Avis - Auburn

2 Rue Édouard VII, 75009 Paris

Auburn

• FOUCAULT L.37 avis

4 juin 2024

plats corrects sans plus - terrasse agréable

• Marie d.1 avis

Ambiance cosy (bibliothèque, banquette en cuir...) pour un petit restaurant d'hôtel à l'accueil sympathique. Bonne cuisine mais les portions sont un peu petites...

• Vincent L.

Vincent L.22 avis

très bon, frais et léger

• Benoit L.

Benoit L.34 avis

15 mai 2024

emplacement top, déco sympa, service agréable, carte peu fournie

• Francis P.59 avis

7 avril 2024

La salade manquait un peu de sauce à mon goût. Le prix est trop élevé. Le lieux et le service sympathiques.

• Nathan H.1 avis

26 mars 2024

Ferme à 22h30 sans etre prevenu, très cher pour des mets plus que banals.

• Daniel J.411 avis

21 mars 2024

Bel établissement dans un quartier sympa. Planche mixte de qualité bonne bière.

• Emmeline H.1 avis

Si vous avez besoin de conseils pour le vin, demandez au serveur qui a fait des études vin et gastronomie, il est très sympa et sait bien parler anglais aussi. Très bon pâté en croute bien que un peu cher pour la quantité.

• Karine L.1 avis

Très bon restaurant, très bien placé avec un accueil chaleureux

• Isabelle M.3 avis

8 février 2024

Simple, l’ambiance cosy, endroit calme et personnel sympathique

• Erwan J.117 avis

1 février 2024

Belle adresse , cadre raffiné et plats très bons. Nous avions une contrainte de timing que l’équipe a bien su gérer. Je recommande

• marion c.3 avis

En fait ce n’est pas un resto il n’y a que des choses à grignoter. C’est peu copier et très cher : 30€ la planche pour 1,5 personne

• Nadine P.1 avis

24 janvier 2024

Convivial, cosy. Ambiance feutrée. Personnel très agréable, souriant, serviable. Assiette charcuterie/fromage avec un bon petit verre de vin blanc. Super moment.

• Justine M.2 avis

Un tres bon repas ! La carte est petite mais avec des bons choix et surtout de qualité. Bien situé et calme, nous avons passé un excellent moment 🙂

• Cédric B.

Cédric B.1 avis

9 novembre 2023

Cuisine et cadre sympa pour déjeuner et assurer une discussion de travail en toute tranquillité.

• Suzanne D.2 avis

19 août 2022

Bonne surprise et bon rapport qualité prix

• Paul M.1 avis

22 juillet 2022

Emplacement idéal à Paris. Très agréable et calme. Cuisine soignée et copieuse. Service un peu inexpérimenté mais plein de bonne volonté et efficace.

• Michel T.39 avis

19 juillet 2022

Personnel au petit soin plat selon la saison frais et léger Seul bémol pas de desserts frais que des pâtisseries lourdes ce qui est dommage avec la canicule Terrasse ombragée et calme car rue piétonne

• Cathy C.5 avis

24 septembre 2020

Endroit très agréable

• Lionel F.146 avis

9 juillet 2020

Réservation avec demande spécifique impeccable; accueil et service agréables. Plat correct et de belle fraicheur. La rue est interdite à la circulation, la terrasse, à l'ombre, n en mérite que plus d'attention. A savoir que la carte est très réduite.

AuburnPropriétaire

Bonjour Monsieur Fajardy Nous sommes ravis de votre venue parmis nous.Il est vrai que notre carte est reduite,mais celle ci affichée sur le site la fourchette et celle presentée sont conformes. De plus et par ces temps difficiles pour tous nous préférons travailler avec des produits frais et de qualités sur une carte courte. Nous esperons vous revoir tres vite Karine

• Eléonore M.

Eléonore M.10 avis

10 février 2020

Qualité des plats très décevante Sur les deux plats choisis : un poisson avec une cuillère à soupe de sauce un genre de riz (une plâtrée) sans goût et sec / un risotto à la truffe servi comme tel puis au milieu du plat serveur qui nous informe « la cuisine n’avait plus de truffe; est ce que le plat vous convient tout de même ? » . Risible et décevant ...

• Aurélien D.55 avis

4 février 2020

Le cadre du restaurant est très agréable et la nourriture excellente. Je recommande!

• rachel L.2 avis

3 janvier 2020

Une mauvaise expérience Une grosse déception. Rien dans nos assiettes ne correspondait à la description du menu. J ai pris une salade mâche betterave œuf mollet magret de canard et copeaux de comté. Je n ai une qu un œuf dur avec de la betterave et mâche. Pas de comté ni de magret fumé. Sur l autre entrée la bruschetta déstructurée chèvre avocat mangue crevettes, les crevettes étaient entre cuites et crues, pas de mangue dans l assiette et le chèvre remplacé par un condiment au raifort . Le plat un filet de bar sauce orange est arrivé sans aucune sauce à l orange. Au moment de l addition pas de ticket de décompte présenté car « la machine ´n’avait plus de papier! ». Juste un montant donné à l oral Bref je ne recommande pas du tout.

