Avis - Auberge Sainte Marguerite

8 Pl. de la Chapelle Sainte-Marguerite, 83130 La Garde

Cuisine de qualité aux produits locaux (37)

Service au top avec personnel professionnel et souriant (27)

Ambiance chaleureuse et conviviale avec cheminée (21)

Excellent rapport qualité-prix (3)

Auberge Sainte Marguerite

• antoine N.1 avis

Nous avons été très satisfaits de notre repas et, nous garderons un très bon souvenir, de ce moment passé, à l'auberge Ste Marguerite.

• Carole c.1 avis

5 mai 2024

nourriture au top, mais par contre le patron (serveur) était vraiment d'une humeur a faire demi tour. Vraiment dommage car la nourriture y est excellente

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Vous avez raison et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous invitons à venir nous revoir pour vous donner la véritable image de notre établissement. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Sylvie G.22 avis

6 mai 2024

Excellent restaurant avec un cadre agréable, un service plaisant, un patron a l'écoute et une cuisine du marché creative. Grande qualité rare de nos jours.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions infiniment. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• olivier C.3 avis

Très bonne table avec un choix raisonnable de plats. L’accueil y a été chaleureux. Nous avions réservé pour un déjeuner de 4 personnes.

• Arno M.1 avis

21 avril 2024

Trés bon accueil, trés bonne ambiance, plats bien cuisinés et bien présentés,

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Merci énormément! A bientôt. L'équipe de l'auberge sainte Marguerite.

• JEAN-PIERRE C.123 avis

7 avril 2024

Une carte réduite et donc savoureuse. La dorade était extrêmement bien cuite avec une sauce badiane excellente. Accueil et service sympathique. La salle est agréable

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Merci beaucoup pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Camille M.1 avis

Un très joli restaurant, ambiance poutre en bois et feu de cheminée. Très intimiste, vraiment charmant pour un repas en tête à tête. Néanmoins, les plats déçoivent. C'est bon, mais ce n'est pas délicieux, et le dessert étouffe chrétien.

• didier p.1 avis

1 avril 2024

Très bon accueil et cuisine excellente. Nous avons passé un très agréable moment. Une bonne table à retenir.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci énormément. Au plaisir de se revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• GILLES D.60 avis

Très bon moment gastronomique en partage pour ces Pâques, avec un service aux petits soins, des plats savoureux, bien présentés, pour notre plus grand plaisir. Bravo à toutes et tous!

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• Laurent R.3 avis

C'était une première pour ma femme et moi dans ce restaurant devant lequel nous avions pourtant l'habitude de passer evant Nous n'avons pas été déçu du tout. Le service, la sympathie du personnel s'est normalement mêlé avec le goût exceptionnel des plats servis. Cuisine gastronomique, variée et excellente. Plats très copieux Petit plus : la cheminée ouverte devant laquelle nous étions assis Nous y reviendrons sans problème

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Un immense merci! A bientôt! L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Frédérique W.1 avis

11 mars 2024

J'ai pris mon dîner à côté de la cheminée c'était top. Excellent repas, produits frais et locaux, avec un 12/10 pour la tarte tatin.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• VALERIE L.

VALERIE L.5 avis

Ambiance très sympathique. Accueil agréable et service au top. Tarif très correct. Nourriture très bonne.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Merci énormément pour votre avis! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite

• Carole c.7 avis

Nous nous sommes régalés, les plats sont de très bonne qualité. Le service est au top et tout ça pour un excellent rapport qualité prix. Nous y retournerons volontiers.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Merci pour votre commentaire! C'est la récompense de notre travail au service de nos clients! A bientôt. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Catherine B.10 avis

Nous avons été tout aussi satisfaits que la fois précédente. Les daurades étaient très bonnes et les desserts excellents. Apparemment la crème caramel de mon mari était "une tuerie"! Service très rapide et très agréable.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire! Bien à vous. A bientôt. L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• Guillaume F.

Guillaume F.39 avis

25 février 2024

Un très belle découverte. Restaurant très sympa, plat provençaux copieux et raffinés. Nous reviendrons avec plaisir.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• Lydie A.4 avis

C était délicieux !!!

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Eric L.1 avis

Joli petit restaurant, nous avons très apprécié l'entrée, surprenant après pour le reste traditionnel sans plus

• Danielle B.1 avis

C'était la 1ère fois, je suis très contente. Repas copieux, personnel discret et professionnel. Ambiance très bien avec un peu de musique française. Je le recommande et pour ma part, j'y reviendrai.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Quoi dire? MERCI! Notre équipe est très heureuse de votre satisfaction, de la cuisine proposée, en passant par le service et l'ambiance. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Catherine D.1 avis

Ambiance musicale discrète de haute tenue.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Jean-Claude P.

