Avis Auberge Herbe Tendre

1. Maddalena I.
    Maddalena I.

Le cadre est idyllique ! Le service est super, toujours avec le sourire et la bonne humeur et avec grande attention envers notre ressenti tout au long ! Cuisine copieuse et authentique, nous nous sommes régalés !

2. Wilfried D.
    Wilfried D.

Cadre charmant, rafraîchissant, belle terrasse ombragée. Cuisine de qualité, serveuses très sympathiques. À recommander et à refaire rapidement. Wilfried

3. Yves R.
    Yves R.

Une bonne adresse. Déjeuner en terrasse sous les arbres et au bord d'une rivière en contrebas. Le personnel est très affable. Les plats choisis sont de très bonnes qualités et copieux, sans oublier les desserts. Cette auberge est une bonne découverte.

4. Christine d.
    Christine d.

Bonne surprise, les assiettes étaient magnifiques, propre, le pain très bon, excellent rapport qualité-prix.

5. Céline I.
    Céline I.

Très jolie et chaleureuse auberge, avec un superbe accueil et service, qui propose une carte variée et de très bons produits. On a passé un très bon moment. On recommande!

6. GUiLLAUME L.
    GUiLLAUME L.

Charmant endroit au bord de l’eau, fleuris et joliment décoré, produit frais et spécialités du coin, personnel très agréable au petits soins. Je recommande fortement.

7. Murielle R.
    Murielle R.

Un restaurant très charmant, avec une terrasse au bord de la rivière. Les produits de qualité sont cuisinés très simplement. Une étape intéressante

8. Catherine S.
    Catherine S.

Au bord de l'eau.. Personnel chaleureux. Cuisine saine. Dans le village ce n'est pas le premier resto qu'on voit mais ça vaut le coup de chercher la fraîcheur et le calme.. Nous recommandons...

9. MARCEL S.
    MARCEL S.

Aucun regret d avoir du franchir un col pour découvrir ce resto. Équipe souriante, produits frais. Tout était parfait pour un prix très raisonnable. A faire sans hésiter.

10. Catherine d.
    Catherine d.

il suffit de passer le pont..... et vous serez accueilli avec le sourire ! les circuits courts sont favorisés, les produits sont de qualité,demandez au patron il vous en donnera la provenance. Bravo au chef ! une planche de charcuterie pour accompagner l'apéritif maison, une truite pour monsieur et des ravioles pour madame, pour finir un fromage blanc et un nougat glacé aux noix caramélisées, tout était excellent ! bravo à toute l'équipe et bonne continuation nous recommanderons cette adresse aux amis s'ils passent par St Pierre

11. Clement G.
    Clement G.

Super restaurant Service efficace Chaise haute propose tout de suite au bébé Très bon repas et charcuterie local A ne pas manquer !!!

12. Serge c.
    Serge c.

Bon petit restaurant dans un joli cadre. Bon accueil et plats copieux

13. Geralde P.
    Geralde P.

Dimanche de fête des mères nous sommes arrivés à 3 à 14h après une réservation la fourchette envoyée a 11h38. Il est vrai qu'il manquait beaucoup de plats à la carte mais nous nous sommes quand même régalés avec une fondue 5 fromages (delicieuse) et une belle truite aux amandes. Très bon repas. Nous conseillons

Auberge Herbe Tendre

Nous vous remercions pour votre compréhension suite à la forte affluence dans notre restaurant à l'occasion de la fête des mères.

14. Wendeline N.
    Wendeline N.

Auberge très sympathique, restauration très bonne, super terrasse.

15. PATRICE L.
    PATRICE L.

Bon rapport qualité prix

Auberge Herbe Tendre

Merci pour votre message. Dès le 21 juin, nous aurons le plaisir de vous accueillir en extérieur, en bordure de rivière grâce à notre nouvelle cuisine d'été.

16. Adrien m.
    Adrien m.

Bon rapport qualité prix

17. Estelle Q.
    Estelle Q.

Cuisine excellente, propriétaire très sympathique. Nous sommes des habitués de cette très bonne adresse.

Auberge Herbe Tendre

Merci pour votre témoignage. Nous profitons de ce bel hiver enneigé pour agrémenter vos soirée avec une flambée.

18. Yves C.
    Yves C.

Très bon repas raffiné, nous reviendrons avec plaisir comme d'habitude.

Auberge Herbe Tendre

19. Francois Et Catherine C.
    Francois Et Catherine C.

Très bien, comme d'habitude. Accueil au top!

Auberge Herbe Tendre

Merci pour votre message. Pour cet été, et poursuivre dans la qualité de notre service,une serveuse, dont le prénom est Nour, est à mes cotés pour le service en salle et en terrasse.