Devanture - Auberge du Vieux Vigneron, Corpeau
Suggestion du chef - Auberge du Vieux Vigneron, Corpeau

Avis - Auberge du Vieux Vigneron

18 Route de Beaune, 21190 CorpeauVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

YUMS x2Gagnez plus de Yums
Vous gagnerez 200 Yums en réservant ce restaurant.
En savoir plus sur les Yums

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Thibaut W.

28 octobre 20221 avis

Une très bonne adresse à retenir. Renommé par le guide du routard depuis de nombreuses années, pas de surprise.

Brigitte G.

16 juillet 20221 avis

Accueil et service très professionnel, cuisine excellente, nous connaissons cet endroit et y revenons toujours avec beaucoup de plaisir. Merci à l’equipe

Isabelle L.

14 juillet 20221 avis

Très bon moment en famille. Malgré la chaleur extérieure il faisait très bon dans la salle. Les plats sont délicieux. Viande très tendre. Merci

Daniel D.

23 juin 202248 avis

Bon restaurant bien mangé Aloyau un peu dur Bar excellent Rognon a la moutarde bon Supreme de poulet bon Dessert bon

Gilles c.

19 juin 20221 avis

excellent accueil et service. Petit bémol sur le suprème de volaille la viande était rouge au niveau de l'os.Pour le reste du ménu tout était bon.

Thibaut D.

27 mai 20221 avis

Une équipe aux petits soins et des plats des plats excellents, Florian nous a aussi trouvé un excellent vin pour accompagner nos viandes, un régal!

• Francois D.

17 mars 20221 avis

Belle carte variée, bons produits, bon vin, personnel sympathique et efficace

Pierre s.

10 décembre 2021101 avis

Belle auberge de campagne avec une cuisine à base de bons produits locaux. Service sympathique.Conseils judicieux pour le choix des vins....

• YOANN H.

12 novembre 20211 avis

Ce restaurant que je découvrais pour la première fois était un plaisir pour les papilles. La carte des vins est tellement vaste qu'il faudrait plusieurs années pour les déguster. Mais les serveurs m'ont aiguillé et on a pu boire un vin que j'avais préalablement dégusté quelques semaines auparavant et qui m'avait plu. Le repas était excellent de l'entrée au dessert. J'y retournerai avec plaisir

• Gunn O.

3 novembre 20211 avis

Very nice food. Friendly staff. Rustic interior with an open fireplace.

• Kristin W.

31 octobre 20211 avis

Ma deuxième ici a ce restaurant charmant et accueillant; un de mes restaurants préférés en Bourgogne et partout la France. Merci pour une belle soirée - à très bientôt!

• Sandrine C.

25 septembre 20212 avis

Comme d’habitude tout est parfait. A recommander. Formule intéressante à midi. Salle privative pour les groupes

Jean-louis M.

19 septembre 202154 avis

Soirée gâchée :nous avons réservé suite aux avis positifs. Je ne fait jamais de critiques négatives. (voir mes différents avis). Pour faire court, légumes congelé, sauce tomate=boîte, attente beaucoup trop longue. Dessert commandé en début de repas, après plus de 2 heures de présence nous sommes parti sans manger ce fameux dessert. Avec des excuses bidons de la part du patron.

Auberge du Vieux Vigneron (Propriétaire)

pour info , personnes arrivées à 19h15 et voulait partir à 20h30 maxi avec 2 fondants en commande, sachant qu'il y a 15min de cuisson... Merci pour la patience de certaines personnes et parfois de leur aimabilité.

Didier Z.

5 septembre 202119 avis

Plats remarquables serveurs super sympas et attentifs prix du menu fort correct je recommande sans aucun doute !

• Leopold V.

12 août 20212 avis

Excellente table. Les assiettes sont généreuses. La carte des vins est très riche. N’y cherchez pas de touche esthétique toutefois. Ici, on mange bon et bien, sans chichi.

Philippe B.

11 juillet 2021265 avis

Petit restaurant qui a beaucoup de succès localement. Cuisine très moyenne. Vin très moyen. Personnel gentil. Relativement cher compte tenu du niveau.

• Perrine F.

11 juillet 20215 avis

Nous avons bien mangé à l'auberge du vieux vigneron, nous avions une réservation a 13h et nous avons malheureusement du attendre plus de 1h30 pour avoir nos plats... Nous sommes repartis sans avoir pris ni café ni dessert déçu de cette longue attente.

• Louise G.

11 juillet 20212 avis

Excellent déjeuner supris agréablement par la qualité de la cuisine et l amabilité du personnel nous reviendrons avec nos enfants pour leur faire connaître l établissement

• Sandrine B.

9 juillet 20218 avis

Restaurant de qualité avec un personnel très sympathique et professionnel. Les plats étaient très bons et savoureux. Cadre agréable. Mention spéciale pour les profiteroles. Nous reviendrons. Bon rapport qualité prix.

Annia O.

24 juin 202125 avis

Aucun regret ! Il nous fallait au moins cette qualité en termes de qualité d’accueil et de mise en valeur des produits.. juste parfait ????

• Mickael P.

18 juin 20212 avis

Rien à redire. Vraiment une excellente adresse. Une carte très intéressante, de bons produits et du personnel agréable. C'est une adresse à découvrir, sans risque d'être déçu.

• JEAN R.

12 juin 20211 avis

Un véritable moment de plaisir du début à la fin, le service l’accueil, la prévenance du personnel. À retenir et revenir absolument Merci et bonne continuation

• Vincent S.

21 octobre 20201 avis

Nous connaissons cette adresse depuis 12 ans et à chaque passage en bourgogne nous y faisons une halte gourmande . Une qualité culinaire et du service constante ! Le patron musicien est très sympathique.. A conseiller pensez toutefois à réserver.