruncher en famille .cadre sympa , un peu bruyant dû la promiscuité mais la gentillesse du personnel fait oublié tout ça et en plus c’est copieux et bon !

• Sibylle G.11 avis

19 février 2023

Service parfait et personnel adorable

• Fabien B.1 avis

5 février 2023

Brunch excellent. garni et produits de qualité. accueil et ambiance vraiment top. service parfait. au calme dans un bel endroit. merci a vous.

• Annie S.5 avis

20 janvier 2023

Petit restaurant sympa pour midi. C'est du fait maison, mais c'est pas de la grande cuisine. Par contre service rapide et sympatique. Pas d'ambiance, c'est un restaurant du midi. des groupes entre collègues.