Jean-Claude P.6 avis

Nous y sommes comme à la maison, dès notre arrivée l’accueil et agréable l’endroit et cosy et la nourriture fantastique. Nous sommes servi avec discrétion et la qualité du repas est toujours là. Nous apprécions cet établissement en couple ou en Famille. Je recommande !

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir à tous les deux! Vous êtes mes amours! Merci pour votre confiance. Bien à vous. A bientôt. Guillaume.

• Cathy B.11 avis

Excellent accueil ainsi que les mets. À recommander.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci énormément! Au plaisir de se revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Claude V.3 avis

Restaurant très propre et personnel accueillant et professionnel Cuisine simple et de bonne qualité, ambiance agréable

• Laurence W.56 avis

Très agréable dîner entre amis dans un cadre cosy et convivial avec feu de cheminée, service efficace et très bonne cuisine: plats goûteux et vraiment copieux.

• Franck B.4 avis

28 janvier 2024

Rien à redire sinon que nous avons encore passé un agréable moment et que bien entendu nous nous sommes régalés. Cuisine maison avec des produits frais sans aucun doute.

• Jean-Pierre R.2 avis

28 janvier 2024

C'est une bonne trouvaille, je passais devant depuis des années sans m'arrêter. Bon accueil, bonne cuisine, Signe d'une bonne adresse, la présence d'habitués. Une cuisine à découvrir avec un fond musical jazz et des vins de Provence.

• NICOLAS V.6 avis

22 décembre 2023

Un très agréable moment passé à l'auberge. Des plats de qualité, fait maison avec des produits locaux. Une adresse à recommander

Merci!

• Marie G.1 avis

21 décembre 2023

Nous avons passé un super moment. Tout était très bon, le service était très bien et l’ambiance chaleureuse. Nous y retournerons. Une belle surprise, nous vous remercions pour ce moment.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Merci pour votre commentaire. Il nous fait très plaisir. Bonnes fêtes de fin d'année! L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• Pierre P.14 avis

15 décembre 2023

ambiance chaleureuse avec la cheminée, repas excellent et correct au niveau tarif. Petite difficulté pour stationner

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci pour votre commentaire! Bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• Philippe P.9 avis

12 décembre 2023

Un restaurant très agréable avec une cuisine de qualité. Ambiance élégante et confortable, Service attentionné. Un très bon moment.

• Roselyne S.

Roselyne S.7 avis

Cuisine bien assaisonnée avec de bons produits , service impeccable , sympathique , cadre chaleureux

• Laetitia w.3 avis

Dîner en amoureux dans un cadre très romantique

• antonin c.1 avis

Jamais déçu pour notre 3eme venue. en espérant avoir la chance de revenir pour profiter de la daube et des gnocchis.

• Sylvain G.10 avis

24 novembre 2023

Parfait de l'accueil au repas. Nous sommes ravis d'avoir découvert cette adresse. Nous avons hâte d'y retourner.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Nous vous remercions beaucoup! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• Nathalie S.39 avis

Un très bon moment passé dans cette établissement qui propose une cuisine maison et de saison. Le personnel est agréable et bienveillant. Nous reviendrons avec grand plaisir!

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci énormément pour votre avis! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• regine V.3 avis

3 novembre 2023

Plats copieux et excellents Personnel agréable et souriant . A recommander

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'Auberge Sainte Marguerite.

• Céline B.1 avis

2 novembre 2023

Très belle expérience dans cette auberge qui révèle une cuisine de bonne facture. Les entrées étaient succulentes. Tout était copieux. Mes invités n’ont pas résisté aux desserts maison.

• Witerbo M.1 avis

24 octobre 2023

Superbe. L'ambiance est très bien. La nourriture super bonne. Le propriétaire super sympa et attentif. Je retournerai.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, Une énorme merci! Au plaisir de vous revoir. L’équipe de l’auberge sainte marguerite.

• Patricia B.1 avis

30 octobre 2023

Ayant annoncé que c'était l'anniversaire de ma femme, le patron nous a offert le champagne ! Très bon rapport qualité prix.

Auberge Sainte MargueritePropriétaire

Bonsoir, La petite attention a été faite avec le coeur! Au plaisir de vous revoir. L'équipe de l'auberge sainte marguerite.

• Dayane H.

Dayane H.5 avis

30 octobre 2023

Une bonne découverte avec un accueil chaleureux et service au top. Personnel au petit soin, ça fait plaisir

Merci!!!

• Christine L.1 avis

23 octobre 2023

Charmant restaurant avec une cuisine traditionnelle goûteuse élaborée avec des produits locaux ! Je recommande !

Merci!!