Prix moyen 57 €
Service gratuitRéservation immédiate
Excellente table
Cuisine raffiné. Produits de qualité. Cuisine et cadre à la FRANÇAISE. Tout ça avec le Covid. Bonne Dégustation.
Une ancienne ferme devenue auberge avec 8 chambres pour le plus grand plaisir des clients. A Carnac bourg, ce restaurant au décor rustique est très accueillant. Le personnel est charmant et souriant. La cuisine est classique mais délicieuse, les portions convaincantes. Il existe au moins 4 menus épatants en plus de la carte. L'ambiance est calme et agréable, nous avons passé un très bon moment autour de plats savoureux. Merci pour tout cela nous reviendrons.
De bons produits et une cuisine soignée, avec des plats composites alliant diverses saveurs, de manière plus ou moins convaincante. Service aimable et attentif, cadre "cosy" très traditionnel.
Belle auberge avec restaurant dans un cadre agréable, une cuisine de qualité et un service satisfaisant. Bonne adresse dans le centre du bourg.
cadre et accueil agréable rapport qualité prix très bien
Restaurant charmant, accueil très agréable, nous étions 5 à table dont un enfant de 3 ans et avons été très agréablement servis, nous avons tous pris les menus à 42,50€ pour découvrir une large palette de leur art culinaire et nous n’avons pas été déçu ! Tout était délicieux, merci beaucoup !
Belle découverte que ce restaurant au coeur de Carnac où les produits locaux, principalement de la mer,sont mis en valeur par une cuisine de qualité et de subtils équilibres de saveur. Nous avons commencé par une savoureuse salade de langoustines relevée au vinaigre de framboise puis un lieu jaune à la bisque et un filet de dorade à l anis et au citron. Tous les 2 délicieux, bien relevé tout en équilibre avec les assortiments. Pour clôturer en douceur, une corne d abondance des fruits de saison et un festival de dôme framboise et chocolat tout en gourmandise. Pour ne rien gâcher il a en plus une belle carte de café et de thé !
Très bon menu autour du homard breton.
Super service! Bon rapport qualité prix et une belle découverte. Je recommande vivement ce restaurant pour un repas en amoureux.
Un restaurant classique ne méritant pas le Michelin
Une carte qui fait une belle place aux produits de la mer et qui a réjouit notre palais.
Une super découverte ! La nouriture est fine et travaillée, le service impécable, et le cadre vraiment charmant ! J'y reviendrai certainement. Le rapport qualité prix est vraiment remarquable, certains des menus du soir sont très abordables et on se régale !
Le restaurant est vraiment très accueillant, très chaleureux. La patronne est fort sympathique ,le personnel aussi.Cela fait la 4ème fois que nous dînons dans ce restaurant et nous sommes à chaque fois surpris de la qualité des produits, cuisinés par un VRAI chef, et c'est pour nous un vrai régal, nous avons hâte d'y retourner dès que nous le pouvons. Merci au Chef et à La Patronne. Nous reviendrons à chaque fois que nous le pourrons.
Très satisfaits de la qualité des mets. Bons vins. Service assez rapide.note raisonnable pour 5 pers..
très bon restaurant ,cuisine de qualité ,service agréable, et un cadre rustique sympathique.avec la cheminée qui crepite nous sommes toujours content de revenir
Un voyage autour du homard qui nous a bien promenés ! Le service était charmant, attentif sans être pesant. La déclinaison du homard un vrai bonheur pour les papilles. Le cadre charmant avec mention spéciale pour le feu de cheminée et le sourire de l’hôtesse. Un vrai bon moment !
Menu est très correct.....bon rapport qualité prix....un petit bémol sur la crème brûlée....plus un entremet qu' une crème brûlée........
Une belle découverte au cœur de Carnac, joli cadre, service correct, cuisine délicieuse.
mieux que bien, ne manque pas grand chose pour être top ! les langoustines un poil trop cuites.... on reviendra !
Une très bonne surprise pour ce restaurant qui merite le détour. Excellente cuisine avec très belle présentation des assiettes. A recommander.
Déjeuner : de 12h à 14h (tous les jours)
Dîner : de 19h à 21h30 (tous les jours)
4, chemin du Douet, 56340, Carnac, France
Non
Oui
Cœur de Bretagne - Au cœur du Morbihan, à Carnac, l’Auberge le Ratelier vous accueille dans son charmant hotel-restaurant. Une ancienne ferme rénovée au cadre chaleureux et boisé, avec une belle cheminée, propice à la dégustation de spécialités de la région.
Délicieuse tradition - En cuisine, toute l’équipe s’affaire aux fourneaux, sous la direction bienveillante du Chef, et vous propose des plats traditionnellement délicieux et faisant la part belle aux produits de la mer. Saint-Jacques, sandre et rouget se présentent à vous, vêtus de leurs plus beaux atours, ceux de la gourmandise et de l’amour du goût.
Plaisirs sucrés - Les desserts viendront conclure harmonieusement votre repas. Tarte fine ou crème brûlée, ils sont tous fait maison et sont autant d’invitations sucrées pour vos papilles en quête de douceur.
Au vert, Restaurant d'hôtel, Travelers' Choice 2020, Foie Gras, Huîtres,
American Express, , , , ,
Restaurant privatisable (50 personnes max.)
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible
Voir plus d'informationsConnectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.
Connectez-vous à TheFork ManagerService gratuitRéservation immédiate