• Marc F.4 avis

6 décembre 2019

Cadre agréable, plats sérieux et bien faits, bon service.

• Pascale G.68 avis

20 novembre 2019

Excellente cuisine mais sur le plat principal, portion minuscule de purée, servie froide. Dommage. Café gourmand plus copieux que le plat. Très bel endroit peu bruyant.

• Jeanne D.95 avis

14 novembre 2019

Cadre agréable et calme. Service professionnel. Tarifs corrects pour le quartier

• Dominique D.236 avis

19 septembre 2019

Cuisine d’inspiration asiatique. Service efficace

• Nathalie M.7 avis

3 septembre 2019

Accueil très chaleureux et aimable du personnel aux petits soins. Service rapide avec des plats de qualité irréprochable, frais et goûteux (saumon).

• Laurence P.8 avis

2 septembre 2019

Très agréable terrasse au calme. Service charmant. Belles assiettes "légères". Carte à la hauteur du quartier, bonne adresse malgré un rapport quantité prix un peu élevé.

28 août 2019

Très bonne expérience et très bon resto

• Sylviane P.53 avis

19 août 2019

J'ai trouvé l'entrée (bruschetta destructurée) sans aucune recherche, fade ... il manquait une petite pointe de sauce. Le plat (burger) était bon.

• Nélio D.41 avis

16 août 2019

Vraiment excellent ! L’établissement n’a pas proposé spontanément la réduction mais n’a pas contesté quand je leur ai fait remarquer l’oubli. Je recommande vivement.

• Marc F.36 avis

15 août 2019

Repas entre collègues sur une permanence du 15 Août, réservation effectuée la veille, confirmée téléphoniquement le matin du jour J. A notre arrivée, surprise, obligé de montrer le mail afin de justifier de cette réservation. Repas très correct, toutefois, l'entrecôte au prix de 26€ choisie à l'unanimité fut également unanimement reconnue ridicule et perdue dans l'assiette de par sa taille affinée. Enfin lors de la présentation de la note, forcés de réclamer la ristourne, pour s'entendre dire qu'elle n'est pas applicable un jour férié, et là encore devoir justifier de celle ci par le biais du mail afin de finalement l'obtenir. Cadre charmant et très bien situé, qualité de la nourriture très correcte, mais la logistique en rapport avec "la fourchette" et le volume de contenu des assiettes ce jour là à revoir.

• laurent b.130 avis

29 juillet 2019

Un cadre sympa au calme de l'activité Parisienne! En terrasse en plus ! Gros plus pour les desserts qui sont excellents. Rapport qualité prix correct

• Isabelle B.3 avis

30 juillet 2019

20 minutes d’attente entre la commande et le plat alors que le restaurant était quasi vide. Un steak saignant alors qu’il a été commandé bien cuit, un avocat absolument pas mûr et l’une des serveuses qui ne parle pas un mot de français. Les -20% de la réservation via lafourchette n’ont pas été déduits de la note... Cela dit, l’ensemble est correct, les prix raisonnables et la serveuse très agréable. Le cadre est évidemment un point très positif, à deux pas de l’agitation d’Opera mais au calme, dans un petit passage avec beaucoup de charme.

• MICHELE B.144 avis

22 juillet 2019

Une belle qualité de plat avec une touche d’originalité Un service accueillant et souriant Une terrasse à l'écart de la route Bref un endroit ideal pour une pause déjeuner.

• Romain T.18 avis

22 juillet 2019

Malgré une serveuse fort sympathique, la qualité des plats reste passable et le prix élevé malgré la remise de -20% de la fourchette. De plus c’est fort dommage que cet établissement ne prennes pas les tickets restau le midi avec le nombre d’entreprise qui se trouve autour

• Martine C.61 avis

12 juillet 2019

Cadre très agréable et accueil très sympathique. Bons produits frais

4 juillet 2019

Accueil très pro. Service rapide et précis. Mets savoureux. Chef à l'écoute de demande spéciale. Je recommande le cote du rhone blanc Domaine Réméjeanne 2015.

• Nathalie R.40 avis

29 juin 2019

Le cadre est très chic. Le personnel présent ce soir là pas du tout à la hauteur du lieu. Cuisine correct. Le cocktail Spritz très mauvais. De l'eau pétillante avec une goutte de Campari pour la couleur. Rappel, un Spritz : c'est 2 volumes d'aperol, 3 volumes de prosceco et 1 volume d'eau gazeuse.

AuburnPropriétaire

Bonjour Madame, Je viens de lire votre avis suite a votre diner du 29/06 au sein de notre restaurant. Je suis navrée que celui ci se soit mal passé . Avez vous signalé au serveur que votre cocktail n etait pas a votre gout car nous vous l aurions changé avec plaisir . Y a t il d autres soucis rencontrés lors de votre diner? Dans l attente de votre reponse je vous souhaite une tres bonne journee Melle Girard Karine Chef de cuisine