Avis Autour du Grill

1. Jérémy B.
    Jérémy B.

Super accueil, cuisine excellente, légumes du jardin du restaurant. Superbe

2. - -.
    - -.

Une très belle surprise personnel super agréable attentif à vos demandes on y mange très bien

3. - -.
    - -.

Des erreurs et des oublis dans le service. Evènement privé (anniversaire du restaurateur) en même temps dans le même lieu.

4. Aurore L.
    Aurore L.

Félicitons à tous!!! Un magnifique cadre et deux jeunes filles adorables que nous tenons particulièrement à remercier:la petite blonde pour son approche avec mes deux petits monstres qui l on adorer et la grande brune pour ses cuissons juste parfaite ????.rester telle que vous êtes mesdemoiselles vous êtes des rayons de soleil.Nous reviendrons avec plaisir

5. Esteban D.
    Esteban D.

Très bon restaurant, on y mange de la bonne viande. On s'est régalé !!

6. - -.
    - -.

ambiance sympa , patron toujours aussi présent et attentionné , tres bonne qualité de viande rouge .

7. - -.
    - -.

Trés bon accueil, convivial, assiette copieuse je recommande cette adresse!!!!

8. Clara D.
    Clara D.

très bon accueil, cadre sympa avec terrasse et avec même des jeux pour enfants. viande extra! au petit soin pour les clients, j'y retournerai c'est sûr.

9. - -.
    - -.

Très beau resto , très bon service et le personnel est à l'écoute et souriant

10. - -.
    - -.

Équipe a l'écoute, cuisine agréable avec de très bons morceaux de viande!

11. - -.
    - -.

Nous avons passé un excellent moment, lieu très chouette, sympathique personnels, je le recommande.

12. Mallaury F.
    Mallaury F.

Cadre très sympathique, accueil correcte, et repos délicieux, un peu cher, mais très bon !

13. - -.
    - -.

Repas agréable, le personnel est attentionné

14. DOMINIQUE V.
    DOMINIQUE V.

Excellente qualité des plats. Un gros bémol, le service. 1 heure pour avoir l'entrée après avoir réclamé... on nous avait juste oublié ! Le patron a dit qu'il ferait un geste commercial mais comme il n'a laissé aucune instruction en caisse, nous n'avons rien eu. Très décevant. Le sourire fait également défaut... on reste juste dans la politesse. C'est très dommage car le repas était très bon. Je ne pense pas y retourner car une soirée, c'est un tout !

15. Alain K.
    Alain K.

Accueil et personnel sympathique. Produits frais et le patron est au grill. Carte simple mais de qualité. Quantités correctes et on peut éventuellement demander un bonus. Frites maison. Facile d'accès pour les personnes en fauteuil roulant. Menu à 24 euros.

16. Vincent T.
    Vincent T.

Super accueil ! Très à l'écoute et de bons conseils. Voir sa bavette cuir devant soi... Appétissant. Vraiment très bon et abordable. Merci.